18-10-2007, 00:17
nimportequi a écrit :j'ai preferé assister à la vie de pepin le brefAu moins ça a pas du te prendre beaucoup de temps...
18-10-2007, 00:17
nimportequi a écrit :j'ai preferé assister à la vie de pepin le brefAu moins ça a pas du te prendre beaucoup de temps...
18-10-2007, 00:38
foutcheubol a écrit :Bah quoi de plus normal ? à l'OM y'a pas d'entraineur y'a que des G.O. ! oui en plus le GO c'etait la caution Marseillaise
18-10-2007, 00:51
Monsieur Pétugue a écrit :Compte tenu de l'ancienneté de sa condamnation (17 ans) les un an ne seront pas faits.Huit mois divisés par 2 pour bonne conduite. Il passera l'été en tôle au lieu d'aller à la plage et au casin... (Cantat, pour meurtre, 4 ans au lieu de 8...) RLD a davantage été puni pour son incompétence que pour sa malhonneteté. Je suis curieux de voir combien vont prendre les dirigeants de la CGT, CFDT, FO et compagnie pour être passés à la mangeoire du fric noir des syndicats patronaux... La loi de déresponsabilisation des grands patrons est faite pour lutter à "armes égales" avec les grosses multinationnales (anglo-saxonnes et allemlandes) et pour pouvoir distribuer les bakchichs sans lesquels tu ne pourras conclure aucun contrat dans la quasi totalité des pays. Et à côté de ces pots de vin, il y a beaucoup d'argent qui ne finit pas dans les bonnes poches. On appelle ça la "real-politique". Elf-Gabon indeed. J'ajoute que c'est pas mieux avec les boites nationnalisées. Rappelons nous le crédit Lyonnais, le consortium de liquidation, les 200 M de trou, et l'irresponsabilité des dirigeants dont aucun n'a été sanctionné. Je pense aux grands commis de l' état, bardés de diplomes (inspecteurs des finances, énarques and so on...) C'est ça ou crever. Triste mais réel. Arrétons de réver... ;)
18-10-2007, 08:12
Mr Petugue a écrit :Rolland Courbis n'évitera pas la prison... mais il peut entraîner ! Dans 2 ans, le FC Baumette en L1 En tout cas merci Môssieu pétugue pour vos CR :incline:
18-10-2007, 10:10
Old Trafford a écrit :Auxerre : Fernandez triste pour Courbispour Courbis ce n'est pas la première qu'il a des problèmes avec la justice,il serait temps qu'il assume ses bétises.Dreyfus veut faire croire qu'il ne prenait pas de décision à l'om parce qu'il était absent de Marseille,Lizarazu dans son livre dit que c'est Dreyfus qui l'a autorisé a négocier avec le Bayern.Diouf et Troussier n'ont rien pu faire .pour le transfert de Drogba ,Ribéry Dreyfus a eu son mot a dire,je dirais meme que leurs départs c'est à lui que l'on doit.Fernandez les plains pourtant il a eu vite fait de se barrer de l'om
18-10-2007, 10:30
Je vois pas trop le rapport mais c'est vrai pour RLD et les départs..
Solide comme un wok !
18-10-2007, 13:07
Espigoulien a écrit :Je vois pas trop le rapport mais c'est vrai pour RLD et les départs..Aucun rapport, c'est tout à fait platonique...
18-10-2007, 13:17
KARTOUCHE a écrit :Huit mois divisés par 2 pour bonne conduite. Il passera l'été en tôle au lieu d'aller à la plage et au casin... (Cantat, pour meurtre, 4 ans au lieu de 8...) Donc si je te suis bien, les corrompus (présumés) doivent manger mais pas les corrupteurs parce que c'est la loi du marché :lol:
18-10-2007, 13:30
Espigoulien a écrit :Je vois pas trop le rapport mais c'est vrai pour RLD et les départs..RLD au procès s'est fait passé, pour quelqu'un qui n'était presque jamais au courant de ce qui se passait dans le club,j'ai juste voulu démontré qu'il était au courant de ce qui se passe à l'OM et il intervient quand bon lui semble.
18-10-2007, 14:14
En tout cas moi je suis ravis, on reparle enfin du véritable OM tel qu'on l'aime, procès, détournements, embrouilles entre supporters, racailles qui veulent prendre le contrôle du vel, changement d'entraineur, place de 18e au classement...
Ca faisait trop longtemps qu'on nous faisait caguer avec des soit-disant projets sportifs... il était temps qu'on revienne aux choses essentielles. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-10-2007, 14:37
Frana a écrit :En tout cas moi je suis ravis, on reparle enfin du véritable OM tel qu'on l'aime, procès, détournements, embrouilles entre supporters, racailles qui veulent prendre le contrôle du vel, changement d'entraineur, place de 18e au classement...meuuhhhh non
18-10-2007, 14:59
Arf... c'est sûr qu'étant donné que ce projet a l'air d'aller aussi vite que la construction de la gare, on a des chances de voir un toit sur le vèl d'ici 7-8 ans.
Ya des elections bientôt ou bien ?? Pinaise... un toit orange photovoltaïque, ça serait du plus bel effet.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-10-2007, 16:50
cetace a écrit :Aucun rapport, c'est tout à fait platonique...
26-10-2007, 06:04
Old Trafford a écrit :Auxerre : Fernandez triste pour CourbisMarrante cette compassion généralisée du milieu vis à vis du gros rolland... http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2574
28-10-2007, 21:47
andpastisforall a écrit :Donc si je te suis bien, les corrompus (présumés) doivent manger mais pas les corrupteurs parce que c'est la loi du marché :lol: Je dis que la corruption est partout. Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est comme ça... Enfin, ce que j'en dis...
28-10-2007, 21:53
Pour Courbis, faut bien avouer que c'est un vrai escroc.
Il a une bonne gueule de rondouillard, de la gouaille et un baratin en acier inox. Il est sympa comme pas deux. Comme tous les mecs de son acabit. S'il avait une vraie gueule de truand et de gros sabots, il enflerait personne.
28-10-2007, 21:57
KARTOUCHE a écrit :Pour Courbis, faut bien avouer que c'est un vrai escroc.Tu veux dire que pour enfler vaut mieux être enflé !
28-10-2007, 23:07
cetace a écrit :Tu veux dire que pour enfler vaut mieux être enflé ! Mais il suffit d'être physiquement peu virulent, ou Cévenol, pour i ajouté
28-10-2007, 23:14
boeuf mode a écrit :Marrante cette compassion généralisée du milieu vis à vis du gros rolland...C'est certainement parce qu'il n'y a qu'à l'OM que ça se passe ainsi... |