20-12-2010, 00:46
C'est surtout l'un des joueurs qui a la meilleure technique.
20-12-2010, 00:46
C'est surtout l'un des joueurs qui a la meilleure technique.
20-12-2010, 01:24
Whaouh, que de louanges.
Méfi qu'il lance pas une ligne de caleçons mangeables oh
20-12-2010, 01:30
Je n'aurais jamais de sympathie pour ce joueur mais ses progrès sont indéniables, il connait ses qualités et il les utilise à plein et quelle efficacité devant le but!
Ceci dit, je reste sceptique sur son utilité dans la construction.
20-12-2010, 01:51
Baka_Survivor a écrit :Je n'aurais jamais de sympathie pour ce joueur mais ses progrès sont indéniables, il connait ses qualités et il les utilise à plein et quelle efficacité devant le but! Il est plus mieux en jouant plus haut vers l'avant centre..
20-12-2010, 02:09
Baka_Survivor a écrit :Je n'aurais jamais de sympathie pour ce joueur mais ses progrès sont indéniables, il connait ses qualités et il les utilise à plein et quelle efficacité devant le but! L'an passé, en jouant à droite, il formait un très très bon trio avec Bonnart et Lucho, décisif dans la construction de notre jeu. ;)
20-12-2010, 02:54
Bon joueur. Dommage qu'il ait la personnalité d'un participant de Secret Story
20-12-2010, 07:41
D'un autre coté, on peut jouer avec une compo star ac' je m'en souci guère du moment qu'on gagne.. Content de vous voir changer d'avis vis avis du ptit vélo
20-12-2010, 10:11
Je viens aussi battre ma coulpe...
Depuis le début j'ai regardé avec sympathie cette post formation libournaise avec Kabero, espérant faire pareil avec Gragnic... Mais lorsqu'il a commencé à faire le Cacou augmenté par la sur médiatisation de son agent, j'ai bien cru qu'il avait atteint son principe de peter. Il commençait à me gaver. Ses ventes avortées m'exaspérait et je pensais qu'il nous resterait sur les bras... Sauf que depuis le début de la saison, c'est l'un des meilleurs ! Hier, il a été bon... Ce n'est plus par accident, cela devient une constance. Il pèse, quoique l'on dise, sur les défense adverse et, qualité marseillaise ,non négligeable, il va au charbon, même si c'est un peu désordonné ! KL_ca_glisse
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-12-2010, 10:37
Il tire bien profit de sa morphologie. Toujours été admiratif de ses crochets courts pis il a toujours été combatif et percutant. J'aime moins quand il redescend trop bas pour faire le jeux, trop de touche de baballes inutile.
20-12-2010, 11:42
On pourrait meme dire que sur les 6 premiers mois, c'est le meilleur olympien, avec Staive.
20-12-2010, 11:58
... et Ayew
20-12-2010, 12:14
Ce qui me surprend le plus chez lui, c'est que j'ai longtemps pensé qu'il était au top de sa forme, qu'on avait tout vu, qu'il irait pas plus haut, et qu'il fallait le vendre le plus vite possible avant que le buzz valbi ne se dégonfle et qu'il redevienne un honnête joueur de L1 avec un salaire de ministre et un melon de cavaillon.
Et pourtant, cette année, je le trouve meilleur qu'avant, et surtout régulier. Au bout de 6 mois, je commence à exclure le feu de paille de 2/3 matchs. Alors peut être que, cette année, il est en surégime, mais j'ai naïvement envie de croire que ce garçon peut encore s'améliorer Après c'est pas non plus une star internationale du ballon rond hein Mais il fait beaucoup de bien à l'OM
20-12-2010, 19:39
Kinglib a écrit :Je viens aussi battre ma coulpe...C'est ce que je lui reprochait. Je me souviens encore des gars qui le venerait au Losserand et à qui je répondais mais qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça? un but à Liverpool et on laisse tout passer? mais depuis le début de la saison, c'est un des rare à avoir la tête hors de l'eau quasiment tout le temps, et même après le traumatisme coupe du monde, il a su rebondir en EDF, d'ailleurs c'est sa mentalité par rapport à l'EDF qui me fait plaisir également, en partant de ses larmes en apprenant sa selection jusqu'à Wembley
26-12-2010, 12:39
Forcemment quand on a les pieds qui ne touchent pas les pédales c'est plus difficile
http://www.sudouest.fr/2010/12/24/valbue...8-4789.php
26-12-2010, 20:03
(26-12-2010, 12:39)Ralphd a écrit : http://www.ledauphine.com/faits-divers/2...n-accident C'est celle de Gignac qui est noire... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-12-2010, 21:50
Et c'est son pied qui est accidenté. @ Usual
|