27-05-2006, 14:17
Madame??Elle est mariée??
Madame??Elle est mariée??
Elephant Bird a écrit :Dis bonjour à Madame :rld Bonjour Madame ! [SIZE="1"]Mais c'est qui Elephantino ??? [/SIZE]
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-05-2006, 14:18
boeuf mode a écrit :oui des pommes de terre nouvelle, une sorte de regain du terroir cher à Jean Giono... ;) C'est quoi ce bintje ?
27-05-2006, 14:26
nicom93 a écrit :Madame??Elle est mariée??T'as pas vu mon alliance ?
27-05-2006, 14:29
Nil Sanyas a écrit :T'as pas vu mon alliance ? :vodevill
27-05-2006, 14:30
Elephant Bird a écrit :Ce club est une catastrophe :roll1:Oh malheureux, vas-pas blasphemer! Ce club est unique, magique et magnifique! Ce sont les hommes qui sont à sa tete qui sont catastrophiques! Allez, RLD, même Canal a laché le Pesugue, allez lache nous la grappa, et vas voir ailleurs, s'il fait beau, merki pour tout et bon vent! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
28-05-2006, 20:32
(Modification du message : 28-05-2006, 20:38 par deepbluebdr.)
cch a écrit :waddlien, José d'Arigo, le "pseudo journaliste" dont tu parles, fait parti des journalistes marseillais les plus anciens et les plus reconnus...Certes, mais pardonez nous, les journalistes, de ne pas savoir ce qui se manigance en coulisses. C'est sûr qu'il y a des trucs pas clair. Mais a ce niveau là, le supporteur ou internaute lambda comme la majeure partie ici, n'avait pas avant cet article, connaisance de ce grave problème. J'en ai appris un peu plus cet aprem dans un tourni de foot international. Je comprend mieux que Fernandez s'en aille, s'il veut excercer tranquille et dans ce registre là, je suis absolument d'accord avec lui. On est pas entraineur, joueur, ni même jardinier à l'OM pour se faire braquer ou menacer physiquement. Que l'OM soit flingué de l'extérieur, ça, j'en avais, nous en avions l'habitude. Mais gagréné à ce niveau de l'intérieur, ça non et du coup j'e pleurerai a mon tour Tout ça est bien triste. Je me demande si l'OM en sortira un jour ? edit: j'ose juste espérer que Barthez ne soit pas parti pour ça et que Ribéry ne souhaite pas en faire autant pour ces mêmes raisons. |