28-05-2006, 20:13 (Modification du message : 28-05-2006, 20:16 par mimini.)
eatbal a écrit :Selon MC, le nigaud songerait à Nouzaret, un type qui n'a pas été capable de garder un an le Mouloudia
Celui des faux passeports à Saint Etienne puis à Toulouse.
Nouzaret -> assurance de descente en L2 voire National -> départ de RLD -> la caution Marseillaise président !
Je viens d'apprendre la news pour dd , je ne suis pas étonné du tout comment accepter un poste d'entraineur dans un club où ne règne que le désordre ? Ce refus reflète exactement l'état lamentable dans lequel se retrouve ce magnifique club laissé à la gestion d'un beau parleur et d'un abruti plus bête que méchant ....
Draikin a écrit :Vous vous attendiez à quoi ? Deschamps se plaignait des moyens qu'il avait à Monaco ... à part une dizaine de clubs en Europe, aucune équipe n'est assez ambitieuse pour lui. Autant je le vois bien en sélectionneur, autant en club pas trop, la vie de tous les jours, les transferts intelligents, c'est pas son truc.
nikoairways a écrit :ba oué il veut gagner des matchs le Deschamps quess tu crois !
ok c'est le bordel a l'OM ! mais deschamp se prend pour un tres grand entraineur qui merite une equipe capable de gagner la coupe d'europe.
En partant de monaco il pensait signer à la juve /madrid/ et l'equipe de france
donc le challenge de l'om pour l'année prochaine n'est pas assez bien pour lui.
Donc ne vous suicidez pas tout de suite, attendons un peu
vous pourre le faire qu'ne Ribery sera partie et que l'entraineur sera Metsu !!
mimini a écrit :Et si Luis refuse, Rolland Courbis ou Jean Michel Larqué ... RMC n'a qu'à bien se tenir.
sinon on peut toujours prendre brigitte lahaie... :jout1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
winners92 a écrit :ok c'est le bordel a l'OM ! mais deschamp se prend pour un tres grand entraineur qui merite une equipe capable de gagner la coupe d'europe.
En partant de monaco il pensait signer à la juve /madrid/ et l'equipe de france
donc le challenge de l'om pour l'année prochaine n'est pas assez bien pour lui.
Donc ne vous suicidez pas tout de suite, attendons un peu
vous pourre le faire qu'ne Ribery sera partie et que l'entraineur sera Metsu !!
D'accord.
DESCHAMPS P'TIT SLIP !!!
Les conditions ne sont pas réunis. Bah tu m'étonnes, on lui file pas 200000 euros de salaire et 50 millions d'euros pour le recrutement.
C'est pas un entraineur ça, c'est un enfant gaté pourri