Mais perso, je met un GROS billet sur Rohr. Sa récente prolongation ne me dit rien de bon.
Et c'est juste histoire de gagner, parce que...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
OH Zé ! a écrit :rld en tant que mafieu surnommé DD la truffe pourquoi ne pas faire intervenir DD l'anguille, DD la chevrotine DD le cannibale voir DD le carnassier :D
... et Yakin en tête d'affiche d'un mercato réussi.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Qui a entendu parler du possible retour d'la caution Marseillaise sur le banc qui serait le choix n°1 de Dreyfus devant Noël Tosi ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Altaturk a écrit :Sans aucune hésitation, Reynald Denoueix. En plus, je trouve qu'on a les joueurs qui s'adapteraient bien au type de jeu qu'il promeut.
ou bien Amisse
ou bien une doublette Halilhodzic/Suaudeau pour rigoler tous les jours :vodevill