26-05-2006, 15:42
Et dire qu'il y a 13 ans jour pour jour Basilou nous expédiait au 7ème ciel... décidement rien n'a changé...
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
26-05-2006, 15:42
Et dire qu'il y a 13 ans jour pour jour Basilou nous expédiait au 7ème ciel... décidement rien n'a changé...
26-05-2006, 15:49
chichiman a écrit :Rappelez vous le Douanier dans le coin coin. Pour faire le ménage de l'escalier, on commence par la plus haute marche.C'était le beau Mario !:paysan:
26-05-2006, 15:51
Bon ben qu'est ce qu'on peut faire ?
Subir ? Ok ... ça fera qu'un an de plus !
26-05-2006, 15:54
la campagne d'abonnement commence ce jour, il faut un signe fort des supporters pour leurs faire comprendre que nous en avons assez de toutes ces magouilles, comment faire sinon pour assainir le club ?
Laissons le commissaire Bialez faire son travail...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
cetace a écrit : C'était le beau Mario !:paysan: tu veux que je te mettes le lien du grandfootoir du 23 Juin dernier ???? Attends ! Non, t'as raison, mais Mario parlait d'un escalier en colimaçon, alors que le Douanier parlait d'un escalier normal....
26-05-2006, 15:55
Langouste a écrit :Bon ben qu'est ce qu'on peut faire ? La révolution ? :boxe:
26-05-2006, 15:55
bakaforever a écrit :D'un autre coté un RLD qui se désengage et en même temps s'implique personnellement pour faire venir Deschamps cela me fait bien rigoler. Oui c'est assez irréel comme scénario !
Solide comme un wok !
26-05-2006, 15:56
cch a écrit :en fait, tu voudrais que les journalistes ecrivent ce que tu as envie qu'ils ecrivent, et disent ce que tu veux entendre... si c'est à moi que tu dis ça , je te repond : pas du tout. je l'ai deja dit avant , je ne suis pas completement con et naif . c'est pas pour ça que je vais avaler non plus tout ce qui est ecrit comme dans cette article totalement à charges. de quel droit le mec nous sort en preambule de l'article une pseudo phrase soit disant de rld " le ressort entre l'om et moi s'est cassé" ? elle sort d'ou cette phrase? elle est meme plus reprise dans le reste de l'article.le deficit pareil.
26-05-2006, 15:56
Espigoulien a écrit :Oui c'est assez irréel comme scénario ! Donc plausible ...
26-05-2006, 16:00
The Killer a écrit :La révolution ? :boxe: plus de reabonnement plus rien, voila ce qu'il faut faire ! engraisser des voyoux non merci !
26-05-2006, 16:00
The Killer a écrit :Et dire qu'il y a 13 ans jour pour jour Basilou nous expédiait au 7ème ciel... décidement rien n'a changé...Je viens d'y penser à l'instant... .....en faisant un chèque pour le trésor public, je me suis fais flacher le 22-05 à 97 Kmh alors que c'est limité à 90 sur la A55. Je me rendais aux impots justement....décidemment. :vodevill Pas moyen de rêver tranquille.
26-05-2006, 16:02
waddlien a écrit :" le ressort entre l'om et moi s'est cassé" ? elle sort d'ou cette phrase? elle est meme plus reprise dans le reste de l'article.le deficit pareil. Tu veux qu'il publie son magnétophone ? Fanfarlo !!!!!!
Solide comme un wok !
26-05-2006, 16:02
Espigoulien a écrit :Car apparemment cette histoire va loin. Ca dépasse le simple besoin d'information à mon humble avis. Qu'entends-tu par là ? C'est une info exprès pour faire caguer , un truc que tout le monde savait déjà mais tû tacitement ou une info tout court ? Quand quand Jeannot va lire ça, soit il va retourner à l'hosto vite fait bien fait, infarctus, soit il fait un démenti cinglant et porte plainte bouse, dans tous les cas on saura jamais, ou alors dans longtemps, si c'était vrai
26-05-2006, 16:04
The Killer a écrit :La révolution ? :boxe: euhh ... Non le Che est mort. Je crois qu'il faut laisser la justice faire son boulot mais j'ai bien peur que ça ne change rien. Au jour d'aujourd'hui, ce sera trés difficile de faire changer les choses, L'OM restera à jamais un club du MILIEU ........ de tableau.
26-05-2006, 16:06
Espigoulien a écrit :Tu veux qu'il publie son magnétophone ? meme le douanier a dit qu''en 10 ans il avait rencontré dreyfus 2 ou 3 fois , et le mec du dauphiné l'aurait rencontré avec dreyfus qui lui lacherait cette phrase? lol , voyons restons serieux deux minutes. s'il avait vraiment rencontré dreyfus , il en aurait profité pour faire une interview exclusive.
26-05-2006, 16:12
waddlien, j'y crois aux menaces sur Fernandez. Dès qu'il y a du fric, tu intéresses. Et s'il peut placer son fils...
Tu as déjà essayer d'ouvrir une boîte de nuit sur Marseille ? Je te donne pas 1 semaine pour abandonner ton projet...
26-05-2006, 16:15
madinmars a écrit :waddlien, j'y crois aux menaces sur Fernandez. Dès qu'il y a du fric, tu intéresses. Et s'il peut placer son fils... Dailleurs, cet homme voulait placer son fils dans l'effectif Pro, ce qui signifierait qu'il est déjà à l'OM en réserve ... vous pensez à qui je pense ?
26-05-2006, 16:16
madinmars a écrit :Tu as déjà essayer d'ouvrir une boîte de nuit sur Marseille ? ... Et une boite de thon ? |