cetace a écrit :On peut faire preuve de finesse tout en étant grossier, mais évitons de véhiculer les clichés passe-partout... Prochaine cible : les poutrages intempestifs qui dénotent, par leur emploi récurrent autant qu'abusif, une tendance d'activité cérébrale fortement sous-ceinturée...
ça m'arrange pas pour mon prochain Edito (Smiley qui se bidonne)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
cynik a écrit :Pour toutes ses choses, le problème n'est pas quand c'est de temps en temps. Ca peut parfois être plus ou moins drôle. Mais quand ça commence à devenir systématique, quand ledit topic devient par exemple le plus actif, ou qu'on se retrouve avec 200posts par jour "poutre", c'est beaucoup plus problématique.
Là on a coupé court. Et on va le refaire pour d'autres trucs histoire de varier les plaisirs
cetace a écrit :C'est normal que parfois les places ne sont pas contiguës...il faut bien qu'ils comblent les trous.
En même temps, si ils vendaient les places à côté (genre la première personne à en acheter, elle prend les A1, A2 et A3, la seconde A4 et A5 ...) il n'y aurait pas de trous à boucher
D'où ma question subsidiaire : on peut choisir sa place ou ils sont cons comme des manches à vendre les places au pif ?
Il y a forcement des places vides en bout de rang ou des places non contiguës par exemple si la demande ne correspond pas exactement au nombre de places restantes sur le rang.
kdom93 a écrit :Il y a forcement des places vides en bout de rang ou des places non contiguës par exemple si la demande ne correspond pas exactement au nombre de places restantes sur le rang.
Certes.
Toutefois, dans le cas (par exemple) ou Gégé vient chercher 3 places alors que dans son rang il en reste que deux, bah on commence un nouveau rang, et on finira le rang avec prochain gugusse qui voudra deux places.
Enfin, je me doute que si personne ne fait comme ça, c'est que ça doit pas être aussi simpl(ist)e
Toutefois, dans le cas (par exemple) ou Gégé vient chercher 3 places alors que dans son rang il en reste que deux, bah on commence un nouveau rang, et on finira le rang avec prochain gugusse qui voudra deux places.
Enfin, je me doute que si personne ne fait comme ça, c'est que ça doit pas être aussi simpl(ist)e
Vous etiez à la bourre et il n'y avait plus de rang "dispo", pitêt' non ? Les premiers servis devraient avoir leurs places contigues...
Il ne faut pas oublier que c'etait une vente partielle.
Sauf que dans ma logique, lorsqu'il n'y a plus de rangs dispo, il reste vraiment très peu de places libres, alors que les places "pas à côtés" semblent être plus que du résiduel.
Faut pas oublier surtout que le premier arrivé sera le premier servi au niveau des places.
Dixit mes amis qui ont fait les précédentes finales au SDF, ca se passe quouasiment comme au virage du Vélodrome, s'tadire tu viens, tu montres au stadier ta belle place, et après tu fais un peu ce que tu veux
Stern a écrit :Faut pas oublier surtout que le premier arrivé sera le premier servi au niveau des places.
Dixit mes amis qui ont fait les précédentes finales au SDF, ca se passe quouasiment comme au virage du Vélodrome, s'tadire tu viens, tu montres au stadier ta belle place, et après tu fais un peu ce que tu veux
Pinaize, au prix où sont les places ils auraient pu engager des ouvreuses, mécépapotible
Lecquois ? a écrit :Vous etiez à la bourre et il n'y avait plus de rang "dispo", pitêt' non ? Les premiers servis devraient avoir leurs places contigues...
Il ne faut pas oublier que c'etait une vente partielle.
Oui oui moi j'ai eu 4 places à coté :lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Stern a écrit :Faut pas oublier surtout que le premier arrivé sera le premier servi au niveau des places.
Ouais enfin nous on sera 8, et on compte pas venir 2 heures avant.
Par contre, lorsqu'on va arriver, si des malotrus sont assis sur nos places, nous comptons bien les inviter aimablement a rejoindre le numéro sur leurs billets, because que ça va pas être évident de trouver 8 places à côté