26-05-2006, 11:51
D'un autre coté, c'est le Dauphiné...
26-05-2006, 11:51
D'un autre coté, c'est le Dauphiné...
26-05-2006, 11:52
passiom a écrit :en menaçant Fernandez, aurait tenté de le convaincre d'intégrer son fils au sein du groupe professionnel et de le faire jouer." Tiens les méthodes de la cellule de recrutement ont changé pour proposer des joueurs.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-05-2006, 11:52
Vodevil a écrit :Vous pouvez mettre l'entraîneur que vous voulez, on sera pas champion. Par contre Paris ... Les dirigeants te réponderont que ce n'est pas l'objectif de cette année. Peut-être que dans 5-10 ans, ils se décideront peut-être à jouer la gagne ailleurs que dans les Coupettes de France, de Toto et de la Ligue.
26-05-2006, 11:55
keyser a écrit :D'un autre coté, c'est le Dauphiné... Ah d'accord. Si t'attends que ce soir la Provence qui parle de ça, tu peux attendre longtemps..
Solide comme un wok !
26-05-2006, 11:58
Espigoulien a écrit :Ah d'accord. C'est sûr, la Provence est si objectif sur l'actualité olympienne D'autant que le Dauphiné, ces derniers temps, diffusait des articles assez sérieux sur l'OM, qui ne disait pas n'importe quoi ; ce n'est pas non + l'équivalent dans la presse de FootMercato Le Dauphiné...
26-05-2006, 11:59
Si cette histoire de déficit est exacte, c'est hallucinant.
Après le ménage fait à l'inter-saison, cette situation devrait être impossible. Y-a-t-il quelqu'un pour nettoyer les écuries d'Augias? Je vous invite à vous procurer Le Monde daté de Mardi dernier. Il y a un reportage de 2 pages sur la pègre à Marseille. Où il est fait mention des Baresi, de leurs liens avec Muselier... Je vais voir s'il est dispo en ligne. Edit: désolé, article payant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2006, 12:09
Vodevil a écrit :Tu aurais dû scanner si tu n'avais pas le courage de taper les réponses de Fernandez. :meuhIl repond rien d'ou les .......;)
26-05-2006, 12:13
jeroemba a écrit :Si cette histoire de déficit est exacte, c'est hallucinant. L'histoire de déficit montre qu'on nous a bien pris pour des cons en nous gonflant avec l'équipe à 0. Elle a en réalité coûté très cher, y compris niveau salaires... Pour les agents, rien n'a changé. Ce sont toujours les mêmes ; Sau, Baresi etc... l'organisation de malfaiteurs est plus qu'avérée. Même en mars au procès 97-99, c'était limite et on n'a pas trop voulu aller chercher de ce côté-là... La somme des affaires sous RLD le couleront. Procès Tuzzio en octobre, prochain procès sur la gestion Bouchet, enquête sur le banditisme etc.. Pour Muselier et ses liens, bah on est dans la continuité. Le petit UMP local, aidé par Gaudin, contrôle le club avec les mecs de l'US Endoume, de l'OM Association... C'est très oipaque et tout converge vers les mêmes intérêts.. Ce genre d'info, paraît plus certainement dans des newsmags ou des journaux qui ont une certaine distance avec l'OM. Le jour où l'on comprendra que l'OM est un club de football dont l'objet n'est pas toujours sportif, on comprendra pourquoi cela ne peut pas marcher. C'est impossible. :biker_h4h
Solide comme un wok !
26-05-2006, 12:19
Espigoulien a écrit :Le jour où l'on comprendra que l'OM est un club de football dont l'objet n'est pas toujours sportif, on comprendra pourquoi cela ne peut pas marcher. Malheureusement je te rejoints là-dessus. Et comme le dit justement Lorenzin' à propos de l'OM : Non Vinceremo Mai Più L'OM est une machine à sous : le pb c'est que les jetons ne tombent jamais...
26-05-2006, 12:21
Espigoulien a écrit :on nous a bien pris pour des cons en nous gonflant avec l'Equipe à 0. J'ai jamais vu ce prix-là en kiosque !?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-05-2006, 12:37
J'vous sens tous tendus comme un stringue là !
Imaginez que la Dech' se décide en faveur de l'OM, ça soulage...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
26-05-2006, 12:50
"Entre moi et l'OM , le ressort est cassé." Robert Louis-Dreyfus (RLD), 60 ans, en a assez, etc, etc
RLD 'dit' 9 mots, et le quotidien en pond un article. Heureusement qu'il en a pas dit 2 ou 3 de plus. Fernandez, 'le gentil', n'a jamais abordé un problème d'insécurité pour motiver son départ mais des problèmes relationnelles, les mêmes que ces mignons journaleux rencontrent tous les jours quand ils rentrent chez eux. ça aurait fait tache d'en parler dans leur papier .
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
26-05-2006, 12:50
bouillou a écrit :J'vous sens tous tendus comme un stringue là ! pas forcement :nono1: si on parle du deschamp de la juve mele aux affaires de dopage est entendu par la justice ( tout comme un certain ZZ) ou le deschamp copain de moggi, ou le deschamp qui aurait servi d'intermerdiaire entre tapie et Eydelie dans l'affaire OM/VA, etc au debut je pensais pas qu'il pouvait pas signer à l'OM en reflechissant ca peut devenir possible il sera peut etre dans son element PS: pour les amateurs de deschamp ne vous enflammez pas trop vite je plaisante ....
26-05-2006, 12:55
Au fait une vraie question, il était dans le coup, Deschamp lors du départ de Gallardo de Monaco ?
Me souviens pas.
26-05-2006, 12:56
winners92 a écrit :pas forcement :nono1:Est-ce qu'Eliott Ness est libre en Juin ? Bien que depuis l'arrestation d'Al Capone, il semble s'être retiré des affaires...
26-05-2006, 13:08
cet article sur le dauphiné , il est pas mal mais ou sont les preuves qu'il avance? rien que les premiers mots " entre moi et l'OM ,le ressort est cassé" rld. elle sort d'ou cette phrase ?? je m'attendais en le lisant à une interview ou quelquechose qui fasse reference à une rencontre du journaliste avec dreyfus , mais non rien . on balance cette phrase en gros des le debut de l'article et puis c'est tout.
si les mots soit disant dit par rld etaient vrais , je vois pas l'interet d'aller rencontrer didier deschamps il ya deux jours pour lui proposer de venir a l'om. faut arreter les conneries aussi.
26-05-2006, 13:21
jeroemba a écrit :Si cette histoire de déficit est exacte, c'est hallucinant. C'est l'édition du 23 mai ?
26-05-2006, 13:28
Langouste a écrit :C'est l'édition du 23 mai ? Yes: http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ach..._id=945884
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2006, 13:31
pour moi cet article est un truc de mytho . l'année derniere on avait plus qu'un leger deficit devant la dncg et on a fait un mercato avec pratiquement rien. l'om a acheté les joueurs avec l'argent des joueurs vendus. + les droits télé +les parcours en coupe de france et uefa. et le nom de celui qui a ecrit l'article c'est "josé d'arigo" . ça ressemble a tout sauf a un article serieux.
26-05-2006, 13:32
jeroemba a écrit :Yes: http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ach..._id=945884 Ok je l'ai en Pdf mais je ne sais pas comment je pourrais l'envoyer et si je peux l'envoyer ... :helpsmili |