haydjan a écrit :Ah bon et tu préconises quoi à la place ? oooohh habitant de sangatte !
L'utilisation de mots de substitution tel que homme pour garçon, appât pour hameçon et cela pour ça.
Mais en vrai je n'en ai cure, je parle le français avec une large palette allant du familier au soutenu et ce avec le moins de fautes possibles.
Sinon pour Sangatte, déjà c'est fermé et puis j'ai trop froid la-haut, je préfère de loin le maquis
P.S. : Bisou sur tes fesses poilues
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Ou alors utilisez Firefuck, taper "Ca", l'outil de correction par le bouton droit vous donnera "Ça", plus qu'à supprimer le "a" .....