09-06-2006, 16:25
Merci Altaturk, j'ai déjà donné le lien de ce site (je suis Zeman depuis son passage à Lecce mais je ne vois pas qui est son adjoint parlant français?)
09-06-2006, 16:25
Merci Altaturk, j'ai déjà donné le lien de ce site (je suis Zeman depuis son passage à Lecce mais je ne vois pas qui est son adjoint parlant français?)
09-06-2006, 16:28
roudoudou a écrit :Merci Altaturk, j'ai déjà donné le lien de ce site Je n'avais pas vu. :paysan:
2
09-06-2006, 16:45
Et si on nommait Gimenez entraineur ?
Il ne sert a rien en tant que joueur, autant l'essayer a un autre poste ... Sinon ya un jardinier au velodrome ??
09-06-2006, 19:57
Lorenzin a écrit :Non mais sincèrement il va faire toutes les villes d'europe, le Diouf ? Il fait du tourisme gratos Au, fait comme j' étais absent où en est-on de Tigana ou L. Blanc ? pour ce dernier puisque Bogho est novice pour le poste d' entraineur , pourquoi pas le " Président " qui plus est bénificierait de l' aide de H. Emile Z.Zeman ? espèrons que cela ne soit pas encore un Nom juste pour doper les réabonnements Oui ! je suis pessimiste et ne crois plus trop aux noms ronflants :langue:
09-06-2006, 23:46
Diouf ? Elle est bonne la bière Bitburger ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-06-2006, 01:17
pinaiz les gars un mec avec un site off faut prendre tout de suite!!! lol
bon jean michel tu te decides a parler a papounet?
10-06-2006, 01:20
Voudrais tu répéter ? Je ne suis pas sur d'avoir saisi.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-06-2006, 01:35
lol ... je voulais dire qu'on choisirait le gars par rapport a son site off
moi il me plait bien ZZ et il garderait je pense le meme schéma que le jeannot dites petit off topic la citation "A la Ste Diane, après les paradis fiscaux, l'enfer de la Guyane ?" de la page d'acceuil c'est pour moi?
10-06-2006, 09:36
keyser, dans le topic des nymphos a écrit :Zeman, son seul défaut est de ne pas parler francais, il lui faudra un adjoint, mais ça ne pose pas de problème. Financierement, il est raisonnable, l'OM lui a fait parvenir des cassettes des matchs pour qu'il se fasse une opinion... "Dites, c'est qui le gars balafré ? J'dis ça parce que sans lui y'a plus trop d'équipe, je viens que s'il reste !" :blondblush1: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-06-2006, 09:41
-Mars- a écrit :"Dites, c'est qui le gars balafré ? J'dis ça parce que sans lui y'a plus trop d'équipe, je viens que s'il reste !" :blondblush1:Le gars balafré est en train de bruler sur un buché sur le vieux port ...
10-06-2006, 10:12
pas d'entraineur, notre joueur moteur va se casser, un président qui devra démissioner, un actionnaire qui s'accroche à la branche OM jusqu'a n'en plus finir...
Elle va être belle l'intersaison tiens !
10-06-2006, 10:17
RLD a toujours gere l'OM comme un dealer son shit
il achete des joueurs en devenir et vend tout ce qui vaut un peu de pognon et apres il nous dit qu'il a mis trop de sous mais combien il a recupere et comment peut on etre en deficit
10-06-2006, 10:23
-Mars- a écrit :Citation : Posté par keyser, dans le topic des nymphos J'aimerais bien savoir quels matchs...
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
10-06-2006, 10:27
The End a écrit :J'aimerais bien savoir quels matchs... OM-La Corogne, par exemple.
2
10-06-2006, 10:34
Altaturk a écrit :OM-La Corogne, par exemple. Et le OM-Montpellier de 98 :lol:. Ensuite ?
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
10-06-2006, 11:14
avis de recherche : club de foot cherche entraineur sachant parler francais
ne doit pas etre trop gourmand,venir seul, etre bon pere pour joueur gatés poster cv : chez le nigot ou pape DHL feras suivrel:biker_h4h le 10 /06/ 2006 on veut un entraineur! entraineur! entaineur! par contre faire signer kranjcar pourquoi pas:y: les yougo ont toujours ete bons chez nous
10-06-2006, 11:27
merveilleux Furlan, merveilleux. comme JF, il a l'habitude des joutes âpres du ventre mou de L1, des clubs pas ambitieux, c'est juste le Alain Perrin du pauvre mais vu comme Perrin a marqué l'histoire du club ça sera déjà pas mal.
remarque Zeman aussi ça serait fabuleux, depuis les expériences Clemente/Braga/Ivic j'ai la nostalgie de ces grands entraineurs étrangers qui marquent le club de leur empreinte en à peine 6 mois. j'en salive d'avance. puis Bogho ce serait le panard lui n'a aucune expérience d'entraineur, donc ça veut dire qu'il a jamais connu un seul échec à ce poste. :biker_h4h c'est l'homme qu'il nous faut.
10-06-2006, 11:31
Pour Furlan on ne peut pas dire que ce soit un habitué du ventre mou de L1, puisqu'il est passé de Libourne (National) à Troyes L1 cette année.
Je présume qu'il a du faire ses classes chez les jeunes au Haillan. Donc moi ça m'irait bien.
10-06-2006, 11:38
Ca ne sera pas Irureta
http://www.diariodesevilla.com/diariodesevilla/articulo.asp?idart=2915178&idcat=1176 "Voy a entrenar a un equipo con seguridad esta temporada, pero no será al Olympique", aclaró el técnico vasco.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
10-06-2006, 18:18
Evitons les grands noms ronflants, ces entraîneurs aux résultats incertains qui ont des prétentions financières délirantes !! Ranieri ? Il a peut être ébauché Chelsea et Valence, mais tu peux filer l'effectif de ces deux équipes à l'époque à un entraîneur d'opérette et il aurait aussi ébauché quelques résulats !
L'OM a assez jeté le brousouf par les hublots, essayons de recruter un entraîneur pas très cher, français si possible ! Perrin, la première année a fini 3eme quand même ...certes le jeux proposé était assez calamiteux et ce chaud lapin d'Alain a pété les plombs l'année suivante ...mais pourquoi pas prendre un entraîneur français qui a fait ses preuves à Ligue 1 comme Furlan ou un autre ! |