24-05-2006, 16:01
Respire baleineau !!
![[Image: medium_branleur.3.jpg]](http://paris-clermont.hautetfort.com/images/medium_branleur.3.jpg)
![[Image: oeufsfrais.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1zlSoWCVdQqTBM:http://www.boutargueonline.com/oeufsfrais.jpg)
![[Image: pascalselemeanniverssairepetit.jpg]](http://lemeilleurde.free.fr/videos/pascalselemeanniverssairepetit.jpg)
![[Image: Retailledeagedecristal01.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/Retailledeagedecristal01.jpg)
24-05-2006, 16:09
cetace a écrit :Il faut quand même souligner que Fernandez part de son plein gré, ce qui de mémoire de ( vieux ) supporter n'est jamais arrivé, la stabilité tant espérée étant sérieusement compromise. Pour une fois que l'on ne vire pas l'entraîneur, il est bon de le signaler ![]() Mais franchement je ne prefererais pas une solution interne. Emon est un bon adjoint et ne sera jamais un bon entraîneur je l'ai vu coacher du banc pendant la deuxieme ère Tapie et ma foi ca n'inspire pas confiance ! Lamouchi est toujours joueur et nous savons tous que le mélange des genres n'est pas bon ! la caution Marseillaise ... no comment ! Il connaît le footbal autant que moi ! C'est à dire pas terrible pour entraîner une équipe professionnelle ! Je ne pense pas que Deschamps soit interessé par l'OM (mais j'imagine aussi qu'il attends que domenech se ramasse) ! Moi je vote pour un tandem Laurent Blanc-Henri Emile. Un jeune avec du charisme avec un vieux avec un bon carnet d'adresse. Mais dans ce cas la la caution Marseillaise devrait faire preuve de civisme et laisser la place à un autre marseillais qui s'appelle Biancheri ! Bon je rêve peut être un peu....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
24-05-2006, 16:09
Ghundar Gronk a écrit :Respire baleineau !!J'suis apnéiste ! ![]()
Un deschamps ou autre coach de renom ne viendra qu'avec les mains libres et des moyens (comme Courbis en son temps).
La volonté de RLD, s'il reste, est la clef du problème. ![]()
24-05-2006, 16:14
Emon pour la continuité tout ca, pourquoi pas, ca fait des années qu'il ronge son frein sur le banc, il a fait des bons interim, et il est tres proche d'la caution Marseillaise.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-05-2006, 16:27
fed a écrit :Et dire que nous nous apprétions à vivre une intersaison tranquille et dans la continuité ! En total accord avec toi !! la situation est tres bien résumé et ça me fou un cafard monstre....jamais je ne quiterrais l'om, mais qu'il doit etre bon de soutenir sedan ou laval....ou lyon....eeuuuh non lyon c'est pas possible, ça fou le cafard aussi
24-05-2006, 16:32
mimini a écrit :Un deschamps ou autre coach de renom ne viendra qu'avec les mains libres et des moyens (comme Courbis en son temps). tu crois que c'est une bonne idée de laisser un entraineur signer les cheques ? ![]() ![]()
24-05-2006, 16:40
Alcantar a écrit :Emon pour la continuité tout ca, pourquoi pas, ca fait des années qu'il ronge son frein sur le banc, il a fait des bons interim, et il est tres proche d'la caution Marseillaise. Aille ![]()
24-05-2006, 16:54
Ernesto a écrit :Aille Ben pourquoi ne pas faire confiance aux hommes du club ? J'veux dire pourquoi cette necessité a aller cherché ailleurs des solutions ? Dans beaucoup de clubs il n'est pas rare que quand l'entraineur quitte ses fonctions, ce soit l'adjoint qui prenne la relève. Un peut comme Daniel Leclercq qui fut adjoint de Roger Lemerre avant de remporté le championnat de France, et ce meme Roger Lemerre qui fut adjoint de Jacquet avant de remporté le championnat d'Europe. Et Mourinho n'etait-il pas un simple adjoint au barca. Enfin voila quoi, il faut un debut a tout, et pourquoi pas apres tout ....
24-05-2006, 17:32
Alcantar a écrit :Ben pourquoi ne pas faire confiance aux hommes du club ? Parce qu'ils sont nuls...
24-05-2006, 17:37
jerperrin a écrit :En total accord avec toi !! la situation est tres bien résumé et ça me fou un cafard monstre....jamais je ne quiterrais l'om, mais qu'il doit etre bon de soutenir sedan ou laval....ou lyon....eeuuuh non lyon c'est pas possible, ça fou le cafard aussi Non lyon moi non plus ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
24-05-2006, 17:44
et rolland ca serait de la bombe quand meme, il a fait des super chose, et puis il s'y connait en foot!!! quand on ecoute sur RMC coach courbis et quand on entends l'autre brele de luis !!! y a vraiment photo !!!!
24-05-2006, 17:48
t'mOM a écrit :et rolland ca serait de la bombe quand meme, il a fait des super chose, et puis il s'y connait en foot!!! quand on ecoute sur RMC coach courbis et quand on entends l'autre brele de luis !!! y a vraiment photo !!!!tiens c'est cadeau. http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3815 ![]()
24-05-2006, 17:59
Ernesto a écrit :Parce qu'ils sont nuls... Faut pas generalisé ainsi, la caution Marseillaise est nul, mais tout le monde n'est pas la caution Marseillaise. ![]()
24-05-2006, 18:01
kdom93 a écrit :tiens c'est cadeau.vi ![]() je sais bien, mais bon ... comment dire, footballistiquement parlant c'est du bon .... ![]()
24-05-2006, 18:05
(Modification du message : 24-05-2006, 18:09 par albert gilardi.)
C'est peut-être du bon footballistiquement parlant, mais ce n'est pas un hasard si depuis Lens aucun club d'envergure (comprendre "avec des sous") ne veut de lui.
Mourinho était adjoint, mais ça n'a rien à voir avec Emon. Mourinho a bossé des années avec Robson, il a appris à son contact que ce soit en Angleterre ou en Espagne. Emon, que l'entraîneur soit la caution Marseillaise ou Capello, il sera toujours adjoint à l'OM car c'est un meuble. Mais bon, je préfère encore Emon que Metsu, il serait moins difficile à virer!
24-05-2006, 18:07
je suis d'accord c'est peu etre dangereux, mais quand tu l'entends parler de l'OM, ca me fait kiffer, il aime ce club malgré ce qu'il s'est passé, et ca s'est bon quand meme !!!!!!
24-05-2006, 18:15
c' est pas roland qui a jetter lolo blanc parcequ'il le trouvait cuit.
il ajouer encore 2ou3 saisons ![]()
24-05-2006, 18:20
etant donné que le copinnage a l'om est monaie courante on a de fortes chances de voir debarquer le mercennaire metsu lequel sera tres "gentil" avec papa diouf et tonton josé!
juanico a écrit :c' est pas roland qui a jetter lolo blanc parcequ'il le trouvait cuit.C'est comme pour Kopke, cuit ou pas c'était l'occasion de faire d'autres transferts donc du blé pour lui (d'ailleurs c'était pas le fils Courbis l'agent de Porato?). |