Campana a écrit :Remarque très judicieuse, cher revenir13
Je l'avais soufflée à mes petits camarades qui n'ont rien voulu entendre, ralala ce que c'est d'être mal entouré quand même...
Nonobstant, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour l'Eurototo 2008
Caligula a écrit :Ouaip. Pareil. Surtout que j'avais personnellement joué le Portugal et l'Allemagne gagnant et que je me retrouve avec autant de points que le type qu'à rien compris et qui croyait en l'Argentine et en l'Angleterre...
C'est la faute à eagle 2 tout çà. Il est prêt à tout pour remporter cette compétition.
On est tous d'accord, le règlement c'est le règlement. Mais, de grâce, solutionnez ça pour la finale.
En cas de nul prière de désigner le vainqueur.
IMPOSSIBLE DE PRENDRE 16 POINTS sans désigner le vainqueur de la coupe du monde, M'enfin !
[SIZE="1"]ce que j'en dis...[/SIZE]
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Caligula a écrit :Ah bein bravo. Cà vient de prendre 12 points sur les 1/2 et çà continue de se plaindre.
Je croyais que c'était top secret...
[SIZE="1"]tu m'avais[/SIZE] [SIZE="1"]bien dit que .....[/SIZE]
JE RÂLE PAS, MÔSSIEUR, JE RECHERCHE LA FONCTION ESTHETIQUE [SIZE="1"](Jakobson dépendance...)[/SIZE]
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
bon .......... je suis pire que certain opiomanes , pédalant dans la choucroute non-adslisée.......suivez mon regard quand aux noms et adresses... je suis pire disais-je car ...... je n'ai plus aucune connection exceptée au travail.....
las, au prix d'un travail harassant, d'une taquetique sarkozienne visant le tout sécurité, j'ai réussi à sortir de la zone de relégation , et ce en dépit des tentatives incessantes de destabilisations linguales d'un amateur de jeux sanglants...... bref, je me la joue un peu plus discréte et là, la tuile .... plus de ligne, pas de bras, pas de chocolat...... les demi sont passés , passe encore, le finale est annoncée, ainsi que la petite, je vais quitter mon taf( le metch au taf, c'est déja une p... de plaie, ) ET LA GRILLE EST RESTEE TOP SECRET..... HO!! DECUVEZ !! Y'EN A QUI VEULENT JOUER LA!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Hu hu, les zaminches, mise à jour du classement du Mundial Mocket après les demies-finales :echarpe-o
Boeuf Mode continue sa ballade de santé, magnifique percée de revenir13 (12 points, record de la journée), pas mal d'outsiders qui ont oublié de valider leur grille, ainsi va la vie de ce jeu melliflu...
Entention, rien n'est perdu, il reste 22 points à prendre (3 + 3 pour la petite finale, 8 + 8 pour la finale), donc le ruminant est encore dégommable par les plus audacieux d'entre vous
C'est bizar je ne marque aucun point alors que j'ai pronostiqué la victoire de la France et celle de l'Italie...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Caligula a écrit :Fallait bien choisir à qui envoyer tes pronos.
Mais bon pour la peine je t'ai mis tes 8 points et j'en ai enlevé autant à eagle... :smoke1:
Je n'en demandais pas tant,mais merci quand même
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est donc une tentative flagrante de tricherie dont je vais immédiatement faire part au conseil... Cà va aller loin cette histoire.
Rhhoo, le malade, il a osé tricher au Mundial Mocket... :hum:
Nan mais tu sais ce que tu risques ?
D'aucuns s'y étaient risqué à l'époque de l'Eurototo 2004, ils ont fini ligotés, complètement nus et badigeonnés de tarama abandonnés à la vindicte populaire sur la grande place de Carnousque