25-09-2009, 14:33
+1 sur Frana. Rien à cirer de la coupe à moustache.
Equipe bis direct.
Et Lucho bien au chaud à la maison, des fois que cet ahuri de Mirallas finisse le travail si bien commencé en Juillet
25-09-2009, 14:33
+1 sur Frana. Rien à cirer de la coupe à moustache. Equipe bis direct. Et Lucho bien au chaud à la maison, des fois que cet ahuri de Mirallas finisse le travail si bien commencé en Juillet
25-09-2009, 14:36
Je ne veux pas dire qu'elle est inutile, mais je préfère voir le groupe se concentrer sur CDF + Championnat plutot que de voir les titulaires se blesser contre Vannes ou Metz en coupe des figues ...
M'enfin, l'année dernièee, Rennes - EAG c'était pas la folie non plus comme finale :helpsmili
25-09-2009, 14:40
hassenovitch a écrit :Pourquoi s'assoir sur un potentiel de trophée, alors qu'on lorgne un titre quelconque depuis 17 ans maintenant? Non mÔsieur, on ne lorgne pas un titre quelconque, on lorgne la coupe de France ou le championnat (enfin je, les autres je sais pas). La Coupe à Moustache, c'est pas un trophée, c'est un vase à caca créé pour donner du temps de football disponible à France 3. C'est un vague machin qui attire 3000 spectateurs de moyenne par match, et ou tous les clubs envoient leur équipe bis tellement ils ont envie de la gagner. Alors moi je dis que la seule coupe en France qui existe, qui a une histoire et qui vale la peine de se bouger le maffre, c'est la coupe de France. La ligue n'arrête pas de nous faire caguer pour tout, les fumis, les horaires des matchs, etc etc... rendons le lui bien, en boycottant sa coupe en contreplaqué qui ne vaut rien. Envoyons la CFA à Sainté, ca suffira bien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2009, 15:24
Attendez une équipe
Andrade Bocaly-Hilton-Rodriguez-Rool Doudoudidon Abriel CFA CFA Morientes CFA serait capable de la gagner cette coupe
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
25-09-2009, 15:36
C'est vrai que ça bouffe de l'énergie pour rien cette coupe de la ligue, et que c'est bon que pour les équipes de seconde zone qui n'ont rien d'autre à gagner.
D'ailleurs c'est qui le tenant du titre hein ? Bordeaux ? Le Bordeaux le vrai qui a été champion de France juste après ? Ah ben oui tiens...
25-09-2009, 15:47
foutcheubol a écrit :C'est vrai que ça bouffe de l'énergie pour rien cette coupe de la ligue, et que c'est bon que pour les équipes de seconde zone qui n'ont rien d'autre à gagner.Voilà t'as mis le doigt sur la plaie de cette coupe, on est obligé de se creuser la tête pour connaître le dernier vainqueur de cette coupe ! Tout simplement parce que tout le monde s'en tamponne.. Mais je partage ton avis, on a un effectif profond c'est justement pour jouer toutes les compétitions à fond !:happy2:
25-09-2009, 15:49
foutcheubol a écrit :C'est vrai que ça bouffe de l'énergie pour rien cette coupe de la ligue, et que c'est bon que pour les équipes de seconde zone qui n'ont rien d'autre à gagner. C'est l'EAG le tenant du titre non ... ?
25-09-2009, 15:53
Stern a écrit :C'est l'EAG le tenant du titre non ... ? L'équipe dans laquelle jouait Wilson Oh Roumain ! ??
25-09-2009, 15:55
haydjan a écrit :Mais je partage ton avis, on a un effectif profond c'est justement pour jouer toutes les compétitions à fond !:happy2: L'effectif est justement tellement profond qu'il faut donner du temps de jeu à ceux qui ne jouent pas beaucoup. Ya des priorités, et la coupe au Graet vient en dernière place. Le championnat, la vraie coupe, les poules de la C1 ou la C3, vient ensuite la coupe en mousse. Bon, après, c'est juste 4-5 matchs, c'est vrai. C'était juste histoire de râler tellement kesjnananafoute de ce machin sans saveur. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2009, 15:58
haydjan a écrit :L'équipe dans laquelle jouait Wilson Oh Roumain ! ?? Aka Predotor ! Il me semble bien ... :helpsmili
25-09-2009, 16:01
Stern a écrit :C'est l'EAG le tenant du titre non ... ? de la Coupe de France, pas de la Ligue
25-09-2009, 16:04
melannemesis a écrit :Attendez une équipe Il est trop fort ton CFA il peut jouer à 3 postes !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-09-2009, 16:05
haydjan a écrit :L'équipe dans laquelle jouait Wilson Oh Roumain ! ?? Guingamp c'est la Coupe de France qu'ils ont gagné, la Coupe des Figues c'est Bordal qu'il l'a remporté face à Vannes
25-09-2009, 16:13
hassenovitch a écrit :de la Coupe de France, pas de la Ligue Kodiak a écrit :Guingamp c'est la Coupe de France qu'ils ont gagné, la Coupe des Figues c'est Bordal qu'il l'a remporté face à Vannes :blondblush1: Oups
25-09-2009, 16:19
Stern a écrit :C'est l'EAG le tenant du titre non ... ? Et ça se permet des commentaires footballistiques
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-09-2009, 16:20
mathildien a écrit :D'ailleurs déclarons forfait une bonne fois ce sera le mieux pour le club ! :paysan:Pareil que Math, je la veux bien cette coupe. Et faire le difficile pour un titre quel qu'il soit, je trouve que c'est malvenu du côté marseillais Et tous les râleurs seront devant leur téloche le soir des matchs et ce, jusqu'au stade de France
25-09-2009, 16:23
Bof, entre un joli palmares nul et vierge et un autre, avec comme seul machin, la coupe à moustache, je préfère et de loin l'immaculée conception de RLD.:happy2:
Ce serait salir son image que de déflorer notre palmares avec la moustache..
25-09-2009, 16:24
winner 92 a écrit :Et ça se permet des commentaires footballistiques Ui, accessoirement ça essaye de détruire mon argumentaire dans le simple but de dévaloriser un peu plus la Coupe de la Ligue non sans avoir tenter, au passage, de me faire passer pour un con. Je demande le BAN :vodevill
25-09-2009, 16:27
Keyser a écrit :Bof, entre un joli palmares nul et vierge et un autre, avec comme seul machin, la coupe à moustache, je préfère et de loin l'immaculée conception de RLD.:happy2:Une coupe en carton, elle n'aurait jamais dû être reconduite, mais maintenant qu'elle est là, on doit l'accrocher à notre palmarès, surtout qu'elle nous permettra de parler de doublé (voire de triplé...)
25-09-2009, 16:29
Keyser a écrit :Bof, entre un joli palmares nul et vierge et un autre, avec comme seul machin, la coupe à moustache, je préfère et de loin l'immaculée conception de RLD.:happy2:Et que je ne te vois pas te saouler après la victoire au stade de France pour fêter la coupe hein :vodevill |