15-06-2006, 21:33
Détail croustillant, Deruda n'a plus de n° de maillot, Zubar vient de le lui prendre :langue:
Détail croustillant, Deruda n'a plus de n° de maillot, Zubar vient de le lui prendre :langue:
jeroemba a écrit :J'ai comme qui dirait l'impression que le José va faire profil bas quelques temps. C'est vrai, une vrai pépite cet article !!!!:Pixie Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-06-2006, 21:34
Papin59 a écrit :Désolé mais je suis largué ... alors Diouf annonce que le coach parlera français et il nomme un tchèque qui parle italien et pour traduire en français ses consignes il cherche un suisse parlant la langue de molière qui lui est italien !! Je vois vraiment pas ce qui est incompréhensible là-dedans. Diouf dit je veux un entraineur qui parle français et il prend un entraineur qui parle pas un mot de français. C'est d'une logique olympienne implacable. Il dit aussi que Ribéry va rester L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-06-2006, 21:36
Fanfarlo a écrit :Je vois vraiment pas ce qui est incompréhensible là-dedans. Diouf dit je veux un entraineur qui parle français et il prend un entraineur qui parle pas un mot de français. C'est d'une logique olympienne implacable. Pas faux..... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-06-2006, 21:56
Ca vous dit pas d'attendre qu'un entraineur soit officiellement nommé ? Parce que pour l'instant ce n'est pas le cas
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-06-2006, 22:08
-Mars- a écrit :Ca vous dit pas d'attendre qu'un entraineur soit officiellement nommé ? Parce que pour l'instant ce n'est pas le cas Pourtant OMnet ont dit qu'ils était maintenant en mesure de nous l'annoncer L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-06-2006, 22:10
y'avait qu'à prendre Vahid, au moins il aurait eu la rage de niquer le PSG!
15-06-2006, 22:20
-Mars- a écrit :Ca vous dit pas d'attendre qu'un entraineur soit officiellement nommé ? Parce que pour l'instant ce n'est pas le casOui mais footmercato l'a annoncé en exclu !!
15-06-2006, 22:21
Mouchico a écrit :Oui mais footmercato l'a annoncé en exclu !! Qu'est-ce que je disais L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-06-2006, 22:24
philsiz a écrit :Quelqu'un peut-il faire la bio de Zeman ???http://www.zeman.org/
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
15-06-2006, 22:27
Ricarou51 a écrit :http://www.zeman.org/ C'est un tantinet mégalo
15-06-2006, 22:49
Usual a écrit :C'est un tantinet mégalo Ca a beau être un site "officiel", c'est un site initié et réalisé par des fans et non par Zeman.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2006, 22:56
Bon avec zeman y'aura du beau jeu ; j'entends deja dire joé c'est un jeu avec une identité marseillaise :)
15-06-2006, 22:56
jeroemba a écrit :Ca a beau être un site "officiel", c'est un site initié et réalisé par des fans et non par Zeman. Oui j'ai vu ça, ils sont assez fans Par contre, la version anglaise n'a d'anglaise que les rubriques ?
15-06-2006, 23:13
Papin59 a écrit :Désolé mais je suis largué ... alors Diouf annonce que le coach parlera français et il nomme un tchèque qui parle italien et pour traduire en français ses consignes il cherche un suisse parlant la langue de molière qui lui est italien !! Le fait que Zeman ne parle pas français ne me semble pas être un obstacle insurmontable s'il parle italien et comprend le français. En tout cas, et de mon expérience personnelle, quitte à devoir parler avec un étranger dont je n'ai jamais appris la langue, j'aime autant que ce soit un italien, langue qui est assez facile à comprendre.
15-06-2006, 23:29
Yankee a écrit :y'avait qu'à prendre Vahid, au moins il aurait eu la rage de niquer le PSG! Consolation de busard du championnat ! :vod:
Solide comme un wok !
15-06-2006, 23:42
ce qu'il y a d'interessant avec zeman c'est que son style de jeu est le 4-3-3 , donc il continuera a faire jouer l'equipe comme elle l'a fait en fin de championnat.
16-06-2006, 07:55
Zeman signera son contrat après avoir pris son bol de Nesquick au Hilton de Carry le Rouet.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-06-2006, 08:37
Selon ce que j'ai compris c'est un entraineur découvreur de talents et qui sait les faire éclore. C'est un gros bosseur et il fait aussi bosser les joueurs. Il plaide pour le football-jeu contre le football-business.
Lamouchi fera le joint au niveau de la langue. Le staff, prudent, lui fait signer un contrat d'un an. Ça passe ou ça casse. Il a le temps devant lui avant la reprise pour bouffer des cassettes des matchs de l'OM. Il a travaillé dans le sud de l'Italie et a épousé une sicilienne. Le premier marlou marseillais ne devrait pas l'impressionner. A part ça, je trouve ce recrutement "inattendu"... Certes la barrière de la langue devrait le mettre à l'abri de la pression, mais je ne lui trouve pas de talent particulier. Pour lui, l'OM peut être l'occasion de passer un cap, puisqu'il n'a entrainé qu'en Italie. Qui vivra verra...
16-06-2006, 08:52
CARTOUCHE a écrit :Selon ce que j'ai compris c'est un entraineur découvreur de talents et qui sait les faire éclore. C'est un gros bosseur et il fait aussi bosser les joueurs. Il plaide pour le football-jeu contre le football-business. Pourquoi tu arrives à coller autrement toi? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|