23-05-2006, 15:58
fabrenassia a écrit :Douanier, sais tu si l'annonce de son successeur est prèvue ce soir?
Oula tu va trop vite mon gars, à l'OM il faut bien comptait une semaine entre 2 annonces importantes
fabrenassia a écrit :Douanier, sais tu si l'annonce de son successeur est prèvue ce soir? Oula tu va trop vite mon gars, à l'OM il faut bien comptait une semaine entre 2 annonces importantes
captain olorin a écrit :Oula tu va trop vite mon gars, à l'OM il faut bien comptait une semaine entre 2 annonces importantes Je ne crois pas que l'OM pourra se payer ce luxe cette fois ci
23-05-2006, 15:59
On est pas dans la bouse...
23-05-2006, 15:59
captain olorin a écrit :Oula tu va trop vite mon gars, à l'OM il faut bien comptait une semaine entre 2 annonces importantes et pour le premier gros transfert attendre de recuprer les miettes ?
23-05-2006, 16:01
fabrenassia a écrit :Je ne crois pas que l'OM pourra se payer ce luxe cette fois ci ben tè et l'année dernière y'a eu combien de temps entre le depart de Troussier et l'arriver de Jeannot, et pendant ce temps là Monaco bouclait son recrutement
23-05-2006, 16:02
Pixie a écrit :Compétence, amour du club, pas intéressé par le pognon. Rho, je suis allé vérifié dans mes sources privées, je n' ai rien trouvé. Bien la preuve qu' il y a anguille sous roche !
23-05-2006, 16:02
mahogany a écrit : Si c'était Proment et Borbiconi, on va s'en remettre ...
23-05-2006, 16:03
comme tous les ans
ce qui nous sauve c'est la CDM il y aura encore des affaires a la fin
captain olorin a écrit :ben tè et l'année dernière y'a eu combien de temps entre le depart de Troussier et l'arriver de Jeannot, et pendant ce temps là Monaco bouclait son recrutement d'ailleurs monaco a bien mieux marche que nous en chmpionnat. comme quoi ... cessons de dramatiser une situation qui le le mérite pas .
captain olorin a écrit :ben tè et l'année dernière y'a eu combien de temps entre le depart de Troussier et l'arriver de Jeannot, et pendant ce temps là Monaco bouclait son recrutement Huhu t'es sûr que Monaco soit le bon exemple ? :pouce: Wha ben voilà c'est fait. Bon, on passe à autre chose ?
captain olorin a écrit :ben tè et l'année dernière y'a eu combien de temps entre le depart de Troussier et l'arriver de Jeannot, et pendant ce temps là Monaco bouclait son recrutementet on a vu les résultats aussi
RLD casses toi avec toute ta clique
23-05-2006, 16:07
ui Gégé chuis de mauvais poil
des entraineurs y en a des milliards c'est pas le probleme et des competents aussi. Le plus grave est ailleurs ! Le Tiramissu de madame.... et bouse....
23-05-2006, 16:07
c'est pas la mort non plus, on va trouvé un autre entraineur, mais ca m'étonnerai que le futur ne mette pas un grand coup de balais (encore, et encore ...) !!!
diouf a intéret a mettre les chose au point, on garde l'ossature point barre!!! ya pas moyen, pour une fois que l'on a un groupe sain !!! faut pas y toucher
23-05-2006, 16:08
Pixie a écrit :Pauvre club, pauvre de nous le grand cirque continue...Pareil !!! :choque: et le grand cirque ça fait 10 ans qu'il est en tournée! Moi ça commence à me saouler cette tendance systèmatique à vouloir compliquer ce qui est simple...
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
23-05-2006, 16:08
andpastagaforall a écrit :Si c'était Proment et Borbiconi, on va s'en remettre ... bien proment gratuit comme 2eme recrue en MD c'est tout sauf une mauvaise idee desole.........
23-05-2006, 16:09
Pixie a écrit :ui Gégé chuis de mauvais poilA La limite le problème c'est surtout que Jeannot avait vraiment la confiance de son effectif,je ne sais pas si ,par exemple,un mec comme Maoulida aura le même rendemment avec un autre coach,des bons coachs c'est sur il y'en a sur le marché,mais des bons coachs qui vont accepter de ne pas tout reconstruire vous pensez qu'il y'en a des masses?Perso j'en doute
23-05-2006, 16:10
je suis d'accord si le nouvel entraineur n'est pas synonime de départ de piéces maitresses c'est pas grave mais comme tous ils veulent mettre leur touche perso!!!
23-05-2006, 16:13
winners92 a écrit :bien proment gratuit comme 2eme recrue en MD c'est tout sauf une mauvaise idee desole.........Je suis assez d'accord avec toi,ca aurait pu être un très bon joueur d'appoint(à Pitre )
23-05-2006, 16:14
Rha il vous faut quoi à tous ?
Pendant des mois ça demande la démission d'un soit-disant incapable qui se couille-mollise face au monde entier, et quand il s'en va vous êtes là à pleurer son départ. :hum:
23-05-2006, 16:14
Garder l'ossature (dans le sens les joueurs) en adoptant un autre schéma tactique ne garantit pas la continuité des résultats.
Oui je sais ce n'est pas le schéma tactique qui compte mais l'engagement des joueurs sur le terrain... |