22-01-2011, 15:09
22-01-2011, 15:23
22-01-2011, 15:30
le plus consternant, reste les commentaires des supporters adverses...
Quand je vous disais qu'on risquait de voir Remy remplacer rapidement Mathieu..
22-01-2011, 15:38
C'est quoi cette blague ?
6 semaines Fait caguer , une saison de bouse avec toutes ces blessures.
22-01-2011, 15:57
et MU ,c'est quand?
22-01-2011, 15:58
Rendons hommage à DD qui n'a pas voulu prêter Jordan Ayew, on risque d'en avoir besoin dans les semaines qui viennent. C'est d'ailleurs le seul point positif de cette blessure, ça va lui donner un peu de temps de jeu.
Pour le reste, c'est une catastrophe. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'on ne subisse pas un nouveau pépin dans le secteur offensif dans les prochains matchs car on risque d'être sacrément handicapés. Ca va obliger DD à remettre André Ayew un peu plus haut. Au final celui qui va profiter de cette blessure c'est Benoit Cheyrou...
22-01-2011, 16:01
(Modification du message : 22-01-2011, 16:14 par bouillabaisse.)
(22-01-2011, 15:57)jimmiz a écrit : et MU ,c'est quand? C'est mort il jouera ni l'aller ni le retour Match retour le 15 mars, ca fera juste je pense... Si on compte 6 semaines, ca fait revenir 5 mars, mais après faut voir si faut compter après une remise en forme, refaire préparation... Y'a peu de chance, ca va être juste pour le retour. Vraiment gros coup dur... la poisse cette saison avec les blessures.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
22-01-2011, 16:08
(Modification du message : 22-01-2011, 16:16 par bouillabaisse.)
(22-01-2011, 16:03)Olorin a écrit : J'aurais plutôt dit que celui qui va en profiter directement c'est Rémy. C'est certain... Va falloir qu'il relève son niveau de jeu et pas qu'un peu sinon on va vraiment souffrir Ça fait caguer , ca arrive à un moment ou on commençait à tenir un schéma de jeu intéressant. Et puis Valbuena, c'était notre unique joueur à pouvoir faire la différence en 1 contre 1, à provoquer... C'est moche ! En regardant le calendrier, on n'a des équipes à porter mis à part MU, par contre à partir du 5 mars on va enchainer du très lourd avec Lilles, Rennes, MU et Paris...
Noam Chomsky
22-01-2011, 16:54
(22-01-2011, 16:27)paddy a écrit :Tu l'aurais pas un peu en travers de la gorge le Yéti ??? !(22-01-2011, 15:58)Supernova a écrit : Ca va obliger DD à remettre André Ayew un peu plus haut.ça ne devrait pas nous déplaire. Car Ayew trop vers le bas, c'est aussi triste qu'un grand prix de F1 sans pluie
Bon ben cette saison est terminé. Reste plus qu'à sauver les meubles. Ne pas avoir un Valbuena au top pour la deuxieme partie de saison. Quand on vois le niveau et la forme du reste de l'effectif et de l'équipe possible sur le terrain en son absence. Ce sera un handicap énorme par rapport à Lille, Lyon, ou Paris. Sans parler de la LDC...
Un chuiaaa défaitiste...nan ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
22-01-2011, 17:05
(22-01-2011, 16:56)onimanne a écrit : Bon ben cette saison est terminé. Reste plus qu'à sauver les meubles. Ne pas avoir un Valbuena au top pour la deuxieme partie de saison. Quand on vois le niveau et la forme du reste de l'effectif et de l'équipe possible sur le terrain en son absence. Ce sera un handicap énorme par rapport à Lille, Lyon, ou Paris. Sans parler de la LDC... Légèrement oui Quand on regarde, au final, les seuls gros matchs qu'il manquera ce sera le match aller de MU et Lille... Après il pourrait aussi manquer le match retour de MU et Rennes. Ça dépend si c'est 6 semaines de blessures sans compter la remise en forme ou si c'est 6 semaines de blessures en comptant la rééducation toussa...
Noam Chomsky
22-01-2011, 17:17
(22-01-2011, 17:05)bouillabaisse a écrit :(22-01-2011, 16:56)onimanne a écrit : Bon ben cette saison est terminé. Reste plus qu'à sauver les meubles. Ne pas avoir un Valbuena au top pour la deuxieme partie de saison. Quand on vois le niveau et la forme du reste de l'effectif et de l'équipe possible sur le terrain en son absence. Ce sera un handicap énorme par rapport à Lille, Lyon, ou Paris. Sans parler de la LDC... Oui enfin là tu parle des seuls gros matchs (je n'ai pas regarder le calendrier) mais vu les prestations de l'équipe sans Valbuena même contre un ACA j'aurais pas confiance. Qui nous reste t'il maintenant comme joueur qui peut déstabiliser une défense ? Quand on sait comment les adversaires nous jouent. Soit en contre soit pour ne pas perdre mais toujours à 8 ou 9 derrière. Je suis vraiment pessimiste. Le cas Lucho m'inquiéter beaucoup ces derniers temps avec un rendement inférieur à ce qu'il est capable de faire (s'il n'y avais que lui). Alors cette nouvelle c'est "LA" mauvaise nouvelle.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
22-01-2011, 17:37
En même temps, petit vélo c'est pas léo quand même!! Il éclabousse de son niveau constant le piètre niveau global de nos biquettes, mais je mise personnellement sur l'ancien nissarte pour au moins nous régaler pareil...
22-01-2011, 17:44
Pareil, finies les périodes maintenant ils mangent du lion et les joueurs, bave aux lèvres, se bougent le derch pour piquer la place des blessés... vautour style
|