18-05-2006, 14:58
j'ai rien fait...
18-05-2006, 14:58
j'ai rien fait...
18-05-2006, 15:04
Si on pouvait s'intéresser au capo canonnier plutot !
18-05-2006, 15:08
Le Capo existe depuis la nuit des temps
Il a de quoi te mettre un bon coup de pied au cul quand tu chantes pas Il existe meme une competition ou ils se departagent avec les sous qu'il vole à l'OM il construit des hotels et achete des vignobles et last but not least, le capo se paye le luxe de circuler à dos de chameau Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
18-05-2006, 15:09
Super encore et toujours le même sujet :lpouletda
On va faire des points de fidélité. Au bout de 10 topics ouverts sur le pouvoir des capos, un topic sur la reproduction des dindes de Gascogne offert :mf_laug2 L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 15:13
Mon triste coeur bave à la poupe,
Mon coeur couvert de caporal(le bol) : Ils y lancent des jets de soupe, Mon triste coeur bave à la poupe : Sous les quolibets de la troupe Qui pousse un rire général, Mon triste coeur bave à la poupe, Mon coeur couvert de caporal(le bol) ! Ithyphalliques et pioupiesques Leurs quolibets l'ont dépravé ! Au gouvernail on voit des fresques Ithyphalliques et pioupiesques. Ô flots abracadabrantesques, Prenez mon coeur, qu'il soit lavé ! Ithyphalliques et pioupiesques Leurs quolibets l'ont dépravé ! Quand ils auront tari leurs chiques, Comment agir, ô coeur volé ? Ce seront des hoquets bachiques Quand ils auront tari leurs chiques : J'aurai des sursauts stomachiques, Moi, si mon coeur est ravalé : Quand ils auront tari leurs chiques Comment agir, ô coeur volé ? Même Rimbaud dénonçait ça L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 15:17
De toute façon comme opiOM est payé par l'OM, Pape Diouf et les angrais Fertiligène on ne dira jamais du mal des Capos.
Pavarotti l'a clairement compris, opiOM c'est que des vendus... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 15:21
capo rabanne il dit que des conneries d'abord
18-05-2006, 15:23
buon capu d'annu comme on dit en corse
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
18-05-2006, 15:27
captain olorin a écrit :fanfarlo > de toute façon avec ta tete de Paddy t'es plus credible, alors... C'est vrai ça tiens L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 16:00
Né le 2 mai 1954 à Marseille France, Rolland vécut toute son enfance en Provence jusqu'en 1980 où il émigra pour l'Irlande.
Dans sa jeunesse Rolland était d'avantage un scientifique qu'un lettré. Après ses études il eut plusieurs emplois très variés : chercheur en hydrodynamiques, consultant en énergie solaire, informaticien, analyste, marketing consultant, et ainsi de suite. C'est seulement ces dernières années qu'il se consacra à l'écriture de façon plus assidue et sérieuse et depuis deux ans, Rolland écrit à temps plein. Rolland croit aux techniques nouvelles de la distribution ; donc il publie presque exclusivement ses écrits sur l'internet. Pauzin, aussi connu sous le nom de rpavarotti, est le modérateur de plusieurs groupes de poésie française et anglaise, principalement sur Yahoo. La poésie de Rolland Pauzin a été influencée par plusieurs poètes francophones tels Robert Desnos, Jacques Prévert, Norge ( Georges Mogin ) et Jean Tardieu, qui questionnent tous le monde par une apparente superficialité humoriste. Pourtant, leurs poésies, de même que celle de Pauzin, révèlent des messages beaucoup plus symboliques et profonds. La première lecture de ces poèmes est amusante mais d'autres lectures montrent les incertitudes et les absurdités contenues dans notre univers et identifiées par le poète. Bien que vivant toujours en Irlande, et donc communicant en anglais dans la vie courante , Rolland préfère écrire en français, plus par nostalgie de son enfance en France probablement que pour la beauté même de la langue. Sa poésie contient un mélange de styles. Le cours de la vie est aléatoire, la poésie devrait l'être aussi. Ses écrits peuvent tour à tour être humoristiques, accusateurs ( par exemple sur la peine de mort ou les abus sexuels ), ou encore emplies de symbolisme dépressif. Un de ses maîtres est Spike Milligan, poète et humoriste anglais qui vient de mourir il y a juste quelques mois. C'est un maître de l'absurde qui peut faire rire aux éclats, mais la seconde suivante faire pleurer par ses poèmes sur la dépression. Le plus souvent, Rolland Pauzin écrit utilisant un ton léger, humoriste qui enveloppe et cache très souvent le véritable message sur le sens de la vie. Sa philosophie? -- l'être humain est un accident de la nature, rien de plus. En conséquence, l'homme n'a vraiment ni essence, ni but à atteindre. Il doit simplement vivre en prenant et donnant du plaisir aux autres, ou plus important encore, en essayant d'alléger les difficultés de la vie de chacun. Par conséquent, la solution est dans la tolérance et l'adaptation à l'environnement plutôt qu'au changement par la force. Notre monde est sensoriel, d'où notre inhérent égocentrisme. C'est simplement une constatation et non pas un jugement sur les faiblesses de l'Homme. Notre rôle est donc de diminuer les effets négatifs de cet égocentrisme dans les actes quotidiens de notre vie. Une philosophie sans complication qui caractérise la philosophie de vie de Rolland Pauzin. © par Rolland Pauzin, 2002
18-05-2006, 16:52
Merci pour ce petit moment de culture Pixie :incline:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 16:53
Inconscient va
le dernier qui s'est amusé à éditer mes messages....
18-05-2006, 17:02
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi des groupes ils mettent des banderoles de soutien pour RLD, quand celui çi il est en procès pour des affaires de (présumée) "mauvaise gestion" du club.
C'est qu'ils sont amoureux ?
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
18-05-2006, 17:03
Pixie a écrit :Inconscient va Arrête sinon je le dis aux capos et ils sont très méchants L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 17:05
Où est Chauvet ?
18-05-2006, 17:06
Manolito a écrit :Moi j'aimerai bien savoir pourquoi des groupes ils mettent des banderoles de soutien pour RLD, quand celui çi il est en procès pour des affaires de (présumée) "mauvaise gestion" du club. En fait grace à RLD ils ont le droit à 25% de réduction dans les flunchs de France. Ceci expliquant celà, ça ne se refuse jamais. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-05-2006, 17:06
Fanfarlo a écrit : Arrête sinon je le dis aux capos et ils sont très méchantsTu parles de tes potes de chez mini-toons? :smoke1:
...
|