25-05-2006, 12:39
Un petit passage de l'interview qui apparait dans La Provence et qui a curieusement disparu de la dépêche Reuter reprise par l'ensemble des médias :
Jean Fernandez :
"Mon départ ne doit pas être mis au compte d'un quelconque problème
relationnel entre les dirigeants du club et moi-même, ni au compte d'une
possible ingérence du directeur sportif dans mes prérogatives, comme
cela a pu être dit"
Les journalistes de la Provence ont peur de se faire piquer leur voiture par le vilain la caution Marseillaise, ou les mecs de Reuter (suivis par l'ensemble de leur confrère) ont la plume qui fourche ?
ps : A noter qu'à la place de ce passage disparu, les journalistes de Reuter ont écrit (sans citer Fernandez) :
Une trop grande ingérence du directeur sportif du club, José la caution Marseillaise, est l'une des raisons généralement avancée pour expliquer le départ du technicien marseillais.
Jean Fernandez :
"Mon départ ne doit pas être mis au compte d'un quelconque problème
relationnel entre les dirigeants du club et moi-même, ni au compte d'une
possible ingérence du directeur sportif dans mes prérogatives, comme
cela a pu être dit"
Les journalistes de la Provence ont peur de se faire piquer leur voiture par le vilain la caution Marseillaise, ou les mecs de Reuter (suivis par l'ensemble de leur confrère) ont la plume qui fourche ?
ps : A noter qu'à la place de ce passage disparu, les journalistes de Reuter ont écrit (sans citer Fernandez) :
Une trop grande ingérence du directeur sportif du club, José la caution Marseillaise, est l'une des raisons généralement avancée pour expliquer le départ du technicien marseillais.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo
www.omstatsclub.com
Jean Claude Izzo
www.omstatsclub.com