14-10-2008, 18:12
le_filtre a écrit :Moi j'ai sifflé qu'un seul joueur
foutcheubol a écrit :Et combien de bouteilles ?Moi j'en vois au moins deux, Fischer et Martini...
14-10-2008, 18:12
le_filtre a écrit :Moi j'ai sifflé qu'un seul joueur foutcheubol a écrit :Et combien de bouteilles ?Moi j'en vois au moins deux, Fischer et Martini...
14-10-2008, 18:22
cetace a écrit :Moi j'en vois au moins deux, Fischer et Martini... Blanc aussi non ?
I miss you Georges
14-10-2008, 18:22
Le pire c'est que le Velodrome n'as pas sifflé que les plus mauvais : Pires , Duga , Gimenez ...
Y a des joueurs qui aurait merités des sifflets qu'on a laisser tranquille , et dans le fond parfois l'equipe entiere merite les sifflets , match sans aucune envie , chacun dans son coin , le tout plusieurs match d'affilé , mais siffler un joueur personellement c'est limite je trouve (a part Fiorese ou Rothen ^^)
14-10-2008, 20:49
ratzoire a écrit :moi gé pa compri 6cé on l'aime ou pa ? :blondblush1: il est à !!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
14-10-2008, 22:24
renard84 a écrit :Le pire c'est que le Velodrome n'as pas sifflé que les plus mauvais : Pires , Duga , Gimenez ...Mettre Pires, Duga et Gimenez au même niveau c'est très fort
14-10-2008, 22:25
caveman a écrit :Mettre Pires, Duga et Gimenez au même niveau c'est très fort pis ça vaut pas un jurgen Cavens JE VEUX MOULOUNGUI
14-10-2008, 22:56
Ralphd a écrit :cambriolage (pas le premier et pas le dernier mais psychologiquement voila...), femme chiante qui ne veut pas venir habiter a Marseille, femme qui fait une fausse couche et il s'en veut psychologiquement de ne pas avoir toujours été la.cambriolage: niang, dehu, lamouchi,barthez,jean fernandez,... racket:niang,dehu, lamouchi, ribery, cheyroux, arrache... probléme familiaux: maoulida, cana, niang, zubar, m'bami, ribery...
14-10-2008, 23:03
cosa_ultras a écrit :cambriolage: niang, dehu, lamouchi,barthez,jean fernandez,... Salim Arrache n'a jamais été victime de racket. Dans une histoire de racket il y a toujours un gagnant et un perdant, et Salim Arrache n'étant pas une trompette, j'imagine qu'il a du fracasser le crâne des gars qui auraient tenté de le racketter On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-10-2008, 23:04
Mars a écrit :Salim Arrache n'a jamais été victime de racket. Dans une histoire de racket il y a toujours un gagnant et un perdant, et Salim Arrache n'étant pas une trompette, j'imagine qu'il a du fracasser le crâne des gars qui auraient tenté de le racketterLe pire qu'il puisse lui arriver avec une raquette, c'est de perdre sa balle
14-10-2008, 23:07
paddy a écrit :Le pire qu'il puisse lui arriver avec une raquette, c'est de perdre sa balle toujours bon pour le service qui plus est JE VEUX MOULOUNGUI
14-10-2008, 23:09
Mars a écrit :Salim Arrache n'a jamais été victime de racket. Dans une histoire de racket il y a toujours un gagnant et un perdant, et Salim Arrache n'étant pas une trompette, j'imagine qu'il a du fracasser le crâne des gars qui auraient tenté de le racketter sisi arrache il a était victime de racket, demande au Douanier et a certain sur le foro qui sont bien informé, sauf que lui c'est plus subtile. crois moi
15-10-2008, 01:17
cosa_ultras a écrit :sisi arrache il a était victime de racket, demande au Douanier et a certain sur le foro qui sont bien informé, sauf que lui c'est plus subtile.Toujours plus subtile avec ce type de personnes... Demande à Ratzoire, il s'y connaît en Arrache ! :happy2:
15-10-2008, 01:26
toute façons c'est un arabe alors les racketteurs tout ça, c'était sa famille
2nd degré hein...j'ai moi même des origines Kachkarienne (bien qu'a la fin on n'a jamais su si il était vraiment libanais ou pas)
09-11-2008, 22:07
4eme but du tatoue et Sunderland passe de la 15eme a la 19eme place
vous pariez qu'ils nous le renvoient en fin de saison
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-11-2008, 02:29
cobl a écrit :4eme but du tatoue et Sunderland passe de la 15eme a la 19eme place J'aurais jamais pensé que ça te ferait plaisir !!??
I miss you Georges
10-11-2008, 03:37
(Modification du message : 10-11-2008, 04:12 par Steven_Seagal_du_75.)
cosa_ultras a écrit :sisi arrache il a était victime de racket, demande au Douanier et a certain sur le foro qui sont bien informé, sauf que lui c'est plus subtile. Moi je te crois. On lui a fait quoi à Salim ? On lui a piqué ses Choco BN ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
10-11-2008, 11:11
Ralphd a écrit :toute façons c'est un arabe alors les racketteurs tout ça, c'était sa famille non aujourd'hui c'est les voleurs de poules qui [EMAIL="volent@grimault"]volent@grimault[/EMAIL] et kachkar était syrien d'origine armenienne :smoke1:....mais je ne suis pas de la même famille !
10-11-2008, 11:18
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Moi je te crois. On lui a fait quoi à Salim ? On lui a piqué ses Choco BN ? ses pepitovsky haydjan a écrit :non aujourd'hui c'est les voleurs de poules qui [EMAIL="volent@grimault"]volent@grimault[/EMAIL] haydjan voleur de poules haaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE VEUX MOULOUNGUI
10-11-2008, 11:21
cobl a écrit :4eme but du tatoue et Sunderland passe de la 15eme a la 19eme place Il faut quand même espérer qu'il continue de scorer pour qu'au moins, si Cobl nous fait une "soupalognoYcrouton" nous puissions le vendre un prix équitable !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
10-11-2008, 11:32
Il serait bien Cissé dans notre nouveau 4-4-2 losange...
|