25-09-2009, 13:58
Si.
Si.
Mais en général, pour nous le TOUS les matchs à l'exterieur, s'arrete au premier.
25-09-2009, 13:59
D'ailleur la saison dernière, c'était déjà pas contre StEtienne que notre belle aventure en coupe de la ligue s'est arretée ?
25-09-2009, 14:01
Usual a écrit :On a qu'à pas aller en LdC. A cause de la TV et de canal + / TF1 on se retrouve dans le groupe de Milan/Madrid au lieu d'être avec AZ/Std et sais plus quelle équipe moyenne. Je persiste et signe on se fait entuber quasiment à tous les tirages !!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-09-2009, 14:01
Mars a écrit :Genre saintétienne ils ont des internationaux :lol: De toute façon, je vois pas pourquoi on parle de Niang, puisqu'on a a dit qu'on faisait jouer les remplacants. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2009, 14:02
Keyser a écrit :D'ailleur la saison dernière, c'était déjà pas contre StEtienne que notre belle aventure en coupe de la ligue s'est arretée ? Non tu confonds avec le premier tour d'il y a 2 ans je crois, où on s'était pris un méchant 4-1 en fin d'après midi. L'an dernier on se fait sortir à Sochaux, 1-0, péno d'Erding alors que Valbuenou s'était fait tacler dans la surface sochalionne quelques minutes avant On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-09-2009, 14:03
frana a écrit :De toute façon, je vois pas pourquoi on parle de Niang, puisqu'on a a dit qu'on faisait jouer les remplacants. Parce qu'Eto'o va vraiment arriver cette année mais au mercato d'hiver, et qu'il déclarera "Je mets ma carrière internationale entre parenthèses parce que j'aime trop l'OM que je veux pas rater un seul match avec le club de mon coeur" ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-09-2009, 14:06
C'est qui le remplaçant de Niang ?
25-09-2009, 14:06
On n'a pas gagné contre les Verts en Coupe la saison passée ? Et LOL a perdu contre Metz (3-1) sur leur terrain. Donc, c'est un bon tirage.
25-09-2009, 14:09
Old Trafford a écrit :On n'a pas gagné contre les Verts en Coupe la saison passée ? En Coupe de la Ligue on s'était fait sortir par Sochaux au premier tour et en Coupe de France par LOL après avoir éliminé Besançon ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-09-2009, 14:10
Gamba a écrit :C'est pas dans cette Coupe qu'il y a un tableau des futures équipes susceptibles de se rencontrer, avec genre : OM = tous les matches à l'extérieur, OL = à domicile jusqu'en finale ? Nan c'est fini ça... La coupe de la ligue, maintenant, c'est celle qui protège LOL quel que soiit sont classement et qui adapte ses protections à celui-ci. C'est trop interactif la Coupe à Moustache. Si cette saison, ils descendent en D2, tu verras que tous les clubs descendu en D2 seront têtes de série. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-09-2009, 14:12
C'est jouable ! Même pour les remplaçants ! Il faut gagner cette coupe une bonne fois pour toutes ! Il n'y a qu'en France qu'on voit des compétitions négligées ou critiquées (coupe de la ligue et de l'UEFA entre autres) à ce point.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-09-2009, 14:13
Est-ce qu'on peut directement supprimer ce topic tellement qu'elle sert à rien la Coupe des Figues ... ?
Non parce que risquer un crash du serveur à force de poster des messages ici, ca ferait vraaaaaiment pas crédible
25-09-2009, 14:14
N'empêche ce ASSE-OM 3 jours avant d'aller jouer à Bordeaux, ce n'est pas top
25-09-2009, 14:14
Stern a écrit :Est-ce qu'on peut directement supprimer ce topic tellement qu'elle sert à rien la Coupe des Figues ... ? Je vote pour ! Keyser a écrit :C'est qui le remplaçant de Niang ? Mais on s'en tamponne ! Devant on met qui tu veux, Morientes, Brandade, Narfa, Koné, un djeuns du dentre de formation, on s'en fout. C'est la coupe des remplacants. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-09-2009, 14:15
frana a écrit :Nan c'est fini ça... C'est bien ce qui me semblait... la saison dernière c'était uniquement les 2 premiers qui étaient direct qualifiés..
25-09-2009, 14:15
Kodiak a écrit :N'empêche ce ASSE-OM 3 jours avant d'aller jouer à Bordeaux, ce n'est pas top Ils jouent au Mans en même temps...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-09-2009, 14:24
On s'en tape d'ou ils jouent.
La coupe des Figues on s'en tape. Ce n'est même pas les remplaçants qu'il faut envoyer, mais notre cfa. En plus ça fera caguer Moustache.
25-09-2009, 14:27
frana a écrit :Une bonne occasion de faire jouer tous les remplaçants et de faire reposer tous les cadres. Pourquoi s'assoir sur un potentiel de trophée, alors qu'on lorgne un titre quelconque depuis 17 ans maintenant? Je reste persuadé que si les dirigeants/joueurs étaient motivés, on pourrait la gagner cette coupe. En commençant par faire jouer l'équipe type (qui sera par contre amputée des internationaux africains, ie Taiwo, MBia, Kaboré et Koné) ça s'annonce quand même compliqué, vu l'intérêt pour Sainté de redorer une saison mal engagée. Et puis Perrin, quoi. Côté Sainté, Sanogo n'est pas toujours appelé en selection (3 seulement à 27 ans), Bayal Sall et Ndaw n'iront pas à la CAN comme Niang.
25-09-2009, 14:32
Keyser a écrit :On s'en tape d'ou ils jouent. D'ailleurs déclarons forfait une bonne fois ce sera le mieux pour le club ! :paysan: Alors qu'est-ce qu'elle a cette coupe : elle est moche ? elle ne rapporte pas assez d'argent ? la qualification en Europa League n'est pas intéressante en cas d'échec en championnat ? le syndrôme du Stade de France où nous avons perdu nos deux finales ? Elle ferait tâche dans la vitrine du club ? :blondblush1: C'est vrai que Metz, Nantes et Nancy l'ont gagnée et que c'est dégradant pour l'image du meilleur club du monde...
|