10-05-2012, 09:51
Il a pas joué de l'année Gourcuff...Valbuena est le meilleur passeur du championnat...
10-05-2012, 09:51
Il a pas joué de l'année Gourcuff...Valbuena est le meilleur passeur du championnat...
Pourquoi pas Valbuena ? Il y a vraiment un délit de sale gueule avec ce type.
Moi des matchs que j'ai vu cette saison, c'est le seul qui a toujours répondu présent dans la combativité et qui ne se cache pas. Alors ça ne suffit pas toujours, mais dans la liste, on a pas forcément meilleur. Edith: Grillé par Kdom93
10-05-2012, 09:57
Y'a une stat comme quoi Valbuena est le joueur d'Europe qui apporte le plus d'occasion . Et en plus c'est le meilleur passeur du championnat et quand on vois le champ de l'OM c'est presque un exploit
Bonjour,
Parlez serieusement svp Valbuena n'est plus meilleur passeur du championnat depuis quelques temps déjà. C'est Hazard le numéro 1 avec 15 passes dec. Puis Valbuena avec 12 suivi de Menez avec 11. source : http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseurs La bise. PS: je ne veux pas lire l'argument "meilleur passeur français" hein. :blush:
10-05-2012, 10:08
Hum, toutes mes excuses, ça fait 3 mois que je ne suis plus le championnat.
10-05-2012, 10:13
10-05-2012, 10:14
Ben voilà !!! Il faut donc prendre Hazard à la place de Valbuena !
10-05-2012, 11:36
C'est juste une blague Gourcuff à l'Euro... il n'a pas joué un match de la saison, il a été à caguer contre VA, et parceque contre Brest il marque un but, il passerait devant Valbuena ou Martin...mais Lol !!
Tu m'étonnes que la FFF ne souhaite pas renouveler Blanc avant de voir ce qu'il va faire à l'Euro. Ca fait 2 ans qu'il est là, on a pas avancé d'un poil, on est toujours dans le flou, y a pas une équipe qui émerge, y a pas une base qui est reconduite. C'est le néant le plus total, il va à l'encontre des principes qu'il érrigeait, à savoir ne prendre que des joueurs qui jouent et bien. Il ne vaut pas mieux que Domenech, et au moins avec Domenech, on se marrait aux conf' .
10-05-2012, 12:02
13-06-2012, 22:10
Labrune continue dans sa gestion illogique du grand nawakien : Valbuena va prolonger jusqu'en 2017 avec une revalorisation salariale.
La prolongation est inutile pour l'instant, le joueur est actuellement en fin de contrat en 2015, soit dans 3 ans et il se fait prolonger encore de 2 ans. Il a actuellement 27 ans, il en aura 32 en 2017 Le comble bien sûr est la revalorisation salariale qui va avec, quand Labrune veut passer d'un budget de 150 à 100M€ en réduisant la masse salariale de 90 à 60-65M€. Même si la hausse de salaire est modérée ou faible, Valbuena est déjà dans le top5 voir le top3 des salaires du club.
13-06-2012, 22:25
Oui, mais c'est un de nos top 3 ou top5 joueur.
Donc qu'il soit parmi les plus hauts salaires, ça ne me choque pas beaucoup.
13-06-2012, 22:25
Même si Valbu est une valeur sure, on est pas à l'abris d'une grosse blessure. On ne retient pas nos leçons avec ces contrats de 5 ans. Mais d'un autre coté, je suis content que l'on ait enfin quelqu'un qui soit attaché au club pour y passer toute sa carrière. Un bel exemple à suivre.
13-06-2012, 22:30
D'un autre coté il croule peut être pas sous les propositions.
C'est un joueur assez énigmatique dont on a bcp de mal à apprécier le niveau réel, et l'apport qu'il peut avoir dans une équipe. Il est marqué très Marseillais, et j'ai beaucoup de mal à l'imaginer avec un autre maillot que celui de l'OM, et du mal à imaginer comment une équipe pourrait l'intégrer dans son 11 et ce qu'il pourrait apporter. Et pourtant je l'aime bien (surtout les 4 premiers mois de cette saison)
13-06-2012, 22:35
C'est surtout le timing d'une prolongation avec hausse de salaire qui me choque dans un contexte où l'OM doit réduire de partout ses dépenses.
13-06-2012, 22:37
D'après l'équipe, il n'y aurait pas de revalorisation.
13-06-2012, 22:42
"avec une revalorisation salariale plus modérée"
|