20-06-2006, 16:59
Pixie a écrit :opiOM est en mesure de vous annoncer le nom du futur entraineur de l'OM
Ce sera Albert Zémon
on invoquera une faute de frappe et hop
Bien joué ! :hum:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-06-2006, 16:59
Pixie a écrit :opiOM est en mesure de vous annoncer le nom du futur entraineur de l'OM Bien joué ! :hum: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-06-2006, 17:00
Bon Pegguy Makanda est sur le marché des transferts les amis ! :mf_laug2quand tu sais que emon peut pas le voir.. ca promet... m'Bodji titulaire les mecs !
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
20-06-2006, 17:02
20-06-2006, 17:03
The Killer a écrit :Bon Pegguy Makanda est sur le marché des transferts les amis ! :mf_laug2quand tu sais que emon peut pas le voir.. ca promet... m'Bodji titulaire les mecs ! Ouai mais Cuperly il l'aime bien...
EMON CUL :jout1:
Qulequ'un connait les points forts/faibles de Cuperly ??? tactique, motivation...bref, on a sa fiche issue de Football Manager ???:langue:
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
20-06-2006, 17:04
Auxerre récupère notre entraineur et nous on récupère leur adjoint...
20-06-2006, 17:05
nimportequi a écrit :EMON CUL :jout1: Pourquoi tant de haine, l'albert Emon ça doit etre la personne qui a resister à tous les tremblements de terre qui a eu à l'OM depuis toutes ses années, si y'a bien une personne sur terre qui ne crain plus rien au club c'est lui, il est là depuis plus longtemps de Metie c'est pour dire , il est là depuis quand au fait? Dapuel15 a écrit :Qulequ'un connait les points forts/faibles de Cuperly ??? tactique, motivation...bref, on a sa fiche issue de Football Manager ???:langue: en tout cas sur le forum de l'aja, les supporters l'aime bien, bon ils aiment bien guy roux aussi mais ils ont pour eux qu'ils n'aiment pas santini tiens j'ai trouvé : http://www.histoaja.free.fr/joueurs/cuperly.htm
20-06-2006, 17:06
20-06-2006, 17:07
En fait, les dirigeants ont oublié de le préciser, mais ils étaient à la recherche d'un entraineur adjoint, pour remplacer Emon.
CQFD On a par la même occasion notre nouveau MD à côté de Cana, alias Jean Carmet
20-06-2006, 17:09
nimportequi a écrit :http://www.sport.fr/Football/foo/Emon-co...16083.shtm Super serieux cet article : L'Olympique de Marseille prend tout le monde à revers. Robert Louis-Dreyfus et Bernard Tapie renouvellent leur confiance à Albert Emon pour une saison supplémentaire. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
20-06-2006, 17:09
captain olorin a écrit :Ouai mais Cuperly il l'aime bien... Oui, mais la caution Marseillaise il l'aime pas :vodevill
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
20-06-2006, 17:11
hansolo26 a écrit :Super serieux cet article : L'Olympique de Marseille prend tout le monde à revers. Robert Louis-Dreyfus et Bernard Tapie renouvellent leur confiance à Albert Emon pour une saison supplémentaire. J'avais pas vu la date HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
20-06-2006, 17:13
hansolo26 a écrit :J'avais pas vu la date :langue: Sinon Emon pour tenir autant de temps que ca à l'om il doit etre un vrai leche cul avec le pouvoir en place . Là il vient de signer la fin de son contrat a court ou moyen terme .
20-06-2006, 17:15
hansolo26 a écrit :J'avais pas vu la dateGENIAL !!!! mars 2002 .....comme quoi il y a de la cohérence au niveau du club ;)
20-06-2006, 17:21
winners92 a écrit :GENIAL !!!! mars 2002 .....comme quoi il y a de la cohérence au niveau du club ;) stabilité (dans la connerie) on vous dit...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
20-06-2006, 17:23
Bon , j'ai rien contre Emon, mais maintenant de sur, Ribéry se casse...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
20-06-2006, 17:23
Tout ce foin pour en arriver là !
il aurait fallu commencer par là , on aurait pas été ( quoique on l' est encore + ) la risée des uns et des autres. Et peut-être que le Rib n' aurait pas eu des velleités de départ
20-06-2006, 17:33
on est des bouffons.. Et moi qui bosse a Paris, en je peux vous le dire, c'est pas simple a vivre ce bordel..
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08 |