Faudrait pas que ça coince avec Zeman pour une histoire d'adjoint. Vu les mecs qu'on paie pour rien, on peut faire un effort pour un gus qui travaillera vraiment...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Fanfarlo a écrit :Pourquoi tu arrives à coller autrement toi?
Je crois qu'il prend surtout l'OM pour une équipe de drogué
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
En même temps c'est normal qu'un entraineur (étranger qui plus est) vienne avec son adjoint...
Diouf n'a qu'à prendre un stagiaire pour la traduction, y en a plein qui ne demandent que ça en BTS trilingue
Ernesto a écrit :En même temps c'est normal qu'un entraineur (étranger qui plus est) vienne avec son adjoint...
Diouf n'a qu'à prendre un stagiaire pour la traduction, y en a plein qui ne demandent que ça en BTS trilingue
Lamouchi en traducteur ça le fait non? Il pourrait passer ses diplômes d'entraineur et dans 3 ans il prendra la suite.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ce n'est pas parce qu'un type est à la commanderie qu'il faut l'intégrer à l'effectif
les transferts les négociations ça bloque ça deraille ça repart ça change d'une minute à l'autre.
Zeman dort à l'hotel tout le monde reflechit mais aujourd'hui c'est moins sur qu'hier ou on l'annoncait à 100% Marseillais...
Si ça se trouve dans une heure tout s'écroule et on repart avec un tandem Emon la caution Marseillaise
Aujourd'hui Ribery reste demain il part aprés demain il rereste c'est decidé on va mettre de la pub sur le site
Pixie a écrit :Ce n'est pas parce qu'un type est à la commanderie qu'il faut l'intégrer à l'effectif
les transferts les négociations ça bloque ça deraille ça repart ça change d'une minute à l'autre.
Zeman dort à l'hotel tout le monde reflechit mais aujourd'hui c'est moins sur qu'hier ou on l'annoncait à 100% Marseillais...
Si ça se trouve dans une heure tout s'écroule et on repart avec un tandem Emon la caution Marseillaise
Aujourd'hui Ribery reste demain il part aprés demain il rereste c'est decidé on va mettre de la pub sur le site
ouais, on sait pas trop si c'est un tango ou un passo doble
Pixie a écrit :Ce n'est pas parce qu'un type est à la commanderie qu'il faut l'intégrer à l'effectif
Si ça se trouve dans une heure tout s'écroule et on repart avec un tandem Emon la caution Marseillaise Aujourd'hui Ribery reste demain il part aprés demain il rereste c'est decidé on va mettre de la pub sur le site
Ah ben moi c'est décider demain je viens pas sur le site :paysan:
jeroemba a écrit :Faudrait pas que ça coince avec Zeman pour une histoire d'adjoint. Vu les mecs qu'on paie pour rien, on peut faire un effort pour un gus qui travaillera vraiment...
Non mais sans blague. Même Diouf je ne le comprends pas quand il parle avec ses formules lyriques, il ne parle pas la même langue que moi.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Je persiste et signe qu'il faut utiliser Skacel en tant que traducteur vu qu'on arrive pas le vendre et qu'il est tchéque
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss