11-06-2006, 00:10
Ou Denouiex. Oui, je sais, je l'ai déjà dit plusieurs fois. Ceci étant, Zeman ne me déplairait pas.
2
11-06-2006, 00:10
Ou Denouiex. Oui, je sais, je l'ai déjà dit plusieurs fois. Ceci étant, Zeman ne me déplairait pas.
2
11-06-2006, 00:12
Au point où on en est, n'importe quel nom fera l'affaire... Lozano, Müller...
11-06-2006, 00:14
Albibac a écrit :Au point où on en est, n'importe quel nom fera l'affaire... Lozano, Müller... Müller, quand même Santini, quoi qu'on dise même à Lyon, c'est un excellent coach. :mf_laug2
11-06-2006, 00:30
Le désespoir nous gagne ... on serait pret a accepter n'importe qui ...
On veut Zeman !! Et Krancjar !!
11-06-2006, 01:17
Irureta au Betis Seville
Citation :Ca epargnera à Papou un voyage inutile à Biarritz sauf à vouloir fêter le titre du BO ou se détendre chez Blanco.
11-06-2006, 01:20
Si seuleument Jean Fernandez était resté !!!!!!!!!!!!!!!!
11-06-2006, 08:24
nikoairways a écrit :Si seuleument Jean Fernandez était resté !!!!!!!!!!!!!!!! Pas si sûr... Avec Marseille, il ne voulait plus refaire l'Intertoto mais avec Auxerre il dit oui, va savoir pourquoi... Il y a de l'incohérence dans ce personnage. Je ne remets pas en cause son travail mais trop frileux le Jeannot en tactique.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
11-06-2006, 08:47
Sinon je mets une petite pièce pour dire qu'on saura qui entraîne l'OM pas plus tard que mardi. Je mise sur un ticket Zeman-Boghossian.
11-06-2006, 10:24
nikoairways a écrit :Si seuleument Jean Fernandez était resté !!!!!!!!!!!!!!!! Il a peut être subi des pressions du "milieu" et ne l'a pas supporté ? D'autres que lui auraient fait la même chose.
11-06-2006, 10:32
Bakamaster a écrit :Sinon je mets une petite pièce pour dire qu'on saura qui entraîne l'OM pas plus tard que mardi. Je mise sur un ticket Zeman-Boghossian. Zeman, ce serait trop beau et j'insiste bien sur le "trop" ... Donc, honnêtement, je n'y crois pas du tout !
11-06-2006, 10:51
Bakamaster a écrit :Pas si sûr... Avec Marseille, il ne voulait plus refaire l'Intertoto mais avec Auxerre il dit oui, va savoir pourquoi... Il y a de l'incohérence dans ce personnage. Je ne remets pas en cause son travail mais trop frileux le Jeannot en tactique.A Auxerre on ne lui demande certeinement pas de jouer une qualif' en LDC en plus de l'intertoto avec un groupe de qualité très restreint...
11-06-2006, 11:52
Je mise sur Boghoss,c'est quasi sur que ce sera lui
11-06-2006, 11:52
Moi il y a quand même un truc qui m'échappe!
Quelqu'un en a peut-être déjà parlé, mais pourquoi on a pas mis un pièce sur JPP avant qu'il signe à Strasbourg. Le Pape devait bien sentir que Fernandez allait partir!:hum: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
11-06-2006, 12:06
JPP, tu rigoles ou quoi ?! C'était en super joueur qui ne se posait aucune question... je pense qu'en tant qu'entraîneur ce sera la même chose...
11-06-2006, 12:17
Blanc c'est mort comme piste ?
J'ai peut-etre raté un épisode mais ca fait un moment qu'on en parle plus. [SIGPIC][/SIGPIC]
11-06-2006, 12:18
efulan a écrit :JPP, tu rigoles ou quoi ?! C'était en super joueur qui ne se posait aucune question... je pense qu'en tant qu'entraîneur ce sera la même chose...Tu pourrais développer? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
11-06-2006, 12:25
efulan a écrit :JPP, tu rigoles ou quoi ?! C'était en super joueur qui ne se posait aucune question... je pense qu'en tant qu'entraîneur ce sera la même chose... En buvant du Cacolac et à regarder des films de ninjas genre "Les ninjas contre les tortues géantes" , un classique du genre... pour le fighting spirit bien entendu
11-06-2006, 12:31
Bakamaster a écrit :En buvant du Cacolac et à regarder des films de ninjas genre "Les ninjas contre les tortues géantes" , un classique du genre... pour le fighting spirit bien entenduTrès bon développement
11-06-2006, 12:32
efulan a écrit :JPP, tu rigoles ou quoi ?! C'était en super joueur qui ne se posait aucune question... je pense qu'en tant qu'entraîneur ce sera la même chose... A priori il a fait du bon boulot avec son équipe d'Arcachon en la faisant monter chaque année au niveau supérieur ! Ne restez pas sur l'image du guignol, jpp sera un bon entraineur parce qu'il a les qualités techniques et humaines requises pour excercer ce métier de ouf !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
11-06-2006, 12:35
fed a écrit :A priori il a fait du bon boulot avec son équipe d'Arcachon en la faisant monter chaque année au niveau supérieur ! Je n'ai jamais dit le contraire
|