25-05-2006, 09:46
Ca resitue bien l'ambiance...J'aurais fait comme Fernandez: cassos!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ca resitue bien l'ambiance...J'aurais fait comme Fernandez: cassos!
You’re an idiot, babe
le douanier Rousseau a écrit :Pas à la mi-temps, après le match. Ah !!! ça change tout alors
25-05-2006, 09:48
Ghundar Gronk a écrit :dans L'Equipe d'aujourd'hui on parle du Dr Lankar medecin du club qui aurait déposé une main courante a la police : José la caution Marseillaise l'aurait frappé a la mi temps du match OM-Strasbourg ??? Nan tu vas pas me dire que tu crois à ça! Je déteste la caution Marseillaise, mais là franchement je trouve que c'est dur ce qu'on lui fait! C'est de l'acharnement... Il y a quand même un homme derrière tout ça, je pense même pas à sa pauvre famille qui doit lire tout ça! Je crois même que c'est lui qui a inventé les vibromasseurs qui font scandale en allemagne L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-05-2006, 09:48
il n'a plus rien à foutre au club alors...Des Galtiers on en a vus et ils sont tous partis...trop pourrissant pour le club !!!
25-05-2006, 09:49
Bah vu que personne au dessus de lui (Diouf, RLD) ne bronche....
Il a les mains libres
25-05-2006, 09:52
la justice qui doit rendre le verdict le 9 juin, une enquête ouverte pour les vols de voitures, une autre pour coups et blessures...
Un jour on va leur offrir des ballons de foot pour leur rappeler pourquoi ils sont là !!!
25-05-2006, 09:59
le pere Noël protège la caution Marseillaise ? :mf_popean vade retro satanas !
Franchement, voir une entreprise avec un budget de fonctionnement de 70 M€ (je suis approximatif désolé) gérée comme une buvette de foire, ca laisse rêveur ! Comment un actionnaire comme RLD reconnu être un homme d'affaire hors pair, peut il laisser ce club aux mains de rigolos ! Regardez l'autre enflure d'Pierre Mondy, c'est un chef d'entreprise qui gère son club comme une entreprise et regardez ou il est arrivé cet !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
25-05-2006, 10:47
Pourquoi on crée pas un topic la caution Marseillaise ?
Non parce qu'on parle plus de lui que de JF là :Pixie
25-05-2006, 10:55
Doragba a écrit :Pote ou pas, DD ne le laissera jamais l'âne nigot composer ou décider sans son consentement... Comme tu le dis, DD c'est un niveau (voire deux, trois ou quatre) au dessus de fernandez! Et puis qui sait quels joueurs il ramènerait ds ses bagages! ? :mf_dribbl Surtout qu' ils ont passé leurs diplomes d' entraineur ensemble et que , DD est arrivé 1er major loin devant tout le monde Le classement du Nigo ????
25-05-2006, 10:58
saly a écrit :Surtout qu' ils ont passé leurs diplomes d' entraineur ensemble et que , DD est arrivé 1er major loin devant tout le monde Suite à un coup de pouce de Deruda, il a fini second.
25-05-2006, 11:00
le douanier Rousseau a écrit :Deep', le patron du sportif, c'est la caution Marseillaise, dans l'organigramme, il était le supérieur de JF. Il me semble contradictoire de dire qu'il était incapable de gérer la pression, tout en évoquant l'hypothèse qu'il en ait subi en constatant qu'il est resté. Pour JF, revenir à l'OM après avoir été viré par Tapie, c'était très important vu son attachement au club. JF paye d'avoir respecté la hiérarchie, une hiérarchie qui n'a pas su le protéger. C'était à Pape Diouf d'indiquer clairement l'espace réservé à JF et JA, d'arbitrer. Il ne l'a pas fait, c'est une faille chez lui de ne pas s'imposer en interne. JF a espéré que Pape Diouf allait finir par lui donner l'autonomie qu'il réclamait dans son secteur. Il a fini par se résoudre à l'idée qu'il ne l'aurait pas. Ca vaut bien une petite remontée, même si j'ai rien à dire .
25-05-2006, 11:06
le douanier Rousseau a écrit :Le problème, ce n'était pas le caractère de JF, mais qu'à l'OM la supposée plus grosse paire de coroñes n'est pas dans le bon pantalon, celui du président. Plus que de long discours, cette phrase ciselée suffit à mettre un terme à tout débat sur l'OM depuis 10 ans.
25-05-2006, 11:24
Protis a écrit :Plus que de long discours, cette phrase ciselée suffit à mettre un terme à tout débat sur l'OM depuis 10 ans.C'est meme deja une phrase culte
25-05-2006, 11:33
A quand un topic du même tonneau avec Annonce officielle départ RLD à 18 heures ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-05-2006, 11:56
Lorenzin a écrit :A quand un topic du même tonneau avec Annonce officielle départ RLD à 18 heures ? Pas tonneau, peintre , non mais
25-05-2006, 11:59
le douanier Rousseau a écrit :Pas tonneau, peintre , non maisJe me languis que tu fasses le même avec l'autre bourricot, pour le 9 juin. ;) Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-05-2006, 12:33
chichiman a écrit :Bah vu que personne au dessus de lui (Diouf, RLD) ne bronche.... c'est bien pratique pour ça les vibromasseurs :lpouletda il doit en avoir un de la marque JosA regarde Pape!! Sans les mains!! |