(03-03-2011, 11:35)Lecquois ? a écrit : Le doc est plus petit que Valbi ?
La photo est parfaitement prise au ras de chaussures ?
Lucho est un glandeur ?
Valbi ne s'est pas roulé 3 fois par terre ?
(03-03-2011, 11:35)Lecquois ? a écrit : Le doc est plus petit que Valbi ?
La photo est parfaitement prise au ras de chaussures ?
Lucho est un glandeur ?
Valbi ne s'est pas roulé 3 fois par terre ?
Valbi s'épile à la cire Veet
On dirait que ces jambes sont vachement retouchées, à moins que ce soit l'effet papier journal
Si l'OM ne parvient pas à vendre Lucho, il pourrait alors vendre Valbuena.
Des offres existent, selon José la caution Marseillaise.
Mais je ne crois pas du tout au départ de Marseille du petit international. Pourquoi ? Car Valbuena, c'est un nain bien dans la ville.
(16-08-2011, 23:26)saly a écrit : Communiqué D' la caution Marseillaise ce soir et lu sur C+: " nous sommes prêts à vendre Valbuena à Arsenal si ce club nous en fait la demande " !!!
Made In Canal+. Mais en fait, il dit pas vraiment ça. Il dit que Valbuéna n'est pas in-transférable. Que l'OM en est très content et veut le garder, mais que si un grand club comme Arsenal vient et mets beaucoup d'argent, alors on l'autorisera à partir pour service rendu.
Bah vi, Valbu est à un poste ou on a du monde : Rémy, amalfitano. Si Lucho reste, ça peut être une bonne affaire pour renflouer les caisses.
Mais, je préférerai quand même qu'il reste parce que c'est un joueur qui ne triche pas. Même si je peux comprendre qu'il puisse agasser, il s'est toujours défoncer pour gagner sa place, rien que pour ça il mérite le respect
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Complètement d'accord avec toi, et à la différence de Lucho il y a peu de chance pour que sa valeur marchande s'effondre l'été prochain. S'il fait une bonne saison et/ou qu'il est dans la liste pour l'euro, ça sera même l'inverse.