22-09-2008, 21:50
kdom93 a écrit :C'est à Sochaux.
C'est la qu'on voit qu'a l'Om on est vraiment des excrément de phacochères car meme en jouant a Sochaux , on peut quand meme perdre a la maison
22-09-2008, 21:50
kdom93 a écrit :C'est à Sochaux. C'est la qu'on voit qu'a l'Om on est vraiment des excrément de phacochères car meme en jouant a Sochaux , on peut quand meme perdre a la maison
23-09-2008, 00:47
Dragnir a écrit :[...]Ben maintenant, y'a même plus de question à se poser, puisque y'a plus le choix.[...] je te rejoins a 100%, faire partir Cissé pour le remplacer par Samassa énorme erreur, car même si je ne supportais plus Cissé il faut reconnaitre qu'il apportait à l'équipe. maintenant c'est tout autant fatiguant de lire des phrases du style « avec Cissé sur le banc Mamadou se bougeait » ou alors « Cissé il aurait marqué ce soir » des analyses de niveau CM2, les mêmes qui pleuraient parce que Cissé était critiqué, se permette de critiquer Niang parce que ça fait deux matchs qu'il a pas marqué.
23-09-2008, 07:07
cosa_ultras a écrit :des analyses de niveau CM2. Entre les analyses niveau CM2 et le boyscoutisme rampant, on est bien barré
23-09-2008, 10:28
Et Cissé 'tait vrai?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe cosa_ultras a écrit :je te rejoins a 100%, faire partir cissé pour le remplacé par samassa énorme erreur, car même si je ne supporté plus cissé il faut reconnaitre qu'il apporté à l'équipe. S'agit pas de critiquer Niang, je remets pas en cause sa valeur : il nous a sauvé la mise plusieurs fois et nous la sauvera encore, c'est un excellent joueur. Je dis juste qu'on fait jouer un type à un poste qui n'est manifestement pas le sien, alors faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas, ou mal. Et pour en revenir à Cissé, je ne crois pas avoir dit qu'il aurait marqué à coup sûr, j'ai simplement souligné le fait qu'il avait un profil différent et qui manque aujourd'hui. Je comprends pas qu'on puisse se réjouir que Cissé soit aller voir ailleurs dans la mesure où il n'a pas été sérieusement remplacé. Qu'il se barre à la limite ça m'est égal, c'est pas le personnage que je regrette, mais ce qu'il apportait à l'équipe. Alors entre Koné-Niang-Cissé et Koné-Niang-Rien, mon choix est très rapidement fait. Après, je suis là pour donner mon avis, et j'ai pas la prétention de livrer un post digne d'un journaliste sportif de haut vol.
23-09-2008, 11:32
Dragnir a écrit :S'agit pas de critiquer Niang, je remets pas en cause sa valeur : il nous a sauvé la mise plusieurs fois et nous la sauvera encore, c'est un excellent joueur. Je dis juste qu'on fait jouer un type à un poste qui n'est manifestement pas le sien, alors faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas, ou mal. Et pour en revenir à Cissé, je ne crois pas avoir dit qu'il aurait marqué à coup sûr, j'ai simplement souligné le fait qu'il avait un profil différent et qui manque aujourd'hui. Je comprends pas qu'on puisse se réjouir que Cissé soit aller voir ailleurs dans la mesure où il n'a pas été sérieusement remplacé. Qu'il se barre à la limite ça m'est égal, c'est pas le personnage que je regrette, mais ce qu'il apportait à l'équipe. Alors entre Koné-Niang-Cissé et Koné-Niang-Rien, mon choix est très rapidement fait. je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, il y a rien a rajouté c'est éxactement se que je pense. pour les analyse cm2 se n'était pas à toi, mais plus à d'autre quand ils écrivent des phrases du style "cissé aurait marqué", ou "avec cissé sur le banc niang se bougeait"...
23-09-2008, 11:38
cosa_ultras a écrit :je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, il y a rien a rajouté c'est éxactement se que je pense.Moi j'ai eu plutôt un commentaire de CPPN...."avec Cissé sur le ban Niang avé la pression"... Frana a jamais président !!!!
23-09-2008, 11:38
Tain avant de parler d'analyse de CM2 passes d'abord le certificat d'études @Guy Roux.:hum:
23-09-2008, 11:58
cosa_ultras a écrit :des analyses de niveau CM2, les mêmes qui pleurer parce que cissé était critiqué, se permette de critiqué niang parce que sa fait deux matchs qu'il a pas marqué.Il te remercie.
23-09-2008, 12:19
cosa_ultras a écrit :je te rejoins a 100%, faire partir cissé pour le remplacé par samassa énorme erreur, car même si je ne supporté plus cissé il faut reconnaitre qu'il apporté à l'équipe. :helpsmili
23-09-2008, 22:29
Hé ho, ne me pourrissez pas ma complainte au Cissé anglois svp !
Faites vos billevesées primaires et maternelles sur un autre fil ! Ici ceux ne sont que des amateurs de toute la technicité du divin Cissé qui se rejoignent ! [SIZE="2"](c'est bon, j'en ai fait assez pour qu'il reviennent ?)[/SIZE]
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-09-2008, 23:23
cosa_ultras a écrit :je te rejoins a 100%, faire partir Cissé pour le remplacer par Samassa énorme erreur, car même si je ne supportais plus Cissé il faut reconnaitre qu'il apportait à l'équipe.
23-09-2008, 23:38
peñiscola a écrit :Moi j'ai eu plutôt un commentaire de CPPN...."avec Cissé sur le ban Niang avé la pression"... Moi, c'était niveau maternelle première année "Gné Cissé gnéééééé !!!"
I miss you Georges
25-09-2008, 00:21
allo?
25-09-2008, 00:22
Oui ? Djibril est à Sunderland. Je peux prendre un message ?
I miss you Georges
25-09-2008, 00:30
Alfred Wallace a écrit :Oui ? Djibril est à Sunderland. Je peux prendre un message ? y a t'il des vignes à sunderland??? font il du bon vin???
25-09-2008, 10:21
cosa_ultras a écrit :je te rejoins a 100%, faire partir Cissé pour le remplacer par Samassa énorme erreur, car même si je ne supportais plus Cissé il faut reconnaitre qu'il apportait à l'équipe. Je plussoie Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
28-09-2008, 19:17
Allooo Cissé ?
Niang a besoin de toi !!!! Sans toi Niang est toujours parterre et redeviens le Bakayoko qu'il était avant ta venue ! Et puis On peut toujours esperer vu ton interview ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
29-09-2008, 00:47
Sauf qu'à Sunderland, ils lui ont déjà fait une petite musique tektonik...
Et puis j'ai entendu une interview à la suite du premier match où il disait que le but du jeu, c'était que le prêt se transforme en transfert...
I miss you Georges
|