27-06-2006, 11:34
J'ai deux postes à proposer en CDI chez un de mes clients:
Consultant service client:
Notre client est une société leader dans le domaine de la vente d’informations financières et de solutions technologiques au monde de la finance
Un poste de Consultant Service Client est à pourvoir au sein de l’équipe « Help Desk » qui comprend 5 personnes.
Ce poste est axé principalement sur l’assistance par téléphone aux clients européens de nos produits. Le candidat choisi recevra une formation spécifique.
Description du poste :
- Répondre aux appels des clients souhaitant une aide immédiate par téléphone
- Analyser les problèmes soumis et rechercher/proposer des solutions
- Faire le lien avec la maison mère à Londres pour apporter des solutions
- Réaliser ou corriger des macros ou des tableaux d’analyse pour les clients
- Participer à la rédaction de la lettre d’informations aux clients
- Accomplir quelques taches administratives (suivi des appels clients, rapports d’activité...)
- Tester les nouvelles données ou les nouveaux logiciels internes.
Compétences requises :
- Bac +2 à Bac + 4/5 dans le domaine de l’économie ou la finance (Ecole de commerce, Université)
- Connaissance et goût prononcé pour la finance de marché
- Bonne présentation et bonne élocution, sens du contact et du service clients, enthousiasme, sens du travail en équipe
- Sens pratique et bonnes capacités d'analyse
- Savoir gérer les priorités et le stress
- Anglais et Espagnol courant. L’italien ou l’allemand serait un plus
- Bonnes connaissances informatiques : Word, Excel. Une connaissance de la programmation (Excel VBA) serait un avantage
L'espagnol doit être vraiment courant, il s'agit d'un poste pour jeunes diplômés avec des bons stages et ou une première expérience.
Salaire 30K¤
Consultant service client:
Notre client est une société leader dans le domaine de la vente d’informations financières et de solutions technologiques au monde de la finance
Un poste de Consultant Service Client est à pourvoir au sein de l’équipe « Help Desk » qui comprend 5 personnes.
Ce poste est axé principalement sur l’assistance par téléphone aux clients européens de nos produits. Le candidat choisi recevra une formation spécifique.
Description du poste :
- Répondre aux appels des clients souhaitant une aide immédiate par téléphone
- Analyser les problèmes soumis et rechercher/proposer des solutions
- Faire le lien avec la maison mère à Londres pour apporter des solutions
- Réaliser ou corriger des macros ou des tableaux d’analyse pour les clients
- Participer à la rédaction de la lettre d’informations aux clients
- Accomplir quelques taches administratives (suivi des appels clients, rapports d’activité...)
- Tester les nouvelles données ou les nouveaux logiciels internes.
Compétences requises :
- Bac +2 à Bac + 4/5 dans le domaine de l’économie ou la finance (Ecole de commerce, Université)
- Connaissance et goût prononcé pour la finance de marché
- Bonne présentation et bonne élocution, sens du contact et du service clients, enthousiasme, sens du travail en équipe
- Sens pratique et bonnes capacités d'analyse
- Savoir gérer les priorités et le stress
- Anglais et Espagnol courant. L’italien ou l’allemand serait un plus
- Bonnes connaissances informatiques : Word, Excel. Une connaissance de la programmation (Excel VBA) serait un avantage
L'espagnol doit être vraiment courant, il s'agit d'un poste pour jeunes diplômés avec des bons stages et ou une première expérience.
Salaire 30K¤