18-06-2006, 15:51
Vous avez vu le fond de jeu de la cote d'ivoire c'est le neant , on aurait dit la caution Marseillaise au coaching bakari koné qui sort alors Arouna qui est aussi visible que Wiltord pendant France-Suisse ...
18-06-2006, 15:51
Vous avez vu le fond de jeu de la cote d'ivoire c'est le neant , on aurait dit la caution Marseillaise au coaching bakari koné qui sort alors Arouna qui est aussi visible que Wiltord pendant France-Suisse ...
18-06-2006, 15:57
Salonique...ce n'est pas en europe...?
18-06-2006, 16:02
hawaii a écrit :Salonique...ce n'est pas en europe...?TOi tu es calé en géographie
18-06-2006, 16:41
Comme je n'aime pas le football...je m'interesse aux autre détails!
...pour rendre service bien sur!
18-06-2006, 16:58
Il va être temps de créer une rubrique quartier des "optimistes" et rue des "broie du noir" dédié à l'entraineur tant le poste fait débat (et assez peu de hauts malheureusement).
Pour rappel l'EDF a gagné la coupe du monde en 98 avec Jacquet comme sélectionneur; le psg à gagné la coupe des villes de foire avec Luis Fernandez comme entraineur et même Lyon a été champion de France avec Santini aux manettes alors quel que soit l'élu tous les espoirs sont permis. Je vous la livre version ensolleillée: Henri Michel n'a jamias coupé les liens avec sa région d'origine. D'ailleurs il a toujours sa maison dans la campagne aixoise. Il connait le club mais aussi quelques figures du sport dans la région (Hidalgo; Bosquier; Charrier...) . Henri Michel connait très bien le football africain; football qui pourrait fournir de plus en plus de joueurs au club (du moins tant que Diouf sera Président). Il peut être l'homme de la situation en tout cas c'est moins dangereux que Zeman / Ranieri / Gullit ou autres pigistes en mal de contrat. On lui adjoint Albert Emon qui se satisfait pleinement du poste. Les deux gars se connaissent, s'apprécient, ça peut fonctionner. Pour aller au bout de la fiction: Gili pourrait prétendre devenir selectionneur de la Côte d'Ivoire. Ce sera toujours mieux qu'un autre pour déployer un peu le réseau marseillais dans des selections à fort potentiel. Pour les pro Zeman n'oubliez pas de lui passer le message si vous le croisez à l'Aéroport: "Dobrý den, pán Zeman. jste bezvadný. Ať žije 4-3-3!. Miluji tě"(*); ça lui fera plaisir. Souhaitez lui bon courage, à lui et aux joueurs... (*)"Bonjour Monsieur Zeman, vous êtes formidables,Vive le 4-3-3! Je vous aime".
18-06-2006, 17:12
omausommet a écrit :Il va être temps de créer une rubrique quartier des "optimistes" et rue des "broie du noir" dédié à l'entraineur tant le poste fait débat (et assez peu de hauts malheureusement).J' allais justement le dire étant donné que ce sont ( + Gili ) 2 régionaux ça devrait plaire au Nigo
18-06-2006, 17:26
Dav_ a écrit :Tu te goures là, l'académie de football dont tu parles c'est celle de Jean-Marc Guillou et Henri Michel n'est en rien responsable de sa création Tu as raison, allez ouste, Michel dehors !
18-06-2006, 17:35
CARTOUCHE a écrit :Tu as raison, allez ouste, Michel dehors ! :hum: bah il a raison dav_, michel n'a rien à voir avec l'académie en côte d'Ivoire...
18-06-2006, 18:50
Faut téléphoner à Guillou d'urgence, il a peut être un petit DD dans un tiroir.:happy2:
18-06-2006, 18:56
CARTOUCHE a écrit :Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu'il lui appartient de rendre publiques s'il le souhaite.. . . . ."La raison personnelle c'est le pognon :happy2: 20 000 euros de plus par mois à Auxerre, à ce tarif là où elle est la valeur de la parole donnée :mf_uncles Je me réjouis certes de son départ, mais son attitude prouve une chose c'est qu'il est comme les autres, un mercenaire
18-06-2006, 19:07
RAZIBUS a écrit :La raison personnelle c'est le pognon :happy2: 20 000 euros de plus par mois à Auxerre, à ce tarif là où elle est la valeur de la parole donnée :mf_uncles Je me réjouis certes de son départ, mais son attitude prouve une chose c'est qu'il est comme les autres, un mercenaire Ptet qu'il appreciait pas les visites surprises des amis d'la caution Marseillaise,peu fréquentables et pas très amicale...;)
18-06-2006, 19:27
Zdenek Zeman, j'attends que ca soit officiel, pour l'instant j'y crois pas trop, remember le Deschamps dernier ! :mf_bluesb
18-06-2006, 19:34
RAZIBUS a écrit :La raison personnelle c'est le pognon :happy2: 20 000 euros de plus par mois à Auxerre, à ce tarif là où elle est la valeur de la parole donnée :mf_uncles Je me réjouis certes de son départ, mais son attitude prouve une chose c'est qu'il est comme les autres, un mercenaireFernandez est resté plusieurs années à Sochaux puis à Metz, je ne pense pas que ce soit un mercenaire. S'il avait voulu faire monter les enchères, pour 20000 Euros par mois, le club se serait aligné (l'OM a payé bien plus pour racheter son contrat à Metz).
18-06-2006, 19:38
ils attendent que les abonnements augmentent, et la ils vous diront que le nouveau entraineur, sera un vieux D'Emon
18-06-2006, 19:45
et après?
Tu penses que Emon ça joue sur les abonnements??? Et si c'est Zeman tu crois que c'est l'Argentine??? Sérieux punaise revenez dans la vraie vie!:n:
18-06-2006, 19:52
omausommet a écrit :et après? bien sur, comme bon outil marketing vaut mieux un zeman, que emon c'est certain ! ca veut pas dire que emon soit moins bon que zeman !
18-06-2006, 20:08
40 000 ou 45 000 abonnés cela change quoi finalement ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
18-06-2006, 20:20
degun a écrit :40 000 ou 45 000 abonnés cela change quoi finalement ?Ben en Ganay, en prenant les moins chères ça fait un peu plus de 1M. Mais je pense que le nombre d'abonnés influe aussi sur les montants des contrats publiciatires. Ceci dit, je ne pense pas que le nom de l'entraîneur influe beaucoup là-dessus; le nom des joueurs certainement plus.:ball:
18-06-2006, 20:27
mimini a écrit :Ben en Ganay, en prenant les moins chères ça fait un peu plus de 1M€.Soit avec les charges à peu près 4 mois de salaire de Ribery en CFA2 ;)
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
18-06-2006, 20:37
Je sais que c'est quasiment impossible de savoir ça maintenant mais quelqu'un serait il au courant de l'avancée des abonnements justement ?
ou en est-on ? |