Espigoulien a écrit :Au moins tout le monde voit où on en est...
Finalement, c'est pas plus mal.
Il ne faut pas non plus voir la non-venue de Deschamps comme une catastrophe; quel que soit l'entraîneur recruté c'est l'effectif joueurs qui peut nous donner à rire ou pleurer.
Deschamps ne se sentant pas les épaules de reprendre le poste d'entraîneur, ça va en rebuter plus d'un, va pas y avoir foule pour se farcir le Nigo le matin à la Commanderie.
Puis Deschamps, c'était peut-être l'ultime espoir d'avoir un recrutement satisfaisant.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Deschamps ne se sentant pas les épaules de reprendre le poste d'entraîneur, ça va en rebuter plus d'un, va pas y avoir foule pour se farcir le Nigo le matin à la Commanderie.
Vodevil a écrit :Le NON de Deschamps est une catastrophe, au-delà de sa non-venue, le fait qu'il affirme que les conditions requises ne sont pas réunies signifie clairement que le projet sportif ne tient pas la route.
Tu m'étonnes, on a pas fini d'en caguer comme dirait l'autre :vod:
Vodevil a écrit :Deschamps ne se sentant pas les épaules de reprendre le poste d'entraîneur, ça va en rebuter plus d'un, va pas y avoir foule pour se farcir le Nigo le matin à la Commanderie.
Le futur entraineur n'aura qu'à faire comme Diouf : arriver au boulot vers 15-16h :biker_h4h
28-05-2006, 18:29 (Modification du message : 28-05-2006, 18:31 par mahogany.)
il est evident qu'la caution Marseillaise va se retrouver sur le banc et aura reussi son coup, à savoir faire fuir Fernandez, decourager les pretendants et s'accaparer les pleins pouvoirs sportifs (entraineur + directeur sportif). Le bateau coule...
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
Vodevil a écrit :Le NON de Deschamps est une catastrophe, au-delà de sa non-venue, le fait qu'il affirme que les conditions requises ne sont pas réunies signifie clairement que le projet sportif ne tient pas la route.
Entierement d'accord, c'est un véritable camouflet pour nos dirigeants et une pure catastophe pour nous
Va pour ne saison de bouse en plus
J'espère sincerement que tous les connards (pardon pour la grossièreté) qui dirigent ce club, se barreront et qu'on aura enfin de bonnes bases.
Le bayern du sud qu'il voulait faire l'autre enculé.
On a notre identité, rien que pour ces paroles on aurait jamais dû le laisser reprendre l'OM.
Surtout qu'à defaut de Bayern, il a surtout réussi à rendre l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE plus drôle et plus ridicule que Benny Hill et Jerry Lewis réunis.
mahogany a écrit :il est evident qu'la caution Marseillaise va se retrouver sur le banc et aura reussi son coup, à savoir faire fuir Fernandez, decourager les pretendants et s'accaparer tous les pouvoirs sportifs (entraineur + directeur sportif). Le bateau coule...
Le vrai responsable c'est pas le nigaud, le problème se situe beaucoup plus haut
Espigoulien a écrit :Au moins tout le monde voit où on en est...
Finalement, c'est pas plus mal.
Exactement ! Je me demande comment vont ils nous la jouer celle là...les conditions requises...
José la caution Marseillaise : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
28-05-2006, 18:33 (Modification du message : 28-05-2006, 18:36 par PassiOM.)
Bon alors... et bien sans doute encore une saison de perdue !
Perso, je conservais mon espoir de voir Deschamps nous rejoindre, mais visiblement c'était être trop confiant...Je suis dégoûté, même si on pouvait s'y attendre !
Au-delà de çà, je vois un départ de Ribéry bien s'engager, et une bonne saison de bouse déjà bien entamée...
Surtout, je vois un échec majeur de l'équipe dirigeante et je souhaite qu'il y ait du changement : vivement que RLD, Diouf, le Nigeaud, l'Acarièn et toute la "clique" se casse...
Echec pour nous aussi, mais surtout pour cette équipe dirigeante, qui montre là qu'elle n'est pas convaincante et qu'elle ne le sera sûrement jamais...
Je suis tellement dépité que je ne dirai que çà : quitte à foutre le feu ou le bordel dans la maison, autant le mettre bien et que les dirigeants prennent acte de cet ultime revers !
Edit : Bienvenue au "2nd choix" qui aura le courage de se montrer intéressé par ce "challenge" tout pourri de finir par jouer le maintien...
Nicotine a écrit :Exactement ! Je me demande comment vont ils nous la jouer celle là...les conditions requises...
José la caution Marseillaise : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
Marre de l'état actuel des choses !
Rohr ! Mais quelle honte !
Dis moi c'est le discours du nigo ça?
Messieurs si Rhor vient à Marseille ç'est la fin du jeu vive le jeu défensif, et pour ceux qu'ils veulent voir du ballon passer votre chemin ici c'est du combat de boue !
là c'est bon, on sombre corps et âme, le fait que la dèche refuse le poste est franchement révélateur de l'état de décomposition plus qu'avancé dans lequel se trouve la maison blanche, y'a plus rien à l'om, sauf des cafards qui se jettent sur les miettes d'un festin d'antan...
oneill13 a écrit :Dis moi c'est le discours du nigo ça?
Messieurs si Rhor vient à Marseille ç'est la fin du jeu vive le jeu défensif, et pour ceux qu'ils veulent voir du ballon passer votre chemin ici c'est du combat de boue !
Non je me suis imaginé la réaction de notre Directeur Sportif ! :lpouletda