Quand Ronald dit : Nous on sera gagnant parce quon aura fait une bonne saison, on nous aura remarqué, on parlera des joueurs de lOM qui font de bons matchs et tout le monde sera gagnant.
Il pense déjà a partir dans un grand club?
Je mets la charrue avant le boeuf mode, peut etre?
merci georges....
pour rappel guile, zubar a dit lors de sa premiere itw qu'il vouliat suivre le modéle de gallas.....
autrement dit exploser à l'om , et étre énorme ensuite dans un grand club type fontaine à pétro-dollars..... un bon plan de carriére en perspective...
un joueur de foot qui sait et dit ce qu'il veut , me parait toujours plus respectable que les béni-ouioui qui nous bassinent avec leur amour du maillot quel que soit leur nouvelle équipe!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
keyser a écrit :Bon, c'est cool, on recrute des mecs avec une bonne mentalité.
J'ai hate qu'on recrute des joueurs de foot maintenant....
Je blague...:biker_h4h
quel tacle assassin !!!! j'ai pas trop de doutes sur Zubar En revanche faut quand meme pas trop attendre de Valbuena...c'estr juste le remplacant (nasri) du remplaçant (ribery)
J'ai vu zubar pour la premiere fois au vel' avec Caen il y a deux ans et effectivement il m'avait fait grosse impression....Bon jeune...Valbuenna a voir sur une saison.....Par contre recrutement TRES LEGER pour pouvoir boxer avec les lyonnais ....encore une annee de transition !!!!! C'est bon messieurs les dirigeants ,nous connaissons la chanson......!!!!!
Lyon encore premier avec 20 points d'avance .....ça me fait caguer
ALLEN
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
J'ai vu zubar pour la premiere fois au vel' avec Caen il y a deux ans et effectivement il m'avait fait grosse impression....Bon jeune...Valbuenna a voir sur une saison.....Par contre recrutement TRES LEGER pour pouvoir boxer avec les lyonnais ....encore une annee de transition !!!!! C'est bon messieurs les dirigeants ,nous connaissons la chanson......!!!!!
Lyon encore premier avec 20 points d'avance .....ça me fait caguer
ALLEN
AMEN tu veux dire...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
merci georges
zubar pas de doute du tres lourd par contre le valbuena qui arrive pour faire comme ribery qui est un de ces modeles.... je le sens pas
un peu comme lulu qui venait pour remplacer dd dans le coeur des supporters
au la, ça va pas un peu vite. Valbuena n'a pas la même pression que Lulu en son temps. Il arrive de national le garçon. Les supporters n'attendent rien de lui, du moins pas autant que Ribery. Qu'il soit son remplaçant cette année et titulaire l'année prochaine!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
30-06-2006, 13:42 (Modification du message : 30-06-2006, 13:47 par gUiLe.)
dougue a écrit :merci georges....
pour rappel guile, zubar a dit lors de sa premiere itw qu'il vouliat suivre le modéle de gallas.....
autrement dit exploser à l'om , et étre énorme ensuite dans un grand club type fontaine à pétro-dollars..... un bon plan de carriére en perspective...
un joueur de foot qui sait et dit ce qu'il veut , me parait toujours plus respectable que les béni-ouioui qui nous bassinent avec leur amour du maillot quel que soit leur nouvelle équipe!!
Certes ! Mais je ne pense pas de mal du garcon, j'ai juste été surpris que pour sa premiere Profonde (interview de Georges Profond j'entend..) il sort un truc comme ça. Mais je ne suis pas choqué, nous sommes un tremplin, tant mieux pour nous ! (car il vaut mieux être un tremplin qui te lance haut, plutot qu'un matelas qui recupere apres la chute.. Remarquez Cissé.. Mais la c'est un matelas a ressorts, il va remonter tres haut).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
walter a écrit :merci georges
zubar pas de doute du tres lourd par contre le valbuena qui arrive pour faire comme ribery qui est un de ces modeles.... je le sens pas
un peu comme lulu qui venait pour remplacer dd dans le coeur des supporters
Oui, m'enfin tous le monde savait que Lululala et DD c'était pas trop les mêmes, il y en a un des deux qui semblait en avoir une plus grosse (marge de progression? capacité a marquer des bits? influence sur l'équipe? a vous de voir).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
pour moi les faits valent mieux que des paroles j espere qu il feront leurs matchs et qu ils tireront l OM vers le haut pour l instant il vaut mieux qu ils fassent profils bas