ça fait hiech de pécho le psg
M'enfin, au moins ça sera rapide cette année, on n'y laissera pas trop d'énergie
Mais vraiment je suis deg, encore que si on se fait tondre dans 15 jours, au moins on aura une chance de se venger, ou pas
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...
Ils ont pas besoin de ça pour écrabouiller le championnat, mais ils ne veulent vraiment rien laisser passer...on est vraiment loin du sport.
(27-09-2012, 08:56)Keyser a écrit : Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...
Ils ont pas besoin de ça pour écrabouiller le championnat, mais ils ne veulent vraiment rien laisser passer...on est vraiment loin du sport.
Je ne comprends vraiment pas ton coup de gueule... Tu voulais que tous les clubs qui ont joué la coupe de la ligue ne joue que le dimanche ???
Il n'y a vraiment qu'en France où les clubs et les supporters se plaignent du calendrier à ce point la.
(27-09-2012, 08:56)Keyser a écrit : Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...
Je ne comprends vraiment pas ton coup de gueule... Tu voulais que tous les clubs qui ont joué la coupe de la ligue ne jouent que le dimanche ???
Il n'y a vraiment qu'en France où les clubs et les supporters se plaignent du calendrier à ce point la.
Ceux qui ont joué mardi, non, ceux qui ont joué mercredi, oui
Non ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(27-09-2012, 09:05)Rabbi a écrit : A noter que hier, nous avons assisté au premier tirage au sort où les boules ne sont pas mélangées
Tu rigoles???
Et PSG/OM a été tiré en premier, non?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football