23-05-2006, 19:38
Ghundar Gronk a écrit :Bah : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post383234
Désolé je ne lis pas tes posts
23-05-2006, 19:38
Ghundar Gronk a écrit :Bah : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post383234 Désolé je ne lis pas tes posts
23-05-2006, 19:42
Merci au Douanier !!! :y:
15 pages de supputations, d'égarements, de frustrations, de peurs... N'ayons pas peur des maux ! Sachons raison garder et sans s'emballer, attendons de voir ce que font les "dirigeants" de l'OM...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-05-2006, 19:44
Mathildien75 a écrit :Merci au Douanier !!! :y:Tu es la sagesse faite Mamba, perso je me prépare psychologiquement pour la plage !
23-05-2006, 19:44
..........................................................................
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
23-05-2006, 19:45
codaing a écrit :Le club travaille activement à la recherche dun successeur. Au-delà dune personnalité de renom, léquipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. (sitoff')... Vous êtes tous entrain de cracher sur le nigaud, mais : - on ne se rend pas compte de l'incompetence du nigaud en deux semaines - on ne vas pas chez Guy Roux si on veut travailler tranquillement. Droopy nous fait une Jordy, il faut se faire une raison. Et si la Deche a envie d'accepter la proposition du Pape, et bien il fera avec le nigaud, parce que c'est comme ça. Quand t'es embauché dans une boite, yu peux demander des garanties, mais pas la tête de celui qui est supposé être ton futur superieur hierarchique. A mediter...
Où es-tu mon OM???
23-05-2006, 19:46
iMerle a écrit :Tu es la sagesse faite Mamba, perso je me prépare psychologiquement pour la plage ! J'en reviens...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-05-2006, 19:49
Ghundar Gronk a écrit :Tout' moun ka porté bien à la kaye ? Ou sav !!! Péyi a bel épi solèy la ka chofé rèd !!! ;)
23-05-2006, 19:54
Ghundar Gronk a écrit : Vivement que je te fasse une petite dédicace lors d'un prochain commentaire mon GG !!!
23-05-2006, 19:56
Rien de neuf, aucun contact, nada, peau de zob
23-05-2006, 19:57
hansolo26 a écrit :Ca a donné quoi l'itw de la deche sur RMC? En gros il a dit qu'il ne signerait pas aujourd'hui donc c'est demain :D
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
23-05-2006, 19:57
nikoairways a écrit :Rien de neuf, aucun contact, nada, peau de zob Ok la déche quoi HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
23-05-2006, 19:58
Ghundar Gronk a écrit :Pa ni problem ! Madinina oui !!! Pas Gwada...
23-05-2006, 20:00
DD et RMC battent des records d'audience et tiennent la France en haleine avant la CDM ... la vérité est peut-être juste là : €€€
23-05-2006, 20:03
Olé
23-05-2006, 20:24
Pixie a écrit :Olé Ca resume assez la gestion de l'om en ce moment bravo pixie !:lol: |