punaise faites tourner les gars ça à l'air bon votre truc
des matchs amicaux pour purger des suspensions ?
Rohhhh et quand on en fait sans etre suspendu à votre avis c'est crédité pour quand on est suspendu ?
Là par exemple Hamel à joué deux matchs amicaux il benéficie d'un crédit de deux suspensions il peut donc prendre 6 cartons jaunes en deux journées de championnat
kdom93 a écrit :les matchs amicaux c'etait contre des estrangers alors ca credite que pour la coupe d'Europe
ha ben ui
heu Oh zubar t'as combien de points carré rouge spéchiole coup d'europe toi ?
- Bah heu un match et demi ça fait un carton jaune et demi mais je peux les convertir en sonneries ou logo OM pour faire vibrer mon portable aux couleurs de mon club
strodlabal
11-07-2006, 21:28 (Modification du message : 11-07-2006, 21:31 par PassiOM.)
Pixie a écrit :punaise faites tourner les gars ça à l'air bon votre truc
des matchs amicaux pour purger des suspensions ?
Rohhhh et quand on en fait sans etre suspendu à votre avis c'est crédité pour quand on est suspendu ?
Là par exemple Hamel à joué deux matchs amicaux il benéficie d'un crédit de deux suspensions il peut donc prendre 6 cartons jaunes en deux journées de championnat
Olé
Ceci était une idée de nimportequi qui dit là n'importe quoi...
En fait, je suppose que j'ai raison (hypothèse confortée par le site officiel :
"Sébastien Hamel, qui jouera contre Dniepro puisque Cédric Carrasso est suspendu").
passiom a écrit :Ceci était une idée de nimportequi qui dit là n'importe quoi...
En fait, je suppose que j'ai raison (thèse confortée par le site officiel :
"Sébastien Hamel, qui jouera contre Dniepro puisque Cédric Carrasso est suspendu").
nimportequi a écrit :Dans ce cas là on a qu'a faire des amicaux entre les journees de championat :)
Je tiens a preciser que j'utilisais l'ironie vu la drogue qui tourne sur ce forum c'est passé comme un post normal . Le coupable se trouve un peu plus haut je ne donnerais pas son nom car je ne suis pas francois scapula.
J'éviterai la prochaine fois alors de "balancer" comme tu dis...
Même si c'est vrai, apparemment mieux vaut ne pas le dire sur le forum, car c'est un truc à se faire + d'"ennemis" çà (et à polluer le forum indirectement par "réglèments de comptes"...).
D'autant qu'en + la charte du forum veut qu'il y ait une limite à ne pas dépasser.
Ah non pas du tout, pour moi en premier lieu ; disons que je n'ai aucune envie de me faire bannir de ce forum donc je vais me calmer dès à présent dans mes interventions ou ne + intervenir certaines fois.
Je ne visais pas du tout Campana (désolé si celui-ci se sentait visé).
passiom a écrit :Ah non pas du tout, pour moi en premier lieu ; disons que je n'ai aucune envie de me faire bannir de ce forum donc je vais me calmer dès à présent dans mes interventions ou ne + intervenir certaines fois.
Je ne visais pas du tout Campana (désolé si celui-ci se sentait visé).
euh... sinon des fois ça t'arrive de remarquer le second degré et de pas te prendre la tête pour rien? ;)
Personne t'en veut je te rassure et tu seras pas virer juste pour ce genre de choses sinon ça ferait un bout de temps que dav_ serait plus là
et pis, les balances pullulent sur ce forum :boxe: Mais je ne citerais personne... kdom peut-être... ou chichi, j'hésite