17-02-2010, 22:11
As usual
Péno limite, mais alors carton rouge :hum:
Péno limite, mais alors carton rouge :hum:
17-02-2010, 22:11
Dites moi tout, j'arrive juste des slieuses là !
1 partout mais le rouge est une inéptie ? :helpsmili Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-02-2010, 22:14
Le ski c'est beaucoup plus drôle
17-02-2010, 22:15
A vomir, ce n'est plus du foot maintenant avec les bordelais.
17-02-2010, 22:15
Pénalty + Rouge pour Kosciny, qui touche Chamakh du bout du bras, ce dernier ne se gène pas pour s'écrouler
et le 2e pour Chamakh Rdv en finale
17-02-2010, 22:16
Tofinou a écrit :Dites moi tout, j'arrive juste des slieuses là ! Dernier défenseur, c'est rouge, c'est écrit dans les règles. Après on peut discuter de la "double peine" rouge/pénalty autant qu'on veut et refaire le monde mais si l'arbitre décide qu'il est dernier défenseur la décision est logique.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
17-02-2010, 22:16
Les autres cons de commentateurs "le réalisme des grandes équipes"
Avec l'arbitre ils sont à 12 contre disx maintenant
17-02-2010, 22:17
Vendangeur a écrit :Dernier défenseur, c'est rouge, c'est écrit dans les règles. Après on peut discuter de la "double peine" rouge/pénalty autant qu'on veut et refaire le monde mais si l'arbitre décide qu'il est dernier défenseur la décision est logique. Mais bien sur.
Oui bien sûr et le péno est mérité aussi :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Vendangeur a écrit :Dernier défenseur, c'est rouge, c'est écrit dans les règles. Après on peut discuter de la "double peine" rouge/pénalty autant qu'on veut et refaire le monde mais si l'arbitre décide qu'il est dernier défenseur la décision est logique. Il n'y a pas faute, mais grosse simulation.
foutcheubol a écrit :Le ski c'est beaucoup plus drôle Pinaize la Française qui se croûte 5m après être sorti de la boîte, pas sûr qu'elle trouve ça drôle. Remarque demain elle est célèbre dans le monde entier vu que l'image va faire le tour du monde.
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
17-02-2010, 22:18
Que la Ligue et la FFF leur filent la coupe et le championnat à ces voleurs, et qu'on arrête cette parodie.
17-02-2010, 22:19
Vendangeur a écrit :Dernier défenseur, c'est rouge, c'est écrit dans les règles. Après on peut discuter de la "double peine" rouge/pénalty autant qu'on veut et refaire le monde mais si l'arbitre décide qu'il est dernier défenseur la décision est logique. On en a longuement parlé hier avec Mathidien, ou bien ça s'applique toiut le temps ou bien ça ne s'applique jamais. En tous cas quand c'est au détriment des adversaires de Bordeaux , les arbitres appliquent toujours
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas faute, mais grosse simulation. Il met le bras sur Chamakh qui part au but, il fait faute, y'a péno. Il n'avait qu'à le laisser jouer son duel face au gardien.
C'est incroyable le nombre de décisions favorables pour les autres là dans les matchs importants.
'va être dur de les battre...
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas faute, mais grosse simulation. Que Chamakh se casse de notre championnat, je n'en peux plus de cette esbrouffe
Bordeaux est toujours aussi bien soutenu par les arbitres.
Pour la nième fois la règle du dernier défenseur n'existe pas. Moustache doit être content il a sa grosse affiche pour la finale .
17-02-2010, 22:21
Vendangeur a écrit :Dernier défenseur, c'est rouge, c'est écrit dans les règles. Après on peut discuter de la "double peine" rouge/pénalty autant qu'on veut et refaire le monde mais si l'arbitre décide qu'il est dernier défenseur la décision est logique. La règle du dernier défenseur n'existe pas |