Sur Ménez, je crois qu'il joue très bien depuis le début de la saison avec la Roma ET il a déjà joué en Coupe d'Europe. Pas sur que ça soit lui du coup...
Si on vend Valbu, ui. Ménez ou un autre.
Si Valbu reste, il jouera forcément quand Koné se sera blessé et quand Ben Arfa sera reparti se loger dans trou. Comme d'hab...
papaver somniferum a écrit :Sur Ménez, je crois qu'il joue très bien depuis le début de la saison avec la Roma ET il a déjà joué en Coupe d'Europe. Pas sur que ça soit lui du coup...
Gamba a écrit :Il reste 24H... Il est donc parti pour rester ?
A mon avis il a pas eu autant de prétendants que l'affirmait son agent (don c'est le rôle d'ailleurs) sa saison moyenne l'année dernière ne l'a sasn doute pas aidé .Le plus simple pour lui serait qu'il reste à l'om jusqu'au mercato d'hiver, y a peut être une place pour lui à droite du trident offensif, car pour le moment benarfa et koné sont vraiment light .
Je ne suis pas fan du petit mais ce soir il a fait son match, perso j'ai revu le Valbuena de ses débuts à l'om qui se bat et qui se rend disponible. Il se roule encore un peu trop mais globalement il a été bon.
souley a écrit :Il m'a saoulé moi, avec ses 40 passes loupées et 8 centres derrière le but.
Le problème des centres et des ses coups de pieds arrêtés restent toujours entier, mais j'ai bien aimé son activité malheureusement il rate souvent le plus facile
quelqu'un avait sorti une fois le nombre de passe décisive qu'il avait fait depuis le début...ça vole pas haut pour un joueur censé en fair au minimum une bone dizaine dans une saison
souley a écrit :Il m'a saoulé moi, avec ses 40 passes loupées et 8 centres derrière le but.
Moi, sur les centres, j'ai vu un valbuéna partir en 1 Vs 2, se taper 35/40 mètres de course, sans que Bonnart ou Cissé ne viennent le soutenir, pour centrer en bout de course. S'il arrive pas à redresser parfaitement la balle, dans ses circonstances, c'est normal na ?
Jdp a écrit :Je ne suis pas fan du petit mais ce soir il a fait son match, perso j'ai revu le Valbuena de ses débuts à l'om qui se bat et qui se rend disponible. Il se roule encore un peu trop mais globalement il a été bon.
Il se roule et ne sait pas centrer. Toujours en train de piquer la balle ==> troisième poteau ou derrière les cages
J'ai trouvé le Petit très fort dans les duels, puisqu'il est passé plusieurs fois à droite, mais mauvais dans le dernier geste, en l'occurence le centre.
Mais le plus génant, c'est qu'on le retrouve partout sur le terrain, il ne semble avoir aucune discipline tactique. Qu'en pensez-vous, directive de DD (j'en doute)?
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine