Y'a un truc qui m'a étonné ce matin dans l'encart sur le départ de Jean.
Diouf ne peut pas rencontrer la Desch, faute de temps sur son agenda. Par contre, ce matin, réunion était prévu avec les dirigeants des clubs de supporters.....
chichiman a écrit :Y'a un truc qui m'a étonné ce matin dans l'encart sur le départ de Jean.
Diouf ne peut pas rencontrer la Desch, faute de temps sur son agenda. Par contre, ce matin, réunion était prévu avec les dirigeants des clubs de supporters.....
Didier, il est au four et au moulin avec RMC la coupe du monde ... :ball:
chichiman a écrit :Y'a un truc qui m'a étonné ce matin dans l'encart sur le départ de Jean.
Leur donner l'avant première de l'annonce permet d'apaiser une éventuelle rebéllion, et donc de donner l'impression qu'on leur a demandé leur avis.
Dans un deuxième temps, on leur racontera qu'on a tout fait pour avoir Deschamps, mais qu'il a refusé.
bienvenue Metsu :blondblush1:
Voilà le fameux post (d'un autre forum) dont tout le monde parle concernant le depart presumé du "gros nigo". ça vaut ce que ça vaut...
"la caution Marseillaise devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h.
Les raisons du départ de fernandez l'ont écoeuré...
Un membre de sa famille qui venait de l'avoir au téléphone m'en a fait part.
Par aiileurs, le soucis concernant jeannot serait la gestion des transferts, fernandez souhaitait traiter dircetement avec les joueurs sans passer par diouf et la caution Marseillaise et ca a créé un gros clash. ( on m'a parlé du capitaine de metz, je crois proment )
De plus, avant le match de bordeaux, fernandez aurait demandé une augmentation de salaire suivi d'un contrat prolongé sur 3 ans mais diouf lui aurait dit que ca ne serait fait que si qualif pour la champion's league.
Il n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la bouse sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Acaries devrait intervenir demain et faire une conférence de presse.
Voila"
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
mahogany a écrit :Voilà le fameux post (d'un autre forum) dont tout le monde parle concernant le depart presumé du "gros nigo". ça vaut ce que ça vaut...
la caution Marseillaise devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h. Les raisons du départ de fernandez l'ont écoeuré... Un membre de sa famille qui venait de l'avoir au téléphone m'en a fait part.
Par aiileurs, le soucis concernant jeannot serait la gestion des transferts, fernandez souhaitait traiter dircetement avec les joueurs sans passer par diouf et la caution Marseillaise et ca a créé un gros clash. ( on m'a parlé du capitaine de metz, je crois proment )
De plus, avant le match de bordeaux, fernandez aurait demandé une augmentation de salaire suivi d'un contrat prolongé sur 3 ans mais diouf lui aurait dit que ca ne serait fait que si qualif pour la champion's league.
Il n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la bouse sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Acaries devrait intervenir demain et faire une conférence de presse.