20-06-2006, 17:36
Quel bon club de branquignoles on fait... Ca fait peur.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
20-06-2006, 17:36
Quel bon club de branquignoles on fait... Ca fait peur.
20-06-2006, 17:37
gUiLe a écrit :on est des bouffons.. Et moi qui bosse a Paris, en je peux vous le dire, c'est pas simple a vivre ce bordel.. Moi aussi je bosse à Paname et mon frere est supporter du PéSéGé... Mais bon, les parigots tetes de veaux n'ont pas interet à nous chambrer...sinon on leur rappelera l'épisode Fournier...gnac gnac gnac... En tout cas, je ne suis pas choqué par la nomination d'Emon, homme de l'ombre s'il en est. Mais comme de toute façon, dans un club, tu as soir un président/un directeur sportif omniprésent avec un entraineur tout transparent (cf Pierre Mondy avec Santini ou Leguen qui sont partis...) soit un président absent avec un manager omnipotent (Mourinho, Benitez, Wenger....) et que Nigo ne partira pas tout de suite, je trouve que c'est une bonne solution !!!
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
20-06-2006, 17:37
il y a bien une dizaine d'entraineurs avec plus d'experience et plus compétent qu'Emon qui aurait été disposé venir en commencant par Rohr.
On ne pouvait pas attirer un gros calibre sans virer la caution Marseillaise car tous reclament un poste de manager a l'anglaise Bilan: on a une nouvelle fois un entraineur de cfa et la caution Marseillaise est toujours en place!! la caution Marseillaise demission stop a la marseillisation
20-06-2006, 17:41
Le point positif: Emon est le dernier fusible avant la caution Marseillaise !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-06-2006, 17:43
C'est pas Emon qui fera l'équipe, ca sera la caution Marseillaise comme cette année...
De toutes façons, ce ne sont certainement pas les entraineurs qui font les équipes...pas à ce niveau.
Je reste persuadé, qu'on plus besoin d'un meneur d'homme que d'un fin tactitien... Tu files de bons joueurs à la caution Marseillaise, il te gagne le championnat de France, j'en suis presque persuade... Alors Emon Cuperly, pourquoi pas...s'ils arrivent à instaurer une bonne ambiance dans le groupe, à faire travailler les joueurs ensemble, avec un Lamouchi qui va avoir un role fondamental l'année prochaine, je pense qu'on peut faire qq chose !! Et meme si Ribery part, il sera remplacé, probablement par un joueur de talent. On a une bonne équipe, qui fonctionnait bien l'année dernière, elle fonctionnera encore mieux cette année !
jeroemba a écrit :Le point positif: Emon est le dernier fusible avant la caution Marseillaise ! moi je trouve ca rigolo !
20-06-2006, 17:44
mekyben a écrit :il y a bien une dizaine d'entraineurs avec plus d'experience et plus compétent qu'Emon qui aurait été disposé venir en commencant par Rohr. Les jeunes c'est sur qu'Albert c'est pas le top des tops. Mais avec lui on sait au moins qu'il ne travaillera jamais contre les intérêts du club. On peut tout lui reprocher mais pas sa fidélité. Alors c'est sur que Deschamps, Blanc auraient été biens, mais le bon Albert ne fera certainement pas plus mal que d'autres noms avancés. Maintenant c'est sur que c'est pas lui qui va rouspéter s'il n'a pas les recrues qu'il souhaite ou s'il ne peut faire l'équipe qu'il veut mais bon on a failliu avoir plus pire... Parole de sage!
Le top des taupes !
20-06-2006, 17:44
keyser a écrit :De toutes façons, ce ne sont certainement pas les entraineurs qui font les équipes...pas à ce niveau. +1..Moi , même sans Ribery la Girouette ...J'Y CROIS
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
20-06-2006, 17:45
Keyser, je te trouve bien optimiste, Lamouchi n'a toujours pas resigné non?
20-06-2006, 17:45
keyser a écrit :De toutes façons, ce ne sont certainement pas les entraineurs qui font les équipes...pas à ce niveau. je sais pas d'ou il vient ton opiom mais il est puissant là....
20-06-2006, 17:47
keyser a écrit :De toutes façons, ce ne sont certainement pas les entraineurs qui font les équipes...pas à ce niveau.tu m'inquiètes vraiment depuis ce matin keyser Si j'étais toi, je testerai voir s'il n'y a pas une surchauffe depuis quelques heures
cynik a écrit :Keyser, je te trouve bien optimiste, Lamouchi n'a toujours pas resigné non?hmmm il me semble que Diouf avait precisé que son contrat s'etait renouvelé quasi "automatiquement" après un certain nombre de matchs joué avec l'OM. Vais voir si je retrouve ca :lpouletda
Georges Profond a écrit :Les jeunes c'est sur qu'Albert c'est pas le top des tops. Mais avec lui on sait au moins qu'il ne travaillera jamais contre les intérêts du club. On peut tout lui reprocher mais pas sa fidélité. Alors c'est sur que Deschamps, Blanc auraient été biens, mais le bon Albert ne fera certainement pas plus mal que d'autres noms avancés. Maintenant c'est sur que c'est pas lui qui va rouspéter s'il n'a pas les recrues qu'il souhaite ou s'il ne peut faire l'équipe qu'il veut mais bon on a failliu avoir plus pire... Parole de sage! c'etait qui les autres burnes pressenties? metsu, le roy,la caution Marseillaise? Au fait la prochaine étape c'est quoi Spinosi entraineur en décembre?
keyser a écrit :De toutes façons, ce ne sont certainement pas les entraineurs qui font les équipes...pas à ce niveau. si tu files des ingredients de qualité a un mec qui capte rien en cuisine, tu crois qu'il te fera un plat extraordinaire ? Par contre, un grand chef, lui, saura tirer le meilleur de chaque ingredient et le mettre au bon endroit au bon moment afin qu'il revèle toutes ses qualités ... Voila pourquoi il faut un grand entraineur et pas deux caniches pour le directeur sportif.
(Modification du message : 20-06-2006, 17:50 par hassenovitch.)
Georges Profond a écrit :mais bon on a failliu avoir plus pire... Parole de sage! On veut des noms! :biker_h4h Luis Fernandez? Jacques Santini? Yvon Pouliquen? EDIT: Au fait, c'est officiel aussi pour Cuperly? ou faut encore attendre un mois
20-06-2006, 17:49
hassenovitch a écrit :On veut des noms! :biker_h4h Claude Leroy ; José la caution Marseillaise ; guy stefan ; joel muller
20-06-2006, 17:50
Citation :Lamouchi ?bon j'ai trouvé ca deja
20-06-2006, 17:50
Emon pour passer l'été et Spinosi pour attaquer l'hiver...
On va s'en souvenir de cette saison je vous dis pas ! Emon - Cuperly ? Quelle honte quoi qu'il arrive. Cuperly est un naze c'est un n°2 voir 3 dans un staff. Emon seul ok mais avec Cuperly où est la plus value ? Prendre les deux ça veut dire deux moyens valent un bon...bref tout faux. Mais bon heureusement Ribery va rester maintenant :add_vache C'est le plus beau jour de ma vie !
Go MAVS
20-06-2006, 17:51
C'est depuis que j'ai mon billet pour le 26 Aout...
ça me rend léger ... léger ...léger ... en plus mon tibonhomme commence à marcher |