10-08-2009, 16:11
Elephant Bird a écrit :Bon, Brandao est un bourrin qui n'a pas la moitié de l'esthétisme d'un Pagis des mauvais jours certes. Mais tant qu'il mettra des buts je m'en contenterais.
C'est quand il veut alors... :smoke1:
Kodiak a écrit :Le soucis c'est que les matchs sans c'est souvent contre les gros d'où mon scepticisme à le voir éléver son niveau contre les grosses cylindrés européènnes et contre les cadors du championnat. D'ailleurs, on ne peut pas dire que Brandaõ manque réellement ses matchs (mise à part celui de l'OL), il est très constant dans ses performances et très réguliers. Si on analyse chaque match, il fait peu ou prou la même chose. Il a le même abattage et c'est ce qui me pousse à avoir cette analyse.
D'ailleurs, allons plus loin, est ce qu'il est plus à l'aise à domicile ou à l'extérieur et pourquoi il est plus à l'aise.
Pourquoi à la maison çà coince? Que lui manque t'il?
Et là on revient toujours à la même chose dès que les espaces se réduisent, que les blocs équipes adverses sont plus compacts et on refait toujours les mêmes constats : manque de rapidité d'éxécution, manque de technique.
Son seul avantage c'est que quand tu es acculé en défense, tu peux balancer devant sur lui (je ne reviens pas sur ses qualités sur les phases défensives).
Tu mets à la tête de cette équipe un tueur type Negredo, Guiza, Forlan cette équipe est transfigurée
Je suis totalement d'accord avec toi l'ourson (ça fait un moment déjà que je réclame un tueur devant. KB aussi, il vient de me le confirmer dans l'oreillette)
Bon, l'argument final est un peu léger, dans la mesure où n'importe quelle équipe serait transfigurée par les joueurs mentionnés
La question reste, entière : qui ? Sachant que je pense que nous avons les moyens de prendre du gros gibier (et les aurions encore plus avec la vente de Culbuto voire de la Brandade). Reste à le convaincre :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qu'on en finisse... @ Godfather