C'est cool, je viens de m'apercevoir que vous avez programmé un jeu pour ce mondial
Je rentre dans deux semaines et je m'inscris:happy2:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Boeuf hop là ! (pour Cali, Boeuf sur le plat mais là, ça veut plus rien dire)
Inoxydable ruminant ! Le bougre a des ressources insoupçonnées, 17 points dans la musette (record de la journée), cinq places avalées fingerz in the naseaux et la pôle position avant les huitièmes, respect moi je dis
Fortunes diverses parmi les ex-leaders : solide au poste, eagle 2 semble en mesure s'accrocher aux basques du nantais diluvien, tandis que chichiman, paddy et surtout Ma Reine (de Nîmes ?) s'essoufflent... Et que dire d'Ernesto, crédité d'un zéro pointé pour avoir oublié de jouer, rejoignant le mouvement abstentionniste fanfarliste en compagnie d'elvis costello, zorg, Kr1Dg1 ou Pixie (ouah la honte)
Juste derrière, de jeunes godelureaux s'enhardissent et jouent des coudes pour rester au contact : superbe opération d'Omdingo (passant de la 9ème à la 4ème place par la grâce d'une copie à 14 points), grosse perf de Mac Corbac (15 points, + 13 places), bel effort de Dav (+10 places), Lorenzin (+6 places) et Nicotine (+6 places)
Pour le reste, c'est Luna Park, et comme Argentine-Mexique a commencé, je vous livre en vrac les plus belles gamelles (bénar -20, le filtre -12, mimini -10, Cobl -10) et les plus jolies percées (Albibac +15, Campana +15, txitxi +14, Manolito +13) de la journée
Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin des huitièmes de finale
hansolo26 a écrit :Si j'ai bien compris, moins de matchs mais ils valent plus cher. Ca donne quoi pour un 8 eme? 2 points?
A partir des quarts seulement.
Caligula a écrit :Sinon je me permet de vous signaler 2 points importants pour les phases finales.
1. En ce qui concerne les prochaines grilles, la valeur des match sera augmentée à partir des quarts de finale étant donné l'importance et le faible nombre de match. Ce qui nous donne pour un bon prono ou un bon score:
1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point
2. Ensuite afin de lutter contre la fraude, les grilles des 16 premiers au classement seront envoyées en mp à partir des quarts.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Moi je suis heureux du 1er prono au 3eme, je suis monté de la 58eme à la 41eme:lpouletda
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Ami du Munidal Moquette, bonjour :lpouletda Toi non plus tu n'as pas compris pourquoi de classement à l'issue des huitièmes il n'y eut ? Accès de flemmite aiguë du docteur Campana ? Que nenni... Habileté machiavélique des organisateurs de ce jeu démoniaque, afin de maintenir tout le monde sous pression avant l'emballage final que voici que voilà
Au delà des bravos de rigueur pour les organisateurs (autrefois brillants élèves) petite observation et question :
dans le cadre des matchs à élimination directe (depuis les huitièmes) lorsque deux équipes se départagent aux tirs au but, seul le pronostic du nul est pris en compte pour valider le prono. Ainsi le qualifié du match n'est pas prédit par le pronostiqueur qui peut rafler la mise maxi, s'il a en plus le score. A contrario de celui qui aurait trouvé le qualifié, sans le résultat du match ni le score : lui il se ramasse un zéro pointé.
Dans les deux cas, il y a un petit manque.
Pour les matchs qui valent plus d'un point type 8éme quart demi et finale, la possibilité de scinder résultat et qualifié est pourtant possible : Il suffit de partager en deux la valeur du prono 50% pour le résultat 1N2 et 50% pour la désignation du qualifié
exemple :
prono en quart de finale (2pts + 2 pts)
marcel
japon croatie N 1-1 croatie tab
benoit
japon croatie 1 1-0
résultat
japon bat croatie 1-1 4 tab à 3
marcel marque 3 pts
2pts pour le score + 1 pt pour le Nul et 0 pour le qualifié
benoit marque seulement 1pt pour avoir trouvé le qualifié (ce qui n'est pas rien quand même !
Ainsi ceux qui ont trouvé par exemple le portugal ont tout de même réalisé un prono correct...
Ce que j'en dis, c'est pour le jeu en lui même, j'avais occulté un débarquement des british !
Cela dit, je sais qu'organiser va bien au delà des idées sur le papier... :echarpe-o
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
revenir13 a écrit :Pour les matchs qui valent plus d'un point type 8éme quart demi et finale, la possibilité de scinder résultat et qualifié est pourtant possible : Il suffit de partager en deux la valeur du prono 50% pour le résultat 1N2 et 50% pour la désignation du qualifié
Remarque très judicieuse, cher revenir13
Je l'avais soufflée à mes petits camarades qui n'ont rien voulu entendre, ralala ce que c'est d'être mal entouré quand même...
Nonobstant, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour l'Eurototo 2008
Campana a écrit :Remarque très judicieuse, cher revenir13
Je l'avais soufflée à mes petits camarades qui n'ont rien voulu entendre, ralala ce que c'est d'être mal entouré quand même...
Nonobstant, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour l'Eurototo 2008
Ouaip. Pareil. Surtout que j'avais personnellement joué le Portugal et l'Allemagne gagnant et que je me retrouve avec autant de points que le type qu'à rien compris et qui croyait en l'Argentine et en l'Angleterre...
C'est la faute à eagle 2 tout çà. Il est prêt à tout pour remporter cette compétition.