20-07-2009, 18:34
C'est quoi ce topic d'intellos ? :hum:
HEIN ?!
20-07-2009, 18:53
El chi a écrit : @M.e.n ?
20-07-2009, 19:02
Boban13 a écrit :@M.e.n ? Je décline toute responsabilité je suis infirme. @El Chi
20-07-2009, 19:06
Olorin a écrit : il croit qu'il va jouer la coupe du monde Voir Valbuena en Coupe du Monde me scandalisera toujours moins que de voir Govou porte le maillot bleu. Parole d'un altiligérien ponot.
20-07-2009, 19:26
melannemesis a écrit :Ou alors utilisez Firefuck, taper "Ca", l'outil de correction par le bouton droit vous donnera "Ça", plus qu'à supprimer le "a" .....Ça c'est bien vrai...et ça fonctionne pour la totalité des posts.
20-07-2009, 22:57
Mister_Ma a écrit :et je vous emmerdeRien de nouveau en somme. Merci de ta participation.
21-07-2009, 06:09
C'est un plaisir
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-07-2009, 09:34
Houlaaa.. beaucoup trop de choses à quoter.
Le seul truc que je retiens, c'est qu'on doit être le seul club au monde qui pense qu'un entraineur doit être pote avec ses joueurs pour qu'ils l'aiment bien, qu'ils se sentent à l'aise, et qu'ils donnent le meilleur d'eux même en match. Sans déconner, Fergusson, benitez, Ancelotti, Mourhino et compagnie, c'est des papa gateaux, ils ne gagnent jamais rien ? L'OM est un club de foot, une entreprise, pas une pension de famille ou l'on vient passer du bon temps à se turluter entre potes. L'année dernière, ce que je retiens, c'est qu'on a une fois de plus rien gagné, et qu'on a passé l'année à pleurer parce qu'on avait uen équipe de nabots de tripoteurs de ballon qui n'en faisaient rien... Exit les nabots, les chouchous et le favoritisme, tant mieux. Après, c'est pas une cabale conre Valbuena, si il reste à l'OM, si il se bat pour gagner sa place, si il ferme sa gueule et si il arrête de porter ses fringues grotesques, j'aurais rien contre. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-07-2009, 09:44
D'après FF, seuls deux clubs s'intéressent à Valbuena, Wigan et le Zénit. L'OM demande 10M pour le transfert (éventuel).
21-07-2009, 09:47
Bof...sur la forme c'est different, mais dans le fond c'est la meme chose: Kabore a 21 ans seulement, etre remplacant a l'OM est plutot une place de choix, en plus de ca avoir la chance de jouer la Ligue des Champions, de jouer devant 55 000 supp., etc....Non decidement ces joueurs sont tous les memes pour moi: des melons montes sur des echasses
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-07-2009, 09:49
Old Trafford a écrit :D'après FF, seuls deux clubs s'intéressent à Valbuena, Wigan et le Zénit. L'OM demande 10M pour le transfert (éventuel). Quand le Zenith en proposait 15M l'année dernière frana a écrit :Houlaaa.. beaucoup trop de choses à quoter. Ouais t'as raison ! Virons Cheyrou, incapable de cadrer ses frappes, puis Mandanda, pas foutu de faire des sorties convenables. A et puis, dégageons cette grosse quiche de Taiwo, pas foutu d'être placé là où il faut. Quand à Brandao, n'en parlons même pas, ce type est même pas foutu de faire un controle. Son copain brésilien Hilton, il est pas foutu de relancer correctement. Niang lui, il pleure tout le temps et cherche des truffes à longueur de match. Narfa, ben voilà quoi ... j'ai même pas les mots tellement il est à caguer quand il ne joue pas sans sa minèrve. Il nous reste qui ... Koné, Rodriguez tous les deux en papier et Bonnart, pas foutu d'adresser un centre ? Edith: Wenger et Mourinho sont aimés de leurs joueurs ... Gorgetta (la soeur d'Edith):
21-07-2009, 09:51
pour le coup, je suis bien d'accord avec le Pdt Frana
qui, enfin, sort un discours qui tient la route
21-07-2009, 09:59
Mister_Ma a écrit :Bof...sur la forme c'est different, mais dans le fond c'est la meme chose: Kabore a 21 ans seulement, etre remplacant a l'OM est plutot une place de choix, en plus de ca avoir la chance de jouer la Ligue des Champions, de jouer devant 55 000 supp., etc....Non decidement ces joueurs sont tous les memes pour moi: des melons montes sur des echasses Le plus insupportable là dedans, c'est qu'ils ont le melon avant d'avoir prouvé et gagné quoiqou ce soit... et que sitôt arrivé à l'étranger, on ne les entend plus, alors là, ça peut passer 3 ans remplacant à Newcastle ou n'importe quelle club moisi sans que ça ne leur pose aucun problème, mais chez nous, faut qu'ils ramènent leur gueule. Qu'ils gagnent des titres avant d'oser se permettre de l'ouvrir, de réclamer. Ca c'est une conséquence de cette mentalité qu'on a perdu, on est devenu un club de potes sans aucune obligation de résultat avec le Suisse, donc pourquoi on s'emmerderait, exigeons une place de titulaire pour montrer sa tronche à Canal +, de toute façon, l'OM est un club de bouse, tout juste un tremplin pour se barrer en Angleterre ou en Espagne. Il est vraiment temps que ça change, qu'on devienne un vrai club de foot professionnel. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-07-2009, 10:00
xigh a écrit :Ouais t'as raison ! Aucun rapport avec ce qu'a dit Frana, mais tu dois te sentir mieux c'est l'essentiel.
Solide comme un wok !
21-07-2009, 10:01
Espigoulien a écrit : Aucun rapport avec ce qu'a dit Frana, mais tu dois te sentir mieux c'est l'essentiel. Il part dans le xigh quand frana parle du zag.
21-07-2009, 10:09
frana a écrit :L'année dernière, ce que je retiens, c'est qu'on a une fois de plus rien gagné, et qu'on a passé l'année à pleurer parce qu'on avait uen équipe de nabots de tripoteurs de ballon qui n'en faisaient rien... Prendre l'année dernière comme exemple alors que l'équipe s'est battue jusqu'au bout pour le titre et perd en demie de l'UEFA Les joueurs ne devaient pas être aussi mauvais que cela... Il n'y a qu'en C1 qu'ils ont démerités mais je ne pense pas que tu nous imagines à court terme comme un candidat crédible... Des fois il faut accepter le destin...
21-07-2009, 10:09
xigh a écrit :Ouais t'as raison ! Ui, tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais déforme pas mes propos... Je dis pas qu'il faut virer tout le monde, je dis qu'il y en a plein de cul de ses cons de pleureuses qui ont des exigences alors que jusqu'à présent, ils n'ont absolument rien prouvé ni gagné. Je maintiens qu'on a pas besoin de types qui jouent parce qu'ils sont les chous du prof, qui à la moindre victoire réclament une prime de match... m'enfin bon. Jusqu'à preuve du contraire, dans les grands clubs, les joueurs gagnent leur place, et ceux qui n'ont pas à le faire, c'est qu'ils sont indispensables à l'équipe et exceptionnels, je crois pas qu'il y ait qui que ce soit à l'OM qui corresponde à ces critères hormis Niang, Taiwo et Cheyrou. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-07-2009, 10:11
frana a écrit :Le plus insupportable là dedans, c'est qu'ils ont le melon avant d'avoir prouvé et gagné quoiqou ce soit... et que sitôt arrivé à l'étranger, on ne les entend plus, alors là, ça peut passer 3 ans remplacant à Newcastle ou n'importe quelle club moisi sans que ça ne leur pose aucun problème, mais chez nous, faut qu'ils ramènent leur gueule. Frana Pdt !! si tu es elu, je me charge de tous le secteur marketing Chine
|