26-06-2006, 22:54
Toujours en Ecosse, à la recherche du loch ness .
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
26-06-2006, 22:54
Toujours en Ecosse, à la recherche du loch ness .
![]() jdp a écrit :Est ce que quelqu'un sait ce que deviens skacel ?Il était question un temps qu'il aille à Southampton mais apparemment il reste à Heat of Midlothian. Edit : Diouf avait parlé de 3 renforts il me semble cette année (1 par ligne) auquel le Jeannot Fernandez avait rajouté de possibles joueurs de complément. Pour l'instant, sur le papier, au niveau des noms, j'ai l'impression que nous n'avons quasi que des joueurs de complément. J'attends encore toujours le temps où la direction engagera "un nom" valable et qui ne soit pas pris pour "des raisons humaines" (cf. le cas Cissé et le commentaire stupide (bien qu'on s'en doute, de sa part c'est malvenu) d'la caution Marseillaise à son propos). ![]()
26-06-2006, 23:43
passiom a écrit :Il était question un temps qu'il aille à Southampton mais apparemment il reste à Heat of Midlothian. Pour l'instant il a assuré l'essentiel, signé Maoulida et Civelli, conservé l'ossature de l'an dernier et embauché 3 jeunes d'avenir (encore que, quand on voit l'effectif d'Arsenal en finale, on comprend que "jeune" ne veut plus dire grand chose) Je crois que pour la suite il faut attendre des départs (Sablé/Luyundula c'est déjà pas mal). :paysan:
28-06-2006, 16:30
page transfert du site officiel skacel est définitivement transféré???
par contre, ils n'ont pas répertorié Jean Carmet dans l'effectif
02-07-2006, 01:39
Leyti N'Diaye prêté à Strasbourg...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-07-2006, 14:16
Juste en marge de ce méga succès contre les brésiliens, et sans vouloir pourrir l'ambiance, à TELEFOOT les proches de Ribery (son frère, son beau-frère et un cousin) qui le suivent partout comme des mouches lui ont dit très clairement :"On t'attend à Gerland, tout le monde t'attend à Gerland !!!"
Il avait l'air d'acquiécer... ![]() Je referme cette anecdote pour ne pas m'attirer les foudres de certains ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-07-2006, 14:27
Mathildien75 a écrit :Juste en marge de ce méga succès contre les brésiliens, et sans vouloir pourrir l'ambiance, à TELEFOOT les proches de Ribery (son frère, son beau-frère et un cousin) qui le suivent partout comme des mouches lui ont dit très clairement :"On t'attend à Gerland, tout le monde t'attend à Gerland !!!" Ils n'ont pas l'accent lyonnais ses cousins !
02-07-2006, 14:37
Mathildien75 a écrit :les proches de Ribery (son frère, son beau-frère et un cousin) qui le suivent partout comme des mouches lui ont dit très clairement :"On t'attend à Gerland, tout le monde t'attend à Gerland !!!"Ils sont redoutables ces zigotos... Hier au-moment de la sortie de Ribery, il y a eu un plan de coupe sur la tribune et leurs gesticulations vocifératrices valaient leur pesant de cacahuètes ! ![]()
02-07-2006, 14:55
J'avoue avoir du mal à comprendre ce plan comm' si c'en est un...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :J'avoue avoir du mal à comprendre ce plan comm' si c'en est un... Paradoxal en tout cas si c'est avéré comme tu le dis (je te crois mais je préfère parler ici au conditionnel) ce genre d'attitude de sa bande, sachant que dans le reportage de Téléfoot de ce matin, on pouvait voir le RIB avec l'écharpe de l'OM sur son épaule droite à la sortie de son match contre l'Espagne (avec - de caméras, il préférait peut-être la mettre sur son épaule que dans son short > par respect pour l'EdF que de ne pas afficher son club ? (j'en doute quelque peu) ou bien > car il a déjà la tête à un autre club que celui qui lui a sûrement permis de s'afficher autant durant la saison qui vient de s'écouler)... ![]()
09-07-2006, 08:40
Gardiens:
Cédric Carrasso Sébastien Hamel (transfert) Mehdi Sennaoui (transfert) Défenseurs: Habib Beye Gary Bocaly Léo Bostjan Cesar Renato Civelli Ronald Zubar (transfert) Hassoun Camara (transfert) Abdoulaye Méïté Khalifa Elhadj Ba (retour prêt) Taye Ismaila Taiwo Alain Cantareil Milieux: Lorik Cana Sabri Lamouchi Thomas Jean Carmet Wilson Oruma Salomon Olembe (retour prêt) Samir Nasri Mathieu Valbuena (transfert) Franck Ribéry Attaquants: Toifilou Maoulida Mickaël Pagis Mamadou Niang Habib Bamogo (retour prêt) Sergio "Koke" (retour prêt) Christian Gimenez Fabrice Begeorgi Péguy Luyindula (retour prêt) Mame N'Diaye Fabrice Fiorèse (retour prêt) Les départs: Fabien Barthez (fin contrat) Yannick Quesnel (fin contrat) Demetrius Ferreira (fin contrat) Jérôme Bonnissel (fin contrat) José Delfim (fin contrat) Andre Luis (retour prêt) Karim Dahou (???) Frédéric Déhu (vendu Levante) Skacel (vendu Hearts) Benjamin Gavanon (vendu Sochaux) Ribault (vendu Creteil) Rahmane Barry (preté à Lorient) Mehdi Bénatia (preté Tours) Leyti N'Diaye (preté Strasbourg) en bleu les joueurs dont l'avenir semble à l'OM en orange les joueurs dont l'avenir au club est incertains soit parce que les dirigeants ont émis le souhait de les voir débarrasser le plancher soit par choix personnel, soit des rumeurs persistantes font état d'un transfert possible. en vert les recrues en marron les départs Le calife étant parti aux champignons, je mets à jour ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-07-2006, 20:52
Olembe a etait prolongé quand il est parti au quatar ( en baissant son salaire )
12-07-2006, 09:48
nimportequi a écrit :Olembe a etait prolongé quand il est parti au quatar ( en baissant son salaire ) Ca c'est comme les cartons jaunes pour les matchs amicaux ![]()
12-07-2006, 09:55
Balance !
12-07-2006, 11:03
Pixie a écrit :Ca c'est comme les cartons jaunes pour les matchs amicaux Sauf que les cartons jaunes pour les amicaux c'est pas du tout de moi : U**al a écrit :Les deux matchs amicaux étaient un peu de trop dans un régime de préparation, mais ça nous aura servi à quelque chose : purger les suspensions de Carasso Quand au contrat d'olembe si il n'a pas etait prolongé avant de partir au Quatar , je vois qu'une seule solution il a signé un cdi à l'om une premiere dans le monde du foot !
13-07-2006, 02:17
(Modification du message : 13-07-2006, 02:21 par Kenneth Brylle.)
nimportequi a écrit :Quand au contrat d'olembe si il n'a pas etait prolongé avant de partir au Quatar , je vois qu'une seule solution il a signé un cdi à l'om une premiere dans le monde du foot ! Il a signé pour 5 ans en décembre 2001 , l ' Avenir de l ' OM selon Tartuffe ....... Dans 5 mois ce ne seras plus qu'un trés mauvais souvenir , voir méme avant . Qui n 'en veut ? - La juve ? - La pounche ? - Dégun ? Son seul exploit resteras un superbe but de l 'extérieur du pied droit contre Lens . Salo mondy .
14-07-2006, 17:14
exit Barthez, Déhu, Meïté, Taïwo... Pour tout reconstruire annonait Francis dans sa cabane au fond du jardin...
![]()
14-07-2006, 17:17
Ceux qui aimaient pas Taïwo vont être ravis
![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=470 Je comprends pas trop sa réflexion sur des joueurs clés qui auraient quitté Marseille quand meme ![]() Jusqu'à preuve du contraire (contrats signé et tout et tout), Ribéry est toujours marseillais, presque tous les joueurs de la saison dernière sont encore là (hormis Déhu... pas une grosse perte...Barthez, Meïte ![]() ![]()
14-07-2006, 18:25
On était partis pour ne prendre qu'un défenseur,deux milieux et un attaquants,le 11 de départ risque quand même d'être chamboulé avec Carasso qui va faire sa première saison titulaire,sans doute un nouvel arrière gauche,peut être deux nouveaux défenseurs centraux,un milieu défensif,un attaquant...
![]()
14-07-2006, 19:28
GodFather a écrit :On était partis pour ne prendre qu'un défenseur,deux milieux et un attaquants Bah c'est ce qui se passe pour l'instant. Y manque juste un milieu ![]() Godfather a écrit :Le 11 de départ risque quand même d'être chamboulé avec Carasso qui va faire sa première saison titulaire,sans doute un nouvel arrière gauche,peut être deux nouveaux défenseurs centraux,un milieu défensif,un attaquant...Si Taïwo part, Cantareil prendra sa place. Par rapport à la fin de saison, en tout cas pour la défense, y a que Déhu pour l'instant qui est plus là. La charnière centrale c'était déhu-civelli et déhu est remplacé par zubar et Meïte n'était déjà quasiment plus dans le groupe. Si on prend un défenseur, c'est pour l'expérience et c'est zubar qui ira sur le banc dans un premier temps, civelli ayant un peu fait ses preuves la saison dernière. Au milieu, pour les titulaires, seul lamouchi est absent pour cause de blessure et les remplaçants étaient déjà les même. Seul Delfim a été laissé libre. En attaque, Mendoza parti, c'est Begeorgi qui aura sa chance et avec niang, pagis, maoulida, on prend les même et on recommence avec par contre, cette fois, deux solutions de remplacement avec gimenez.... bon d'accord.... (et encore, il est meme pas dans le groupe pour la toto ![]() Donc, nan. Je vois pas en quoi on a tout chamboulé à l'intersaison! |