15-06-2006, 14:28
Du côté de chez moi, Zeeman, c'est un homme à pompon.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Du côté de chez moi, Zeeman, c'est un homme à pompon.
You’re an idiot, babe
Le titre du lien que j'ai passé a changé, il est passe de "Ce sera Zeman" à "Zeman et Cissé arrivent". Leur source, c'est omnet.fr ? :Pixie
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-06-2006, 14:29
Ah mais j'avais pas vu, cissé aussi.. Cool !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
15-06-2006, 14:34
cisse arrive a pied alors ne soyons pas presses!!
zeman arrive ce soir alors cela s'arrose ,et un 51 un !!
LYON ....tremble on sera devant TOI
................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
15-06-2006, 14:34
Zeman ? La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM. Un incorruptible, adepte du football total, qui ne recule devant aucune pression. A la Roma, par exemple, personne, ni les tifosi ni les joueurs (en particulier Totti), n'a oublié le jeu léché que pratiquait le club sous sa conduite. Zeman, c'est le dernier romantique du football européen. Il ne parle pas Français ? Et alors ? Ils parlent français, les joueurs de l'OM ?
15-06-2006, 14:35
Albibac a écrit :Adepte du football total, tout un programme Après le 4-3-3 de Jeannot, ça sera le 4-3-3 sauce Zeman
15-06-2006, 14:39
Dav_ a écrit :Après le 4-3-3 de Jeannot, ça sera le 4-3-3 sauce ZemanA une nuance près, Zeman joue avec 1 milieu défensif et 2 relayeurs, Jeannot c'était 2 récupérateurs (Cana, Lamouchi), 1 offensif (Ribéry) Vraiment Dav, tes limites tactiques me déçoivent
J'ai jeté un oeil sur le forum d'omnet.fr, ils parlaient de l'info comme quoi Zeman visiterait la commanderie dans les 48h (la provence je crois) et là ils ont sortie leurs infos (sources???).
Ensuite eurosport et footmercato recopient (footmercato arrive quand même à inverser nom et prénom de zeman, à moins que le journaliste soit son ami d'enfance et l'appelle par son prénom). Pour moi la seule source de valeur c'est GEORGES. Donc wait an see... delaserna a écrit :A la Roma, par exemple, personne, ni les tifosi ni les joueurs (en particulier Totti), n'a oublié le jeu léché que pratiquait le club sous sa conduite.L'an dernier, une info avait circulé en Italie pendant le mercato d'été, lorsqu'on parlait de Totti à Madrid, et que Zeman avait été éjecté de Lecce: "Totti demandait le retour de Zeman pour rester à la Roma".
15-06-2006, 14:41
delaserna a écrit :Zeman ? La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM. Un incorruptible, adepte du football total, qui ne recule devant aucune pression. A la Roma, par exemple, personne, ni les tifosi ni les joueurs (en particulier Totti), n'a oublié le jeu léché que pratiquait le club sous sa conduite. Zeman, c'est le dernier romantique du football européen. Il ne parle pas Français ? Et alors ? Ils parlent français, les joueurs de l'OM ?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-06-2006, 14:41
Bon ben que de bonnes nouvelles ! Etant sur un salon à Troyes où il fait 50° C à L'hombre, je me connect pour avoir la compo des anglais et là que vois-je :
Ribery reste et Zeman + Cissé arrivent ! J'ai pris un coup de chaud ou bien ? Que des bonnes nouvelles, j'ai du mal à y croire ! :blondblush1:
Go MAVS
15-06-2006, 14:42
Nicotine a écrit :Que des bonnes nouvelles, j'ai du mal à y croire ! :blondblush1: Idem, et comme on est à l'OM j'vais attendre que le Pape réagisse :mf_popean On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-06-2006, 14:43
Nicotine a écrit :Bon ben que de bonnes nouvelles ! Etant sur un salon à Troyes où il fait 50° C à L'hombre, je me connect pour avoir la compo des anglais et là que vois-je : 50° à Troyes ??? C'est bon tu es un Marseillais indécrotable
15-06-2006, 14:45
Clairement, Zeman peut etre l'homme de la situation...
Recrutement des nouveaux joueurs ... Signature de son nouveau contrat...
15-06-2006, 14:47
SONY30 a écrit :50° à Troyes ??? Il est peut etre dans un cheval qui sait
15-06-2006, 14:47
Nicotine a écrit :Bon ben que de bonnes nouvelles ! Etant sur un salon à Troyes où il fait 50° C à L'hombre, je me connect pour avoir la compo des anglais et là que vois-je : et pendant ce temps là sur le site off
15-06-2006, 14:51
Bon si zeman vient zubar cana et un autre def central devront etre solide ,deja que taiwo sait pas defendre si on lui dit va de l'avant , en cas de perte de balle il va jamais revenir !
15-06-2006, 14:54
nimportequi a écrit :Bon si zeman vient zubar cana et un autre def central devront etre solide ,deja que taiwo sait pas defendre si on lui dit va de l'avant , en cas de perte de balle il va jamais revenir ! Bien c'est bien le probléme de Taiwo d'aller vers l'avant ca changera pas ! ET puis un bon entraineur fais avec les qualites et defauts des joueurs qu'il aura. OM 2006/2007 c'est pas la Roma avec totti est compagnie ...
15-06-2006, 14:56
Albibac a écrit :A une nuance près, Zeman joue avec 1 milieu défensif et 2 relayeurs, Jeannot c'était 2 récupérateurs (Cana, Lamouchi), 1 offensif (Ribéry)Prends en de la graine Dav_. Et puis la biographie pour les fans. :biker_h4h
...
|