03-02-2012, 17:07
Nan mais Carnoux c'est la campagne aussi
03-02-2012, 17:07
Nan mais Carnoux c'est la campagne aussi
03-02-2012, 18:08
Il faisait -5 ce matin à Aix en Provence, cependant la neige est annoncée pour dimanche...on va sortir les caleçons.
03-02-2012, 21:41
(03-02-2012, 14:45)Keyser a écrit : C'est cela oui...reporter le match pour cause de froid...ce sont les poubelliers qui vont se marrer, eux qui se font trimballer à l'arrière des camions en plein vent. Je le dirais à mon ami fou de l’OM qui fera sa tournée le soir du match. Ça lui fera certainement plaisir de savoir que les parisiens ne le traite plus de fainéants roi du fini partie et se soucie maintenant de sa santé. Je rigole keyser. Et puis qui aime bien, châtie bien.
03-02-2012, 21:46
(03-02-2012, 14:45)Keyser a écrit : C'est cela oui...reporter le match pour cause de froid...ce sont les poubelliers qui vont se marrer, eux qui se font trimballer à l'arrière des camions en plein vent. Voui, mais c'est fini parti, alors que là c'est une heure et demie
09-02-2012, 02:12
L'Olympien cite la caution Marseillaise et annonce le départ probable de Valbi cette été : http://www.lolympien.fr/valbuena-devrait...r-cet-ete/
J'espère que le 25M€ vaut toujours dans le discours des dirigeants... au moins pour garder une marge de négoce. J'ose espérer qu'on le vendra pas en dessous de 15M€ hors bonus @ Les prix de Mvila, Martin, Gourcuff, Menez, Ben Arfa (quand il est arrivé chez nous), Sow...
09-02-2012, 03:59
Drôle de façon de préparer le terrain "Il va se casser", ça revient un peu à dire "On veut le céder", donc d'office l'acheteur va penser "On va pouvoir les empapaouter sur le prix, ils veulent le vendre". Bref, je comprends pas cette façon de s'auto saborder comme ça...
09-02-2012, 05:04
(09-02-2012, 02:12)Boban13 a écrit : L'Olympien cite la caution Marseillaise et annonce le départ probable de Valbi cette été : http://www.lolympien.fr/valbuena-devrait...r-cet-ete/ Valbuena palpe plus de 250 000 euros par mois (), donc si on le vend 8 millions je suis content. 12, très content.
09-02-2012, 09:44
Amalfitano
09-02-2012, 09:48
(09-02-2012, 03:59)Masterjm a écrit : Drôle de façon de préparer le terrain "Il va se casser", ça revient un peu à dire "On veut le céder", donc d'office l'acheteur va penser "On va pouvoir les empapaouter sur le prix, ils veulent le vendre". Bref, je comprends pas cette façon de s'auto saborder comme ça... Je plusune... c'est complètement naze comme stratégie Mais j'ai du mal à lui en vouloir au nigo, il est train de découvrir son métier
09-02-2012, 10:33
Objectivement, Valbuena vaut pas plus de 10 millions.
Le soucis, c'est le prix de joueurs comme Martin, Gourcuff ou Ben Arfa completement surcôtés parce qu'ils marchent sur l'eau pendant quelques mois, en étant bien au-dessus de leur valeur réelle. Après, si y a des pigeons pour les acheter au prix fort, tant mieux pour les clubs vendeurs.
09-02-2012, 10:43
Ben sur le prix du marché français c'est minimum 15M pour Valbuena, par contre si on se base sur le marché marseillais on le cède gratuit à un obscure club anglais et en plus on paye son salaire pendant 1an
09-02-2012, 10:45
Je veux bien admettre que pour un joueur aussi bien payé que lui, le vendre 8-12 M€ c'est bien. Mais avec ce prix on récupère qui ayant le même niveau ?
09-02-2012, 10:48
Martin ?
09-02-2012, 10:59
Valbuena, selon les moments d'une saison, vaut de 2 à 40 M€.
Selon sa sélection pour l'euro (pas la monnaie hein !) dont je ne doute pas, et surtout les matchs et le niveau qu'il aura, il peut valoir facilement ses 20-25 myyyons à mon avis. En plus il se peut qu'un club anglais amoureux (je sens bien Liverpool) de lui souhaite l'acheter avant l'euro et son risque de flambage. Mais encore une fois la caution Marseillaise devrait vraiment la fermer plutôt que de le prévendre et d'en faire chuter la côte de 10M€.
09-02-2012, 11:04
Martin il ne vaut pas plus ? A mon avis son agent travaille beaucoup depuis ses entrées chez les Bleus. Il aura du monde pour l'acheter...
Et puis j'ai toujours en tête le plan de rigueur de Labrune qui nous forcera à se séparer de plusieurs joueurs afin de récupérer de quoi renflouer les comptes de l'OM. Ainsi que de penser à prolonger nombre de nos cadres, ce qui va nous couter cher aussi.
D'accord avec toi pour dire qu'la caution Marseillaise est totalement stupide. A partir du moment où un directeur sportif explique qu'un joueur peut partir, et que c'est le moment pour lui de connaitre autre chose, le joueur perd de sa valeur et le club vendeur perd de sa force dans la négociation. Un vrai directeur sportif digne de ce nom dira plutôt : "Valbuena est intransférable, il est tellement fort qu'on ne peut pas le laisser partir, on ne trouvera jamais l'équivalent, on veut qu'il finisse sa carrière chez nous, il est sous contrat etc" et là le message envoyé aux autres club c'est que le joueur est tellement fort et important pour l'OM que s'ils le veulent il va falloir y mettre le prix fort et même au-delà.
la caution Marseillaise est un pitre Après pour ce qui est de la valeur de Valbuena elle est quand même celle d'un joueur atypique par son gabarit, qui est encore jeune (27 ans), qui est international français, qui a désormais une belle expérience en LDC : donc, perso, en-dessous de 12 M€ je ne discute même pas ! Vers 14-15 M€, je vends...
09-02-2012, 11:08
Je vois pas dans quel championnat un club pourrait mettre plus de 15 M€ sur lui à part l'Angleterre, et je ne sais pas si c'est un championnat qui lui conviendrait.
(09-02-2012, 11:08)Supernova a écrit : D'accord avec toi pour dire qu'la caution Marseillaise est totalement stupide. A partir du moment où un directeur sportif explique qu'un joueur peut partir, et que c'est le moment pour lui de connaitre autre chose, le joueur perd de sa valeur. Un vrai directeur sportif digne de ce nom dira plutôt : "Valbuena est intransférable, il est tellement fort qu'on ne peut pas le laisser partir, on ne trouvera jamais l'équivalent, on veut qu'il finisse sa carrière chez nous, il est sous contrat etc" et là le message envoyé aux autres club c'est que le joueur est tellement fort et important pour l'OM que s'ils le veulent il va falloir y mettre le prix fort et même au-delà. Et là on dirait qu'il nous prends pour des cons et que c'est un pitre. |