Bein moi je considère cet evenement également comme un tournant, mais positif.
Il va permettre à Remy d'enfin avoir un peu de temps pour prendre ses marques et ainsi lui donner confiance.
Qd Valbu reviendra on aura alors une vraie et saine concurrence.
Le top 5 peut s'imaginer.
Il ne faut pas dramatiser non plus, il nous reste quelques cartouches. Même si c'est dommage de devoir reconfigurer une attaque qui commençait tout juste à trouver ses repères...
Valbu est très pro, il fera sa rééduc au taquet et reviendra vite en forme.
Nonobstant, il serait bien que le mauvais oeil qui siège au-dessus de la Commanderie depuis cet été aille faire un tour plus au Nord. Très au Nord.....
(22-01-2011, 18:45)Keyser a écrit : Bein moi je considère cet evenement également comme un tournant, mais positif.
Il va permettre à Remy d'enfin avoir un peu de temps pour prendre ses marques et ainsi lui donner confiance.
Qd Valbu reviendra on aura alors une vraie et saine concurrence.
Le top 5 peut s'imaginer.
Bah c'est quand même pas la fin du monde...Si on considère qu'une absence de 6 Semaines de Valbuena va nous couter le titre c'est que :mf_popeanim:
Bah voilà, Valubena out 6 Semaines, Remy le remplace et basta.
Le seul truc, c'est que Remy c'est en Avant centre que je le vois et pas sur un côté...
Déjà que les titulaires soit au niveau de ce qu'a montré Valbuena depuis le début de la saison ou de ce qu'ils ont montré la saison dernière. Après pour les doublures...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
(22-01-2011, 21:28)Keyser a écrit : Le seul truc, c'est que Remy c'est en Avant centre que je le vois et pas sur un côté...
Qu'il nous refasse les mêmes perfs que sa première mi-temps à Bordeaux où j'ai cru revoir le titi monégasque et p'ti vélo sera à transférer au Zénith pour 22 millions!!