24-05-2006, 16:32
Ghundar Gronk a écrit :C'est officiel !!!!!!Non !:hum:
24-05-2006, 16:32
Ghundar Gronk a écrit :C'est officiel !!!!!!Non !:hum:
24-05-2006, 16:40
Ghundar Gronk a écrit :C'est officiel !!!!!!t'as l'air bien sur de toi là. :paysan:
24-05-2006, 17:19
Lengatse a écrit :Les raison perso de jean tu les connais toi?:helpsmili Les raisons perso, elles sont en fait professionnelles. Mais ça arrange le club de dire ça...
24-05-2006, 17:23
gloire aux adorateurs d'la caution Marseillaise avec un micro dans les virages...
Douanier, y a t il des chances qu'la caution Marseillaise aille faire un tour sur Pluton ou sur Saturne voir où il veut mais qu'il soit loin de l'OM pendant quelques vies d'affilée ???
24-05-2006, 17:24
le douanier Rousseau a écrit :Les raisons perso, elles sont en fait professionnelles. Mais ça arrange le club de dire ça... les raisons perso c'est la caution Marseillaise, il suffit de lire son itw sur la provence pour comprendre !
24-05-2006, 17:27
il s'est bien vite défendu le nigot quand même pour une personne qui n'a rien à se reprocher et qui ne craint pas la pression des racontards de l'OM !!!
Est-ce qu'il flippe pour son poste ??? Avec Biancheri dans son dos ça peut foutre la trouille... Si le nigot dégage, Biancheri ouvre son carnets d'adresses...ça intéresse pas les supporters ???
24-05-2006, 17:35
eric-marseille a écrit :les raisons perso c'est la caution Marseillaise, il suffit de lire son itw sur la provence pour comprendre !J'ai pas la provence
24-05-2006, 17:37
le douanier Rousseau a écrit :Les raisons perso, elles sont en fait professionnelles. Mais ça arrange le club de dire ça...Professionnelles dans quel sens?Choix des joueurs ,interventionnisme?Ou il y aurait encore des transferts douteux?
24-05-2006, 17:47
Et il peut pas l'ouvrir maintenant son carnet Biancheri ?
Moi qui croyait qu'il avait été embauché pour ça :meuh
24-05-2006, 17:51
andpastagaforall a écrit :Et il peut pas l'ouvrir maintenant son carnet Biancheri ?Il dit au r'voir à celui qu'il appel'ra désormais son ex Dans son carnet sur "Fernandez", il va passer un coup d'tip-ex
24-05-2006, 18:44
andpastagaforall a écrit :Et il peut pas l'ouvrir maintenant son carnet Biancheri ? Tu crois quand même pas que le gars va ouvrir son carnet alors qu'il n'est même pas directeur sportif !!! Pour que la caution Marseillaise récolte les lauriers de la section recrutement... la caution Marseillaise ne la fait pas à Biancheri...(et on peut pas le dire car on n'a pas de preuve mais la justice cherche...mais les joueurs que peut proposer Biancheri n'intéresse pas le nigot donc pas l'OM...) Si le nigot s'en va tu peux être sûr que le carnet s'ouvrira ; et avec réussite en plus...
24-05-2006, 20:15
Extraits de l' Equipe du 24 à propos du départ de J.F
Titre : OM, les démons du MIDI: ... Certaines décisions qu' il n' a pas comprises, ... Mais il fut également géné par les multiplications des dérapages verbaux de son direcreur sportif envers des dirigeants d' autres clubs ou celles de son directeur financier Thierry de La Brosse ???... Sans parler des agressions physiques dont auraient été victimes des membres du clubs .Sans parler des brimades envers certains joueurs que Fernandez n' a pas pu maitriser exp.: Delfim... Ce n' est pas le seul. Il eut des pressions de toutes sortes ...Une enquête de police est d' ailleurs en cours autour de divers incidents qui laissent à penser que l' OM n' en a pas tout à fait fini avec quelqu' uns de ses vieux démons. Eh ! bé ! Si l' épisode d' un supporter plutôt maladroit envers Rybéri et le home jacking chez Niang( qui n' est qu'un fait divers de vols )relève d' actes mafieux ???? à moins qu' on ne soit pas au courant de tout se qui se trame à la commanderie Quant au Nigo le pôvre se considère comme le bouc émissaire et ne partira pas..." Mais moi je connais la réalité de ma ville, des supporters , et du club "
24-05-2006, 21:28
ça ferait un bon film tout ça !!!
24-05-2006, 21:34
codaing a écrit :Tu crois quand même pas que le gars va ouvrir son carnet alors qu'il n'est même pas directeur sportif !!! Pour que la caution Marseillaise récolte les lauriers de la section recrutement...Non, simplement pour justifier son salaire.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
24-05-2006, 21:35
2 gars sur un même poste ça le fait pas...surtout quand celui qui a les BONNES adresses n'a pas les décisions !!!
24-05-2006, 22:28
24/05 21h38 - Football, Ligue 1
Les raisons de Fernandez Dans un communiqué de presse, Jean Fernandez est revenu sur les raisons de son départ de l'OM, laissant sous-entendre que celui-ci serait dû à une incompatibilité de caractère, certainement avec José la caution Marseillaise. En revanche, il ne confirme pas (encore ?) son arrivée à Auxerre. «Les raisons de mon départ tiennent à une divergence de caractère plus qu’à des divergences professionnelles (…) Les résultats sportifs du club cette saison n’ont pas influencé ma décision. Je considère avoir réalisé une saison plus qu’honorable et atteint les objectifs que le président, le directeur sportif et moi-même nous étions fixés en début de saison.» http://www.sport24.com
24-05-2006, 22:37
saly a écrit :Extraits de l' Equipe du 24 à propos du départ de J.F Ca j'ai adoré dans l'article de ce matin. Grosso modo remerciez moi d'avoir maintenu la paix dans les virages. Comme si connaitre la ville et les supporters lui donnait une legitimité dont il semble se gargariser.
24-05-2006, 23:48
saly a écrit :Extraits de l' Equipe du 24 à propos du départ de J.FC'est donc cela la divergence de caractère.:lol:
25-05-2006, 04:55
(Modification du message : 25-05-2006, 04:57 par deepbluebdr.)
Lengatse a écrit :Tu penses plus a ça qu'a un interventionnisme trop prononcé d'la caution Marseillaise?Il est (la caution Marseillaise) peut être...une pression. Il aurait du être capable de le moucher si tant est que ce soit çale problème. Quand bien même il ne l'a pas supporté. Mais je ne suis pas étonné, il est tel que je l'imaginais avant qu'il ne signe. Chauffeur de Goetals en 92, sa force morale n'a pas évolué. Timide il était sous Tapie qui l'a gardé juste quelques mois, timide, il est resté. et dans ce milieu qui plus est à Marseille si tu es timide tu te fais bouffer. Chaque fois qu'on lui a mis un micro, il a versé une larme. Au lieu de s'affirmer en tant que patron du sportif. Kaliméro n'avait pas la carrure, désolé de me répeter. Alors peut être aussi qu'il se passe des choses qu'on ne soupcçonne pas de l'extérieur telles que les menaces physiques qui parait ils, auraient été parfois un des arguments de certains dans les couloirs...a ce moment là pour ma part je me casse illico, dés la première avérée, je ne reste pas une saison entière surtout en disant que je serais olympien la saison prochaine. Il n'en reste pas moins que c'est un bon entraîneur et ailleurs il pourra exercer en toute tranquilité sans pression. :biker_h4h
25-05-2006, 08:58
deepbluebdr a écrit :Il est (la caution Marseillaise) peut être...une pression. Il aurait du être capable de le moucher si tant est que ce soit çale problème. Quand bien même il ne l'a pas supporté. Deep', le patron du sportif, c'est la caution Marseillaise, dans l'organigramme, il était le supérieur de JF. Il me semble contradictoire de dire qu'il était incapable de gérer la pression, tout en évoquant l'hypothèse qu'il en ait subi en constatant qu'il est resté. Pour JF, revenir à l'OM après avoir été viré par Tapie, c'était très important vu son attachement au club. JF paye d'avoir respecté la hiérarchie, une hiérarchie qui n'a pas su le protéger. C'était à Pape Diouf d'indiquer clairement l'espace réservé à JF et JA, d'arbitrer. Il ne l'a pas fait, c'est une faille chez lui de ne pas s'imposer en interne. JF a espéré que Pape Diouf allait finir par lui donner l'autonomie qu'il réclamait dans son secteur. Il a fini par se résoudre à l'idée qu'il ne l'aurait pas. De ce fait, il n'y a actuellement que deux types d'entraîneur possibles à l'OM. Un taulier ou un mercenaire qui vient prendre le pognon, bénéficier de l'aura de l'OM et se tape des ingérences dans son domaine. JF était compétent, ne faisait de l'ombre à personne, demandait juste qu'on respecte son domaine de compétence. Visiblement, c'était trop demander. Le problème, ce n'était pas le caractère de JF, mais qu'à l'OM la supposée plus grosse paire de coroñes n'est pas dans le bon pantalon, celui du président. |