23-06-2006, 18:18
RAZIBUS a écrit :Ah j'oubliais, les vraies raisons du départ ou de la trahison de Fernandez (que je ne regrette pas)
Sérieux ? C'est étonnant de ta part :choque: :Pixie
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
RAZIBUS a écrit :Ah j'oubliais, les vraies raisons du départ ou de la trahison de Fernandez (que je ne regrette pas) Sérieux ? C'est étonnant de ta part :choque: :Pixie ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
mimini a écrit :Zubar est un stoppeur, voire un milieu et il est jeune; bref pas encore un patron de défense. N'oublions pas que Barthez est parti aussi. Zubar est un défenseur central de formation. Il n'a joué milieu que pour rendre service. Et il a tout à fait les capacités tactiques et techniques pour remplacer et rapidement faire oublier Déhu ![]()
23-06-2006, 18:19
KodiaK a écrit :3 Bigs joueurs sont des joueurs majeurs donc des joueurs qui viennent à l'OM pour être titulaires. Diouf n'a jamais laissé entendre que 3 joueurs de classe mondial allaient signier à l'OM. Merci ![]() J'allais poster le même ! Les stars sans LDC c'est un suicide financier !
Go MAVS
![]()
23-06-2006, 18:20
Usual a écrit :Zubar est un défenseur central de formation.Je ne l'ai jamais vu qu'en EDF espoirs mais espérons que tu as raison car la défense de jeunôts (hors Beye) me fait un peu peur.
23-06-2006, 18:23
KodiaK a écrit :3 Bigs joueurs sont des joueurs majeurs donc des joueurs qui viennent à l'OM pour être titulaires. Ou alors il traduit "Big" par "gros" à la Darcheville... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
doubidou a écrit :Merci pour l'info ;) bon ben si ca te satisfait c'est parfait ![]()
mimini a écrit :Je ne l'ai jamais vu qu'en EDF espoirs mais espérons que tu as raison car la défense de jeunôts (hors Beye) me fait un peu peur. Celui qui me fait peur ce n'est pas Zubar mais Civelli, m'enfin ce n'est que mon avis.
Diouf ou l'art répétitif de pratiquer le foutage de gueule. A l'image des arbitres lors de ce mundial...
Pitoyable explication sur la non retenue du cas Zeman. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-06-2006, 18:47
Lorenzin a écrit :Diouf ou l'art répétitif de pratiquer le foutage de gueule. A l'image des arbitres lors de ce mundial... Bof, ça me choque pas plus que ça, le fait qu'il ne parle pas français est un élément important tout de même ...
23-06-2006, 18:50
Usual a écrit :Bof, ça me choque pas plus que ça, le fait qu'il ne parle pas français est un élément important tout de même ...Dans mon job j'ai eu l'occasion de travailler avec différents interlocuteurs, crois moi l'Italien est une des langues étrangères les moins dures à comprendre, même le lusitanien que je ne parle je l'assimile. Ce serait du suédois, je comprendrais mais là... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-06-2006, 18:54
Usual a écrit :Bof, ça me choque pas plus que ça, le fait qu'il ne parle pas français est un élément important tout de même ...C'est vrai mais pourquoi l'avoir mis dans les choix possibles et l'avoir fait venir à Marseille pour discuter si longtemps? Peut-être était-ce un test de langue française..... ![]()
23-06-2006, 18:56
C'est tout? il n'a pas parlé que de l'entraineur j'imagine
23-06-2006, 19:01
fabrenassia a écrit :C'est tout? il n'a pas parlé que de l'entraineur j'imagine Tu veux un mars aussi ? un coca bien frais ? c'est marqué dessus tu attends un peux t'auras la suite
23-06-2006, 19:14
Lorenzin a écrit :Dans mon job j'ai eu l'occasion de travailler avec différents interlocuteurs, crois moi l'Italien est une des langues étrangères les moins dures à comprendre, même le lusitanien que je ne parle je l'assimile. Ce serait du suédois, je comprendrais mais là... C'est quand même pas au joueurs d'apprendre la langue de l'entraineur ![]() ![]() ![]()
23-06-2006, 19:14
Merci Giorgio !!! :y:
Espérons que ce choix d'entraîneur soit le bon... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-06-2006, 19:20
-Mars- a écrit :Un Mars, et ça repart ! tiens un petit résumé did dju !! http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2750
23-06-2006, 19:23
Y a que Diouf qui parle ???? parce que comme dirait l'autre "s'il n'y a que lui qui parle, il aura toujours raison" !!!!!!
|