20-06-2006, 14:38
Autre source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille
20-06-2006, 14:38
Autre source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille
20-06-2006, 14:45
Ribault je l'ai oublié ui
Léo je suis pas sur là par contre je croyais qu'il etait definitivement parti
20-06-2006, 15:22
Albibac a écrit :Autre source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille tiens sur Wikipedia, ils annoncent que Zeman à signer le 15 juin à l'OM , si c'est dans wiki c'est bon ? :blondblush1:
20-06-2006, 15:27
$$$$$.fr ferait-il aussi dans le libre, désintéressés ? :blondblush1:
20-06-2006, 16:30
Fereira preté 6 mois +3 ans de contrat ca fait beaucoup trop merci Bouchet
20-06-2006, 16:45
captain olorin a écrit :tiens sur Wikipedia, ils annoncent que Zeman à signer le 15 juin à l'OM , si c'est dans wiki c'est bon ? :blondblush1:Djibril Cissé est même compté dans l'effectif :blondblush1:
20-06-2006, 17:10
captain olorin a écrit :tiens sur Wikipedia, ils annoncent que Zeman à signer le 15 juin à l'OM , si c'est dans wiki c'est bon ? :blondblush1:Les sources studieuses dissipent pas mal de fausse pensée, mais là wikipedia c'est pas une source, c'est genre "j'écris ce que je veux et je poste".
20-06-2006, 19:40
Pixie, vire nous Gavanon !
20-06-2006, 21:42
Dominique Cuperly a quitté l'AJ Auxerre (qu'il servait depuis 1975) au moment où Guy Roux décidait de passer la main. Candidat à l'équipe première en tant qu'adjoint depuis quinze ans, il s'est vu proposer le centre de formation. Il a préféré quitter le club.
En quête d'entraîneurs expérimentés et habitués au haut niveau auquel aspire Lyon, Santini n'a pas réfléchi longtemps avant de proposer un poste d'adjoint à celui qui a été champion avec Auxerre en 1996. "Il fait le lien entre le travail de Jacques Santini et celui des autres entraîneurs, Il est aussi un tampon entre l'entraîneur et les joueurs, capable d'animer le groupe, de resserrer quand il le faut, et de le décontracter après les bons matches." Dans le même ordre d'idées, Dominique Cuperly assiste aux matches de l'équipe réserve pour suivre la progression des jeunes et des convalescents.
22-06-2006, 08:40
Pixie a écrit :Effectif au 19-06-2006 à compléter et faire évoluer au fur et à mesure. pixie, ta liste est t'elle à jour ? je pensais que Gavanon venait de signer quelque part ? et le Guerrier do brasil, il parait qu'il a pris goût au casa-mauresque ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-06-2006, 09:23
Gavanon à sochaux c'est marqué dessus :blondblush1:
22-06-2006, 09:33
En parlant de Bresilien je pense que Pixie a oublié le petit Léo preté cette année et qui devrait bientot revenir.
26-06-2006, 04:28
Effectif envisageable selon la Provence du 25.06....
Gardiens: Cédric Carrasso Sébastien Hamel (transfert) Mehdi Sennaoui (transfert) Défenseurs: Bostjan Cesar Renato Civelli Gary Bocaly Ronald Zubar (transfert) Hassoun Camara (transfert) Alain Cantareil Habib Beye Milieux: Lorik Cana Sabri Lamouchi Franck Ribéry Wilson Oruma Samir Nasri Sablé (transfert) Skacel (retour prêt) Mathieu Valbuena (transfert) Attaquants: Toifilou Maoulida Mickaël Pagis Mamadou Niang Christian Gimenez Fabrice Begeorgi Habib Bamogo (retour prêt) Les départs: Fabien Barthez (fin contrat) Yannick Quesnel (fin contrat) Demetrius Ferreira (fin contrat) Jérôme Bonnissel (fin contrat) José Delfim (fin contrat) Andre Luis (retour prêt) Karim Dahou (retour prêt) Abdoulaye Méïté (vendu ou presque Stuttgart ?) Benjamin Gavanon (vendu Sochaux) Rahmane Barry (preté à Lorient) Ribault (transfert Creteil) Dehu: Levante Taiwo: Valence Leo: lofteur Ba: lofteur L. N'Diaye: lofteur Fiorèse: lofteur Koke: lofteur Olembe: lofteur M. N'Diaye: prêt Benatia: prêt Deruda: prêt Luyindula: St Etienne toujours selon la Provence le recrutement serait bouclé avec un LG, un DC et sans doute un n°9 en sus :biker_h4h
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-06-2006, 05:31
Y a pas de gonzesse dans le loft ? :blondblush1:
26-06-2006, 08:21
non Loana a fait trop de dégua! Sinon Cisse on le compte pas?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-06-2006, 10:32
Deruda serait prêté ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
26-06-2006, 10:42
le point exact est en premiere page du topic
26-06-2006, 10:45
Pixie a écrit :le point exact est en premiere page du topicAh tu sais faire le point ! Et même la majuscule, j'suis sûr !
26-06-2006, 11:37
Pixie a écrit :le point exact est en premiere page du topic c'est pour ça que je me permets de tirer des plans sur la comète en page 3 :ange:
26-06-2006, 22:39
Est ce que quelqu'un sait ce que deviens skacel ?
Je demande ça car il ne faitpas partie du groupe de repirise, ni du loft. Je me demande donc où il est ? |