Vodevil a écrit :Domenech n'a pas voulu le décevoir trop vite, il aurait dû lui dire d'entrée que c'était une nouille.
4495 messages et ben
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
26-05-2006, 12:10
comme quoi on peut etre de Lyon et pas saisir le second degré.
26-05-2006, 12:13
ca fait grosso modo 11 pages de second degré la
![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
26-05-2006, 12:17
tout est relatif, j'en suis qu'à 5.
![]()
26-05-2006, 13:29
kdom93 a écrit :comme quoi on peut etre de Lyon et pas saisir le second degré. Je dirais peut-être que ça bas de soie... au pays du textile ! ![]()
26-05-2006, 13:34
Vodevil a écrit :Domenech n'a pas voulu le décevoir trop vite, il aurait dû lui dire d'entrée que c'était une nouille. Question EDF, il faut savoir, bien entendu, faire des étincelles, même avec sa nouille! De là à dire aussi qu'il est con comme une nouille, j'sais pas, j'hésite...
nOMen est OMen @ nemOmen
26-05-2006, 13:41
Même la presse argentine se moque du décoloré. Y a qu'à voir le titre de leur article sur Olé .
![]() http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina....Id=1202418 ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-05-2006, 14:00
boeuf mode a écrit :Je dirais peut-être que ça bas de soie... au pays du textile ! :lol:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
02-06-2006, 03:38
Coupet dans la nasse
France B face à l'UNFP et aux laisser pour compte du professionnalisme, un match d'entrainement pour les remplacants de France-Danemark mais aussi une belle occasion de se mettre en valeur... Mission accomplie pour Cissé avec un triplé et une passe Decisive et pour Trezegol qui a mis son petit but. Ribery aussi a été de la partie. Par contre, dans cette victoire 6-2, Coupet n'a pas marqué de points si on en croit le reporter de l'Equipe. "Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi." a-t-il écrit.
02-06-2006, 07:24
BOSS a écrit :Coupet dans la nasse ![]() Oui, mais son short est toujours propre.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-06-2006, 20:11
Eh tonton ! Tu comprends pourquoi tu es numéro 2 ? Tu as pris des notes sur Barthez ?
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
04-08-2006, 14:31
Mondial 2006: Grégory Coupet affirme "On m'a vraiment fait beaucoup de mal"
ven 04 aou, 14h27 PARIS (AFP) - Grégory Coupet, "anéanti" quand on lui a annoncé, début mai, qu'il ne serait pas le gardien titulaire de l'équipe de France pour le Mondial-2006 de football, affirme: "on m'a vraiment fait beaucoup de mal", dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe magazine. Le gardien de Lyon, qui ne s'est pas exprimé devant la presse pendant le Mondial, garde en revanche le silence sur la raison profonde de son coup de sang à Tignes (Savoie), le 24 mai, quand, ulcéré, il avait quitté l'hôtel des Bleus avec femme, enfants et bagages avant de revenir peu de temps après. "Je ne vous le dirai pas. En tout cas pas tout de suite, peut-être à la fin de ma carrière", lance-t-il, affirmant que ce n'est pas l'attitude de Fabien Barthez, qui avait renoncé en cours d'ascension du glacier le matin même, qui l'avait énervé: "Le fait que je décide de partir n'est pas lié à l'attitude de Fabien. Qu'il fasse ou non l'ascension du glacier, ce n'est pas mon problème. Ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase." Le gardien remplaçant des Bleus raconte que ce sont des discussions téléphoniques avec sa mère, qui "n'approuvait pas (son) geste", et avec son avocat qui l'ont "poussé à faire marche arrière". "Sur le plan humain, ça restera une expérience énorme car on m'a vraiment fait beaucoup de mal. Ca m'a renforcé et ça m'a surtout fait passer l'obsession d'être le numéro un. (...) Dans le foot, il faut simplement faire comme tout le monde: fermer sa gueule, rentrer dans le jeu et garder ses sentiments", lâche-t-il, tout en clamant son désir de rester en sélection: "Si on me retient, j'irai. Il faudra me virer pour que j'arrête l'équipe de France (...) Je suis toujours partant même si je serai sans doute moins heureux qu'avant." ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2006, 14:37
-Mars- a écrit :Mondial 2006: Grégory Coupet affirme "On m'a vraiment fait beaucoup de mal" Il s'en est fait totu seul ! ![]() Vu les matchs de fabien et de l'equipe de France, il peut tjs pleurer ![]() Je parierai presque qu'il sera pas titulaire a l'euro 2008 ! ![]() En resume, il passe pour un con tout seul comme un grand ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2006, 15:11
Oui j'espère que Domenech ira faire un petit tour dans le calcio et nous ramenera Sébastien Frey.
04-08-2006, 15:24
A priori Frey et Domenech ce n'est pas le grand amour
04-08-2006, 18:07
Foot - Presse : Coupet dit tout à "L'Equipe Mag"
![]() document.write(' ![]() Dans cet entretien exceptionnel, il répète ne pas en vouloir à Fabien Barthez («ce n'est pas lui qui avait manqué d'honnêteté vis-à-vis de moi») sans nier qu'il a quelques comptes à régler, notamment suite à l'épisode de sa fugue au début du stage de Tignes. «(Que Fabien) fasse ou non l'ascension du glacier, ce n'est pas mon problème. Ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase. (...) Jamais, je ne regretterai ce que j'ai fait. À la limite, le seul regret que j'ai eu, ç'a été de revenir», entre autres sous l'influence de sa mère, révèle-t-il. Les raisons profondes de son départ, il les donnera «peut-être à la fin de (sa) carrière». Enfin, Grégory Coupet confime en des termes acides que son malheur n'a pas eu d'influence sur le moral des troupes. «Tout le monde s'en cognait au sein du groupe ! Ça n'a affecté absolument personne. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu'on émet même des doutes sur mon professionnalisme, je me pince tellement c'est risible.» Il assure aussi sans ambiguïté se tenir toujours à la disposition de l'équipe de France. Raymond Domenech donnera le mercredi 9 août sa liste pour Bosnie - France, disputé une semaine plus tard. Entretien à lire en intégralité dans L'Equipe Magazine du samedi 5 août. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-08-2006, 18:27
Coupet a écrit :«Tout le monde s'en cognait au sein du groupe ! Ça n'a affecté absolument personne. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu'on émet même des doutes sur mon professionnalisme, je me pince tellement c'est risible.» Ah bon, c'est très professionnel d'attendre de se faire consoler par ses camarades ! Dans un cas comme ça, le type professionnel, il fait comme Oliver Kahn, ça montre que Coupet à beau être un bon gardien, il ne sera jamais un GRAND gardien ! ![]()
04-08-2006, 18:57
Sans donner de nom,il en veut à Martini et Domenech,mais comme il a pas de coroñes ne balance pas trop.Il meriterait qu'on le traite comme Anelka en 2004.
04-08-2006, 19:57
Mais quelle honte ce joueur
![]() Ok, il a été traité comme une bouse par Domenech et Martini mais rejeter son mal-être sur ses coéquipiers, c'est vraiment lamentable ![]() "OUIN!! Mes petits camarades sont vraiment pas sympas!! ![]() ![]() Et pis, tant mieux pour lui si son obsession pour être n°1 lui passe vu que ça risque de jamais lui arriver étant donné qu'à 34 ans, il est tout proche de sa fin de carrière ![]() Au vu de la reconstruction de l'EDF, je pense qu'il serait grand temps de donner sa chance à Landreau ![]() |