Tout à l'heure j'ai vu la deuxième mi-temps de Dax-Auch en demi-finale de Pro D2.
Premier jour de la Féria de Dax, le public est chaud, mais dans la dernière minute des arrêts de jeu Auch mène 27 à 26.
Et là y'a l'arbitre qui siffle une pénalité pour Dax.
Le joueur s'élance, frappe et ... ça passe.
Moins d'une minute après le terrain était complétement envahit, tout le monde heureux, les joueurs de Dax qui vont voir ceux de Auch, bref des gens heureux.
C'est bien comme sport le rugby :happy2:
Fok le foot
keyser a écrit :Ce qui est ennuyeux, ce n'est pas à proprement parler de la non venue de la Desch...mais plutot de ce qui transparait par son refus : une abscence de moyen probablement et de pouvoir certainement...c'est en cela que le refus de la Desch est le plus ...navrant..et inquiétant
On est bien d'accord mais j'eû crû un instant que Diouf & Co allaient mettre le paquet pour faire venir Deschamps... car ce refus est un désaveu de leur politique une fois de + ; résultat ils passent pour des guignols auprès des supporters, qui eux n'ont + aucun espoir (surtout au vu de la situation de base, > ne serait-ce qu'au niveau de la recherche d'un entraîneur, Diouf aurait dû s'activer depuis au minimum le lendemain du match contre Bordeaux : là on voit bien qu'il n'a pas du tout sû gérer la situation).
Personne ne gère au fond... C'est bien là le problème !
OM = Droit dans le mur...c'est plutôt ca notre devise.
j'en peux plus j'ai marre j'aurais pas fait long feu dans cette fumerie mais je pense que l'OM va mourir alors a moins de changer le nom en opiol vous coulerez avec le club...
cetace a écrit :..mais pas surprenant, tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'y a pas de capitaine à la barre et Deschamps n'est pas aveugle...
C'était l'occasion d'en prendre un de capitaine.
Pffff... si en plus ce n'est pas Tigana, on va avoir une surprise de taille! :meuh (combien il mesure Metsu?)
mimini a écrit :C'était l'occasion d'en prendre un de capitaine.
Pffff... si en plus ce n'est pas Tigana, on va avoir une surprise de taille! :meuh (combien il mesure Metsu?)
28-05-2006, 19:27 (Modification du message : 28-05-2006, 19:30 par Manix 973.)
Bakamaster a écrit :Tout vient de s'éteindre, franchement ca me fait chialer, ca fait plus de 16 ans que je supporte l'OM... Mais là ca devient dure... Très dur
j'aurais perdu moins de temps de ma vie moi... juste 10 ans... sur 18...
et dire que ya deux semaines je m'egosillais devant la 78eme d'un bordeaux OM...
Manix 973 a écrit :j'aurais perdu moins de temps de ma vie moi... juste 10 ans... sur 18...
17 ans moi 4 années exceptionelles, trop jeune pour les apprécier, 3 ans de fierté exacerbée et de renaissance, et 10 ans de bouse!Et je suis pas le plus à plaindre, j'imagine même pas ceux qui n'ont pas connu l'OM pré 1994
nicom93 a écrit :17 ans moi 4 années exceptionelles, trop jeune pour les apprécier, 3 ans de fierté exacerbée et de renaissance, et 10 ans de bouse!Et je suis pas le plus à plaindre, j'imagine même pas ceux qui n'ont pas connu l'OM pré 1994
On retombe, on accuse le coup et on regarde notre club en train de mourir.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Là ça commence à faire beaucoup. L'OM est un cirque ambulant, sans capitaine à la barre, sans carte, ça navigue à vue selon les bourrasques. J'en peux plus et je viens de voir Satde2 où ils nous expliquent (une nouvelle fois) que des sommes gigantesques ont été détournées sur les transferts. Ca me degoute, tout et tout le monde est vérolé. Qui que ce soit comme entraineur, il n'y a aucune lueur d'espoir. Ce club est gangrené de tte part.